|
| Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 18:58 | |
| Salut je voudrais savoir ce que vous pensez des PW de chez D4 et si quelqu'un aurait un comparatif avec quelque chose pour que je puisse voir ce qu'il en ait. MERCI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 19:15 | |
| ce sont des ailes de "decouverte disons"... mais vu le prix tu rajoutes un chouille et tu as de suite une aile beaucoup plus performante...alors si tu en fais 3 fois dans l'année c'est impec, si tu decides de voler régulierement, laisse tomber D4 et oriente toi vers une magma, buster ou autre aile qui te ferons decouvrir la traction avec un meilleur rendement, et dont tu te lasseras moi vite.. Voilou Dodou |
| | | rico
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 19:26 | |
| j'irais dans le meme sens que doudou, sauf pour la magma ce n'est pas la meilleur aile pour débuter, par contre une pepper de chez peter lynn la oui tu auras une aile pour apprendre et meme plus !! je roulais encore avec ma 3.5 il y a peu de temps, avec une pepper tu n'auras pas de surprise, elle encaisse super bien les erreurs !!!! sinon oui une buster mais alors un 2eme generation elles ont un meilleurs bridage que les premieres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 19:28 | |
| les ailes decathlons....ben... c'est bien quand on sais pas où acheter des voiles et qu'on y comprend rien et pi....y à plein de bon shop avec du bon matos ... faut aussi les faires vivre ;) |
| | | rico
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 19:32 | |
| - ludo a écrit:
- les ailes decathlons....ben... c'est bien quand on sais pas où acheter des voiles et qu'on y comprend rien
et pi....y à plein de bon shop avec du bon matos ... faut aussi les faires vivre ;) je crois en effet que bon nombre de pratiquants on debutés chez D4, euh moi le premier avec une radsail | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 19:44 | |
| Merci de vos reponses. Chippo pourquoi dis tu qu'une magma n'est pas forcement la meilleure voile pour debuter ????? J'aimerais que vous me proposiez plusieurs voiles pour debuter avec un bon rapport qualité prix. MERCI. |
| | | rico
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Ven 23 Fév - 19:51 | |
| - Strattus a écrit:
- Merci de vos reponses.
Chippo pourquoi dit tu qu'une magma n'est pas forcement la meilleur voile pour debuter????? J'aimerai que vous me proposiez plusieur voiles pour debuter avec un bon rapport qualité prix. MERCI. salut strattus la magma tu vas te lasser très vite avec tout comme la pw ou autre radsail. comme choix tu as eu buster, pepper, je rajouterais aussi libre speedy,little devil de chez ozone le must en aile debutant balade toi dans les shops pour les prix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Sam 24 Fév - 8:58 | |
| - chippo a écrit:
- ludo a écrit:
- les ailes decathlons....ben... c'est bien quand on sais pas où acheter des voiles et qu'on y comprend rien
et pi....y à plein de bon shop avec du bon matos ... faut aussi les faires vivre ;) je crois en effet que bon nombre de pratiquants on debutés chez D4, euh moi le premier avec une radsail moi aussi j'ai commancé avec une radsail pro 3.5, acheté chez "tête en l'air", et bé elle volé super mal, remonté pas au zénit, didier (du shop en question) aprés l'avoir éssayé me l'a remboursé direct (pourtant elle avait bien vécu la pauvre voile de débutant ) j'veux dire par là, que c bien d'aller au shop du coin, les faires vivre, et ils nous le rendent bien (y aussi sandra bazard à la franqui, qui est fort bien) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Sam 24 Fév - 9:00 | |
| - Strattus a écrit:
- Merci de vos reponses.
Chippo pourquoi dit tu qu'une magma n'est pas forcement la meilleur voile pour debuter????? J'aimerai que vous me proposiez plusieur voiles pour debuter avec un bon rapport qualité prix. MERCI. magma, super solide, mais trés tranquile, un tracteur dit, tu cherche quoi comme voile ? et à quel budget ? (occasion) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Sam 24 Fév - 9:05 | |
| Salut stratus, le premier point est de savoir si tu as déja tenu un cerf-volant ? connais tu la fenetre de vole ? ensuite ton prix maxi sur barre ou poignée ? plutot freeride ou freestyle ? ton poids ? ton support:statique ou traction style char ou montainboard ? enfin donne nous un peu plus de précisions que l'on puisse affiner nos réponses ! :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Sam 24 Fév - 12:42 | |
| Salut alors en faite c'est plus simple que ca parce que je roule déjà sur buggy et mtb avec les voiles suivantes: elliot ekko 1.7m² ozone little devil 3m² samourai II 4m² advance off road 5.4m² et nasa npw5 7.2m² sinon je pese 65 kg et pour le prix je cherche des voiles pas trop cher vu mes moyens. J'en ai parlé avec PhilAuVent cette nuit et finalement je vais m'orienter sur la petter lynn pepper qui me semble etre une bonne voile de bonne qualité et finition pour un prix plus que raisonnable. |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? Sam 24 Fév - 15:18 | |
| Et la buster II tu y as pensé, je pense qu'elle est quand même mieux que la pepper... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? | |
| |
| | | | Que pensez-vous des PW de chez décathlon ??? | |
|