Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 18:15
Ahhhhh ben ca vient bon alors !!!! C'est vrai que ca a l'air d'etre vraiment sympa le vkart, le peu que j'ai pu rouler a tes cotés, En plus dans les vents forts ca a l'air moins flippant qu'en bug surtout en étant surtoilé !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 18:26
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 18:30
Je croyais quel avait été censuré cette foto le
jluc13
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 18:55
will... alors là tu es vraiment un enfoiré.... tu sais ça fait meme pas mal...
mais je m en suis mis une autre aux hemmes le we du 20 que personne n a vu pour cette foi ci.... la meme mais au bord de l eau et a 40 kmh....meme pas mal non plus mais plutot surprenant.....ça va ça et d un coup .............ça va plus ça va plus..... un peu comme le tete a queue avec la cooper....je ne men suis meme pas apperçu....
mais là tu vois mon cher will.....................tu a interet de me payer un coup pour te faire pardonner...
Invité Invité
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 19:02
jlt a écrit:
mais là tu vois mon cher will.....................tu a interet de me payer un coup pour te faire pardonner...
Y a pas de souci, j'ai fait le ravitaillement ce matin en prévision du week-end prochain
jluc13
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 20:23
Will a écrit:
jlt a écrit:
Y a pas de souci, j'ai fait le ravitaillement ce matin en prévision du week-end prochain
moi aussi je ferai ça cette semaine.... sur la parking on se fera un parkage en carré... toi les frangins jeremy j ai un pote qui devrait etre là en cc aussi et moi.... un bon carré pour le soir et eventuellement pour le brbeuc si il ne faisait pas tres chaud.... vous en pensez quoi les gars???
Invité Invité
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Sam 10 Jan - 20:49
jlt a écrit:
vous en pensez quoi les gars???
Un super beau programme en perspective
Invité Invité
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) Dim 11 Jan - 16:52
jlt a écrit:
un bon carré pour le soir et eventuellement pour le brbeuc si il ne faisait pas tres chaud.... vous en pensez quoi les gars???
Super bonne idée , ca sera plus pratique !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)