| casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque Lun 12 Jan - 19:09 | |
| allez j ai fait mon JLT moi aussi j ai customizé le superbe casque D4 avec haut parleur intergrés dedant la recette est simple 1 achetez un casque chez D4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 lui ajouter une visière roof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 et une mentonnière roof amovible par pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ca donne un casque light au look agressif faut juste pas avoir le nez de tintin |
|
| |
rico
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 20:21 | |
| un peu cher tout en roof 80 $ mais quand on aime on compte po |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 20:57 | |
| hey vladimir... tu fais ton jlt mais encore faut il pouvoir le faire... enfin là j avoue que tu me mets sur les fesses...beau travail... tu as sacrifié ton roof alors??? et le pire c est que j ai exactement le meme casque pour le vkart...mais pas modifié... montre une photo de profil vlad... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 21:22 | |
| Le top c'est que je l'ai adapté a l iPhone Donc je roule en musique et je peux même répondre Au tel !!! Ou appeler les secours lol En cas de petages de klav qui va de mieux en mieux merci de vous En inquiéter relol
Il ne me reste plus qua lui coller un sticker de L'alliance rebelle de SW et j'aurai plus qua remplacer Le vkart par un XWing doccaz |
|
| |
rico
| Sujet: Re: casque Lun 12 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 15 Jan - 18:13 | |
| Sympa le look, tu pourrais mettre une photo de l'ensemble vu de coté stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 31 Jan - 19:50 | |
| en parlant de casque j'ai investis pour le casque integrale pour le dirt de chez D4 en plus en solde donc bien pour les économies je parle de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: casque Sam 31 Jan - 19:55 | |
| - néo vent a écrit:
- en parlant de casque j'ai investis pour le casque integrale pour le dirt de chez D4 en plus en solde donc bien pour les économies
je parle de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est tres bien pour faire du buggy... leger confortable.... petit hic je dirais...il est un peu bruyant quand le vent souffle dans les aerations mais avec un sous casque qui descend bien sur les oreilles ça attenue pas mal le bruit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Dim 1 Fév - 7:51 | |
| ben moi pas de bruit de vent mais par contre quest ce que j entend fort AC/DC
LOL |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Ven 15 Mai - 7:50 | |
| Salut les zoulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chat c'est pour tenir chaud l'hiver @'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Mer 15 Juil - 14:24 | |
| j'ai fermé le mien ...... petit bricolage de recup ...... à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Mer 15 Juil - 14:24 | |
| un peti bug |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: casque Mer 15 Juil - 20:38 | |
| - laskar a écrit:
- Salut les zoulous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chat c'est pour tenir chaud l'hiver
@'pluche
J.Phil. Laskar, on avait dit pas les animaux, pas les enfants........tu devient sale.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 16 Juil - 4:25 | |
| Avé Franck et Adrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@ Franck... moi au moins j'ai toujours mes lunettes de soleil au sec ! @'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 16 Juil - 9:59 | |
| mon bon vieux BELL J'ai remis la visière pare-soleil ...que j'ai retrouvé au ...grenier En lieu et place d'un masque amovible je lui ai greffé un (des ).... truc de recup ... Le roulage humide..m'as permis de confirmé le montage Que dire ??? ?? OUIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 16 Juil - 10:04 | |
| Eric Moi je repasse à l'intégral en hiver @'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 16 Juil - 10:09 | |
| - laskar a écrit:
- Eric
Moi je repasse à l'intégral en hiver
@'pluche
J.Phil. Moi aussi ... mais pour Hermanville ... l'intégral .... c'est pas mal J'ai quelques casques aussi .... un sujet ..peut être ??? comme les lunettes ... si ça me reprend. Pour ce qui est du "montage" en intégral ,ça reste très prototypaire .... mais facilement reproductible (mp) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque | |
| |
|
| |
| casque | |
|