LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| Acheter une Pansh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 10:20 | |
| A ceux qui ont acheté une Pansh neuve, j'aimerai savoir comment ils ont procédé. J'ai vu 2 possibilités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 10:23 | |
| il n'y a pas que moi qui veux acheter pansh A+ |
| | | rico
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 10:24 | |
| mister Pansh allias "pepe" va vous répondre avec tout les détails necessaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 10:25 | |
| Oui je me tate pour tester une Ace 7m Vu le prix avec la convertion de devises ça fait dans les 130 euros ... imbatable |
| | | rico
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 10:42 | |
| - Declic a écrit:
- Oui je me tate pour tester une Ace 7m
Vu le prix avec la convertion de devises ça fait dans les 130 euros ... imbatable c'est clair y a pas grand chose a perdre | |
| | | rico
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 10:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 17:02 | |
| je doit partir .... je te ferait un petit topo sur les pansh, jeudi, demain normalement direction les MM rapidement au plus simple 1 tu vas sur panshkite 2 avoir un compte Paypal 3 faire sa commande dans la devise la plus intéressante 4 attendre 5 jours ouvrés 5 réceptionner le colis 6 ne pas oublier de faire les vérifications d'usage avant de signer la réception et bon vol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une Pansh Mar 26 Aoû - 22:59 | |
| - pepe a écrit:
- je doit partir ....
demain normalement direction les MM Pas envie de pousser jusqu'à Berck ? J'y serai en fin de matinée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une Pansh | |
| |
| | | | Acheter une Pansh | |
|