| Casque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Mer 29 Juin - 20:55 | |
| exact, çà devrait etre pareil avec la biere... | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 6:32 | |
| - DANY 21 a écrit:
- Vous connaissez le " .....avec une tête comme ça moi je foutrais un slip dessus et je boufferais des suppositoires".....
garde ce truc pour quelqu'un d'autre j'ai deja un client preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 9:11 | |
| |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 9:42 | |
| chaque tête a son casque je dirais, il faut aboslument essayer, car entre deux excellents casques, il peur y avoir une différence de confort et surtout de taille. pense à prendre un casque qui te compresse légèrement les joues, prend si possible un lavable. pour le sèchage. tu pose ton casque sur un bol de sel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 9:47 | |
| - TINTIN a écrit:
- prend si possible un lavable.
pour le sèchage. tu pose ton casque sur un bol de sel. ouaiii bref tu le jete dans l'eau de mer ...et tu attend ???? sinon l'inverse ca marche aussi ... tu lui colle un bol de sel dedans , de l'eau et tu attend ...avantage, tu gagne une voir deux taille avec un 58 et une tete de 36 ...je te laisse faire le calcul ... |
|
| |
TINTIN
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lau
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 10:54 | |
| - TINTIN a écrit:
- exact, çà devrait etre pareil avec la biere...
et les femmes | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
charouf17
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 13:47 | |
| pas mal font pas en XXXXXXXXXXSSSSSSSSSSSSSS tite tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 13:51 | |
| Sinon y as ca ...3 euros un coupe de machine à laver thermosta 12 , seche linge et HOPPP un 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
charouf17
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 18:24 | |
| je vais y penser ca va me faire un look sympa | |
|
| |
TINTIN
| |
| |
charouf17
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 19:25 | |
| tite trogne .... 36 |
|
| |
charouf17
| Sujet: Re: Casque Jeu 30 Juin - 20:29 | |
| ca suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mer 20 Juil - 7:59 | |
| une suite du JACKOT ????? BAH OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mer 20 Juil - 11:39 | |
| Avant toutes choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION : Danger !!! Un casque non homologué ou bidouillé peut se révéler dangereux et peu protecteur. Les casques modernes sont sûrs et esthétiques. Laissez les casques "rétro" au musée, ceux de l’armée aux militaires... Ces casques ne sont pas conçus pour vous protéger. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trouvaille ...ca faisait un bout de temps que je cherchais un truc ""tres dans le styyyyyllle pilote"" le casque OK ...masque de protection vue OK ....mais masque respiratoire ..bah mise à part les truc en neoprene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa aussi ...mais il me manquait THE TRUC ...... bah .....j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un masque de peint-ball ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'adore la couleur) avec une deco derrière le grillage , ca sera mieux .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serrage au dessus et derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Casque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Masque ,transparent ..j'ai d'autre couleur de vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais celui ci est parfais (un petit nouveau ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Visière solaire (le jackot n'as qu'une solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un peu de musique (intégré) .... mon petit coté .... douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Ven 22 Juil - 8:13 | |
| Un ventilateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On m'as prêté ce modèle ... à suivre ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Mer 28 Déc - 12:21 | |
| Un ICARO qui seche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque | |
| |
|
| |