| Casque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 29 Déc - 10:27 | |
| Un casque Donc vla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un ICARO trouvé sur ROUEN 5 euros ..interieur tres propre ..comme neuf meme exterieurement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] propre aussi blanc .... à l'origine avec pas mal de trace non enlevable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couleur >>>> dans le style Un gros F249 ..bah oui ... mon num [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quoi ces gros elastiques ? laaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca sert à ca Y coller mes grosses DEFENDER (une housse de protection de stockage en cours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste encore une autre paire de DEFENDER en "spèrrr" vue de derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pi comme j'etait en forme ..une petite housse pour le casque de skate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des petits ecussons vont y prendre place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Jeu 29 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 30 Déc - 11:21 | |
| - TINTIN a écrit:
- tordu, donc j'aime !
pas tordu ..tout rond le casque sac trouvé .... pour rangement de ...casque ...sac à parachute (trouvé >>>>> au grenier) |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Ven 30 Déc - 12:07 | |
| si besoin me reste des housses de casque moto. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 16 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 17 Fév - 11:10 | |
| Le miens est là un vrai ...gref à suivre Un masque .... manquera une belle deco ...mais je seche un peu ...bien que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 17 Fév - 18:22 | |
| la greffe as prise recup du grenier j'ai greffé le chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nannnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques finitions ...des details [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon greffe d'un vieux masque à gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec aerateur de vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ai instalé 2 .. on verra bien 1 pour l'eau ... l'autre pour autre liquide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si un tuyau traine dans votre cannette manque plus qu'une belle deco ... une peinture sur casque |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Casque Ven 17 Fév - 19:52 | |
| pffffffff t es vrai un killer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Dim 19 Fév - 18:03 | |
| pour la deco .... ca reste tendance "pilote de chasse" bref systeme de visée ..missile /canon/ accrochage missile >>> bref reté dans le styyyyllll ca change du camo , et ca reste dans l'esprit ; c'est le but. il me reste encore à poffiné quelques bricole .. je vais changer le principe d'acrochage masque ...à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis parti sur de la deco de voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les systemes de visée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] decoupage et collage , comme c'est des truc de voiture , ca devrais tenir le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca reste l'idée ...mais ca me plait deja tout peut etre demonté ... mais le camo , j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Dim 19 Fév - 18:04 | |
| ah yes !!!! pas trop de buée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Dim 19 Fév - 18:10 | |
| aerateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]systeme à l'inspiration |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Dim 19 Fév - 18:14 | |
| yes çà serait pas mal a essayer c'truc surtout pour l'hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Dim 19 Fév - 18:21 | |
| - TINTIN a écrit:
- yes çà serait pas mal a essayer c'truc surtout pour l'hiver.
le test est deja fait une recupe de masque à gaz ... valable depuis plus de 10 ans |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Dim 19 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Lun 20 Fév - 11:31 | |
| systeme d'attache masque fait nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mer 14 Nov - 17:54 | |
| Un autre arrive bon en fait ..pas vraiment C'est bel et bien un nouveau que j'ai retrouvé au grenier Il devrait etre pas mal Dans le style PUNISHER....pour le PUNISHER je le fignole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Dim 18 Nov - 18:40 | |
| Avant toutes choses : ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger. Ce que je fait (tout les bricolages) sont à mes risques et périls Donc un casque pour .... Le PUNISHER à la base coque sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fait l'essai avec autocolant Ca marche pas Donc allez hop ..à la main lever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je complette ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
FRELON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Lun 19 Nov - 9:28 | |
| je vais virer le post sur les casques .... c'est pas homologué "CHAR à CV" |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: Casque Lun 19 Nov - 14:23 | |
| Non se serai dommage...Juste pour le plaisir des yeux!..C'est une belle collection que tu as là! Tu peux peut être le laisser tant que tu laisse ton petit laïusse: ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Lun 19 Nov - 15:05 | |
| C'est homologué CHAR tout cours ... ou avion de chasse ...... Le char à CV c'est plus dangereux ok je laisse ..... de toute maniere ils sont à ma taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Lun 19 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque | |
| |
|
| |