| Casque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque Mar 22 Déc - 8:39 | |
| Avant toutes choses : ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger. BRUNO Ce que je fait (tout les bricolages) sont à mes risques et périls Donc , n'etant pas un "RYYYDER" et comme je roule tranquil ... bah je me porte volontaire pour faire un essais ... Tout comme les lunettes ,j'ai divers casques Mais je part sur un autre delire , un casque pilote de chasse(une copie ...légèrement modifié ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La photo as ete prise apres la modif de la jugulaire L'interieur etait comme celà .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la jugulaire d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1ere essais Mousse haute densité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Collage de tissus "serviette VITSEC" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le confort me plais pas ..donc je re-démonte et je lui greffe un interieur de casque (ancien ,de roller) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]changement de systeme de serrage de nuque et de jugulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le tout maintenu par visserie inox et écrou nylon à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ajustage de la jugulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et du sert nuque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Collage d'un joint de protection sur la partie (cache vitre) en cas de choc avant .. on ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DECO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas trop quoi mettre sur les cotés , je souhaite resté dans l'esprit casque de chasse "tres" decoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait un copier/coller du syteme d'origine ..de fixation des "oreilles" le velcrot, mais pour une utilisation detourné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un emploi été , sans les "oreilles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suite sera .. Une finition interne par collage de bande "anti fissure" et neoprene Collage d'un joint (comme sur la partie cache vitre)plus fin,pour la protection du nez sur les 2 vitres Et si je trouve un bon vernis sur l'extérieur |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Mar 22 Déc - 12:16 | |
| ché bio tout cha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mer 23 Déc - 21:31 | |
| ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger.Le Jako as pris sa greffe D'origine le casque semble correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais ..les petites parties en "peau de bete" (cuir ) m'ennui ,idem pour la visseries acier ..donc Changement d'intérieur .... je lui greffe mon intérieur de CABA .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]démontage complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et depose de la coque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Changement par des vis inox et copier/coller du CABA par la pose de sangle de fixation avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]idem pour l'arrière , pose d'une pression laiton vis inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suite ? branchement du micro sur système radio à déclenchement vocal (que j'ai) et possibilité d'y coller un MP3 ca , c'est pas bien difficile ..vu que le système fonctionne
Dernière édition par rico le Mer 23 Déc - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mer 23 Déc - 21:45 | |
| j'ai fait une petite modif du casque de chasse ..un serrage .. je preffere 2 molette du meme pas .. mais je m'habituerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si simple ..pourtant taraudage M6 au lieu du M4 et .... un taro de pété ..le num 1 mais tout est rentré dans l'ordre , après l'avoir sorti .. belle perte de temps ... mais ca valait le coup ..... ...toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 18 Fév - 14:30 | |
| Un 3 eme C'est un GPA de moto .. modèle air-craft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mien une occase .. à pas chère .. flambant neuf ... Je lui ai mis une deco .... personnel pixo camo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La transformation en intégral avec mâchoire va venir .... mon nouveau casque hiver en fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Ven 19 Fév - 6:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 11 Juin - 20:40 | |
| ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Bref le jako as repris une greffe ...spécial RINOXX Intérieur entièrement changé pour un casque char des E.A.U Le micro change et tout l'intérieur ..plus confort ..la deco aussi .. un petit stiker SYSMIC lui irais bien STYYYYYYY !!!! à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]noir et ACU camo .... un avant gout du RINOXX branchement de maxon ..à suivre ..idem MP3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 1 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 1 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 14 Oct - 8:03 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOO voleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Casque Jeu 14 Oct - 8:38 | |
| oui ça y ressemble mais sans les décos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 14 Oct - 10:25 | |
| - jlt13 a écrit:
- oui ça y ressemble mais sans les décos.
c'est un copieur quand meme t'otre artiste avec de l'inspiration ...je vais y coller 2 /3 sticker sur son casque ...un autocollant des ailes deja ...ca va vite le calmé ...le SAAAAALLLLLL COOOOPIEUUUURRRRR |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Jeu 14 Oct - 18:27 | |
| lui il a gagné une coupe du monde de football, il y a une étoile sur le casque... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 13 Jan - 13:38 | |
| Le jacko refait en ACU couvre casque complet une petite bande PATRO RINOXX RICO va lui aller comme un gants. Un petit retex du casque blanc de chasse ..bah ,c'est tres simple ..J'AAAADOOOOOORRRR nikel avec la combi. Le jacko seche là ..donc photo plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 14 Jan - 8:44 | |
| Avant toutes choses : ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger. Le JACKO STYYYYYYYYYYYYY à toi J'ai changer tout l'intérieur du jacko par un intérieur de CABA E.A.U (un échange avec un pote) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intérieur plus sympa Oreille plus "fine" et le micro ..plus dans le style "pilote helico" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je précise que le casque est prévu POUR être porté comme cela AUSSI (climat chaud) au E.A.U ca aide ... La coque principal avec un couvre casque (en tissus)de la couleur La protection de la vitre ...comme d'ab Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon petit nom..soit coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]soit derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le micro pour un éventuel MAXXON (j'ai ça au grenier) Toujours pas branché le MP3 ...je suis débordé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours de bon goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec protège cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le micro peut aller derrière ...si je suis tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 14 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Ven 14 Jan - 21:26 | |
| franchement ? je le mettrai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Sam 15 Jan - 7:05 | |
| - TINTIN a écrit:
- franchement ?
je le mettrai pas ca sera du velcro ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Lun 17 Jan - 14:57 | |
| test MP3 ..bon deja ca marche ..y as plus qu'a |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Lun 17 Jan - 16:44 | |
| sur une seule oreille ? plus prudent à mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mar 18 Jan - 8:32 | |
| - TINTIN a écrit:
- sur une seule oreille ? plus prudent à mon gout
nannn sur les deux .... je suis deja sourd ...donc nikel Bon sino je doit faire aussi avec emeteur/recepteur .. fiche jack petit model ...je cherche l'astuce |
|
| |
TINTIN
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque | |
| |
|