|
| casque decathlon | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: casque decathlon Sam 24 Mar - 17:01 | |
| voilà ma derniere aquisition au prix de 49 € un casque vtt bmx de chez decathlon c'est le : integral RC9 06 il existe en toutes tailles noir mat ou brillant, super confortable et une gueule bien sympa avec ses airs de DIRT. Des aérations sur le dessus et sur l'arriere. Le champ de vision est plus grand qu'avec mon casque de moto, et la visiere ce releve a volonté. en taille L 59/60 il pese 1050 gr, a coté de mon casque de moto cross qui pese 1400 gr c'est un poid plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: casque decathlon Sam 24 Mar - 19:20 | |
| ho le joli casque du chippo il est beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque decathlon Sam 24 Mar - 19:32 | |
| ça fait chère pour ce que c'est !! Mais 1050gr sa doit etre bien confortable, le mien pesait 1500Gr et j'avais la nuque démoli a chaque sorti. Pour l'instant j'ai un casque type MTB a 16€ a DK trés confortable en attendant d'en retrouver un comme celui la !!! Bonne acquisition |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque decathlon Sam 24 Mar - 21:02 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: casque decathlon Sam 24 Mar - 21:11 | |
| | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: casque decathlon Dim 25 Mar - 15:56 | |
| - Windrunner a écrit:
- ça fait chère pour ce que c'est !!
En même temps trouver un casque intégrale (enfin avec une gueule de loup) protégeant la machoire en cas de choc, je trouve que c'est nikel...je roule avec depuis presque 1an et j'en suis super content !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: CASQUE EBAY Lun 26 Mar - 18:02 | |
| SALUT Tu peux trouver un casque intégrale pas trop cher sur ebay (article vélo) nous avons acheté deux casques intégrale le premier c'est un bell à 31EUROS avec les frais et l'autre un casque en carbone 51euros avec les frais de port |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: casque decathlon Lun 26 Mar - 18:45 | |
| Fais tourner le lien :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque decathlon Dim 9 Sep - 9:51 | |
| le 3 en 1 de chez dirt très léger, j'ai même oublié que je l'avais sur la tête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: casque decathlon Dim 9 Sep - 9:56 | |
| Je ne suis pas très convaincu par le dirt 3 en 1, comme son nom l'indique, il est modulable donc démontable.... et je crains qu'en cas de choc violent au sol, il se déboite ou disloque et là bobo sur la tête A voir selon les retours dans le temps | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 12:54 | |
| Salut voici un casque avec lunette pas cher ! Acheter chez trois fois rien petite boutique de bricole à deux balles!39 euros. Lunette chez à 9 euros! Le tous avec raccourcissement de la visière Ajout de 4 Stickers lettre (B.H.V) 4 euros... et un peu de vernis à ongle et voilà le résultat! Je suis content de ma trouvaille et d'assurer ma sécurité pour pas trop cher !vu qu'il est quand même homologué moto.... | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 13:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| JOLIIIIIIIIII |
| | | FRELON
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 17:35 | |
| ha! oui le poids 1350 kg casque moto cross homologué... | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| Dans le même registre autre déco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 17:41 | |
| | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: casque decathlon Mer 29 Aoû - 17:42 | |
| 49 EUROS C. DISCOUNT..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque decathlon | |
| |
| | | | casque decathlon | |
|