pour boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai instalé 2 .. on verra bien 1 pour l'eau ... l'autre pour autre liquide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si un tuyau traine dans votre cannette manque plus qu'une belle deco ... une peinture sur casque
Quand j'y pense ..... pas à la norme ...mieux vaux en rire
le Charly Insider ?
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Ven 22 Mar - 13:30
rico a écrit:
Avant toutes choses : ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger.
Ce que je fait (tout les bricolages) sont à mes risques et périls
Donc
un casque pour .... Le PUNISHER à la base coque sable
bon ok pour le casque je viens de nettoyer la 8 m elle avait des taches de goudron tu vérifiera ta 16 m parce je ne les avais pas vu en la rangeant ...... ( essence 3 F super pour les taches de goudrons ....... A plus
coque intercheangable avec le casque RINOXX ACU , PUNISHER fibre,KEVLAR carbonne et il m'en reste encore une ... à suivre ..
TINTIN
Sujet: Re: Casque Dim 29 Sep - 17:21
excellent !
TINTIN
Sujet: Re: Casque Dim 29 Sep - 17:21
excellent !
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Dim 29 Sep - 17:32
toute la partie "integral" fabrication maison
FRELON
Sujet: Re: Casque Mar 1 Oct - 6:12
Tipo Top
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Mar 1 Oct - 6:49
Chalut Le Sculpteur de Fumée, Ici le Conteur de Grain de Sables,Je crois que je vais aller faire un tour du cote du Sud soit à la Franckie, soit peu être du cote du Portugal .... Je n'ai toujours pas essayé la 8m en roulant . Le vent est plutôt absent ces derniers temps : pas de roulage possible (marée et vent pas complice ....) Sauf hier soir ou j'ai fait un petit vol a la Corniche .. A plous JLM