LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rénover un char à voile

Aller en bas 
+3
Sardine
rico
TINTIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:14

Will a écrit:
TINTIN a écrit:
si vraiment tu en veux un, y en a deux a vendre sur le site de bert.

Bah seulement si tu m'achètes mon Pogona très cher avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, le Cougar c'est une blague justement ou tu l'as vraiment acheté. Sinon ça sent la méga tournée de Leffe à Quend samedi prochain rénover un char à voile - Page 9 Super13 rénover un char à voile - Page 9 525181
le cougar ?
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:18

il y avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a vendre sur pk.net pendant un moment...
un super buggy....
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

oui christobal l'a racheté pour 900 euros. j'ai pas osé car je connais pas le matos.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:26

a lire la fin du topic sur pk je pensais que c etait toi qui l avait acheté....
j ai mis le lien avant de lire la fin du topic ...si j avais su je ne l aurai pas mis...

il est trop beau ce buggy...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:29

jlt a écrit:
il est trop beau ce buggy...
c'est qui m'a freiné, trop beau et peu cher...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:35

je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:36

jeremydebd a écrit:
je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve
aussi....justement....
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:38

jeremydebd a écrit:
je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve

je pense aussi la meme chose que toi sur la peinture sur les soudures...c est assez moyen comme finition... rénover un char à voile - Page 9 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:49

enfin,

vus les photos du travail notamment la structure nue, franchement j'en connais des moins bien fini, ça ne l'empêcheras pas de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:57

pepe a écrit:
enfin,

vus les photos du travail notamment la structure nue, franchement j'en connais des moins bien fini, ça ne l'empêcheras pas de rouler...

rénover un char à voile - Page 9 730818 c est evident...
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:02

jlt a écrit:
bandidos a écrit:
chalut
un char a voile beachrunner chez beachshop avec une voile de 4.6m² rénover un char à voile - Page 9 Alcooliq

c est quoi un beachrunner???
le char a tintin???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:04

oups........... Embarassed

je l avais oublié celui là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:18

pepe a écrit:
enfin,

vus les photos du travail notamment la structure nue, franchement j'en connais des moins bien fini, ça ne l'empêcheras pas de rouler...

C'est clair. C'est quand même du sacré beau matos. Le seul reproche que je lui ai trouvé, c'est que je l'aurais préféré en inox poli lisse sur toutes les surfaces, au lieu des pièces comme la poutre en inox "martelé" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit)
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:32

il a l'air bien propre en tout cas, il arrive ici ce week end.
si on peut revenir au post initial, merci. rénover un char à voile - Page 9 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:40

et maintenant que tu le vend ton char.......
c est quoi le post initial??? rénover un char à voile - Page 9 183413 rénover un char à voile - Page 9 183413
tu continues a le renover ou tu abandonnes le travail?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:01

le char est fini et à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

TINTIN a écrit:
le char est fini et à vendre.

tu as pu le tester un peu???
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:39

prix négociable et facilités de paiements pour les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:09

jlt a écrit:
jeremydebd a écrit:
je pense que je serai bientot ebloui alors sur nos belle plage je le trouve super beau comme buggy juste un truc qui ne me plait pas trop c'est la peinture sur les soudure ca gache un peu je trouve

je pense aussi la meme chose que toi sur la peinture sur les soudures...c est assez moyen comme finition... rénover un char à voile - Page 9 37372

OULALALA on parle de moi je crois.Je le reçois demain le cougar cheers
Moi aussi ça m'avais un peu intrigué la peinture sur les soudures mais après être resté avec le vendeur pendant 1h au téléphone j'ai su que c'était celui-ci que je voulais.Pour la peinture un coup d'acide et hop c'est parti bounce .Si ça me plait comme ça je laisse sinon acide
.Je vous tiendrais au courant rénover un char à voile - Page 9 950573

rénover un char à voile - Page 9 483276

Revenons aux choses sérieuses :rénover un char à voile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénover un char à voile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rénover un char à voile
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» char a voile RC
» seagull XL ou char à voile classique.
» construire sa voile
» char F1
» réparation accro ou déchirure sur une voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: