LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rénover un char à voile

Aller en bas 
+3
Sardine
rico
TINTIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:46

Vraiment très beau travail! Félicitations! Juste une question je pense que le blanc qui reste en haut de l'appui-tête est prévu pour un collage d'appui? rénover un char à voile - Page 6 369325 rénover un char à voile - Page 6 369325 rénover un char à voile - Page 6 369325 rénover un char à voile - Page 6 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:56

DANY 21 a écrit:
Vraiment très beau travail! Félicitations! Juste une question je pense que le blanc qui reste en haut de l'appui-tête est prévu pour un collage d'appui? rénover un char à voile - Page 6 369325 rénover un char à voile - Page 6 369325 rénover un char à voile - Page 6 369325 rénover un char à voile - Page 6 Coucou35
exact et il servira pour le relief.
je vais istaller une mousse, elle sera découpée en son centre en formant mon initiale, le blanc ressortira dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:07

superbe rea
pressé de le voir rouler
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:12

demain, prépa de l'appuie tête et des tapis de pied puis installation de la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:16

Très beau boulot Tintin rénover un char à voile - Page 6 Super13 , et bravo pour le sponsor JoeBar (j'suis fan) rénover un char à voile - Page 6 525181. Mais ça manque quand même de ch'tis escargots :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:46

que du beau, brava, ça rend super bien...... rénover un char à voile - Page 6 369325
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:44

ce jour, le cadre a bien progressé, reste le timon à souder. On a repris l'idée de Laskar et on a renforcé à l'arrière, là où je stocke mes filets américains frites, sauce cocktail de chez Jérèm (mon ku..).
découpé primaire de l'appui tête et des protège pied.
yapuka souder le timon et peindre le chassi, puis assembler. Les essieux ont été retouché aussi pour un meilleur parallèlisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

tu vas prendre quoi comme peinture pour le chassis Question
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:07

deux peinture : un apprêt spécial galva et une peinture avec antirouille au cas où rénover un char à voile - Page 6 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:09

TINTIN a écrit:
deux peinture : un apprêt spécial galva et une peinture avec antirouille au cas où rénover un char à voile - Page 6 525181
une peinture speciale milieu salin Question

je te demande ca car je voulais repeindre mon dragster dans une couleur plus sympa que le noir
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

celle-ci suffit largement, mais met un appret galva avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

TINTIN a écrit:
celle-ci suffit largement, mais met un appret galva avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas besoin d'apret je pense rénover un char à voile - Page 6 37372 il y a l'ancienne peinture qui est epoxy et hyper balaise, juste un petit coup de papier abrasif pour la nouvelle peinture accroche bien rénover un char à voile - Page 6 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

Citation :
je te demande ca car je voulais repeindre mon dragster dans une couleur plus sympa que le noir

tu vas prendre rose rénover un char à voile - Page 6 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
celle-ci suffit largement, mais met un appret galva avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas besoin d'apret je pense rénover un char à voile - Page 6 37372 il y a l'ancienne peinture qui est epoxy et hyper balaise, juste un petit coup de papier abrasif pour la nouvelle peinture accroche bien rénover un char à voile - Page 6 525181

effectivement si tu ponce pas à fond, pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

superbako a écrit:
Citation :
je te demande ca car je voulais repeindre mon dragster dans une couleur plus sympa que le noir

tu vas prendre rose rénover un char à voile - Page 6 Demon06


bin pourquoi pas ... rénover un char à voile - Page 6 525181




je pensais plutot à un bleu pour aller avec la selette libre rénover un char à voile - Page 6 37372
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:16

dernière étape avat remontage, la peinture du cadre, j'ai pris de l'Hamérite, speciale sur rouille et antirouille, très facile d'application et bien épaisse, deux couches suffiront rénover un char à voile - Page 6 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:36

Avé Franck

Beau boulot ! rénover un char à voile - Page 6 Super13

rénover un char à voile - Page 6 Secret Bleu et blanc... Le rouge tu le mets où ? rénover un char à voile - Page 6 Demon06

@pluche

J.Phil.


Dernière édition par laskar le Mar 18 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:37

bientot le produit fini...

c est tip top...

il me tarde de le voir remonté pret a rouler...

au fait tu a peint a la main /a la bombe ou au petard???
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:39

je pense plutot qu'il peint au pinceau car il a meme pein sur son support qui tien le chassis et excusé moi jlt c'est quoi une peinture au petard je ne connais pas cette technique
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:43

jeremydebd a écrit:
et excusé moi jlt c'est quoi une peinture au petard je ne connais pas cette technique

tu peux me tutoyer jeremy... no problem :lol:

la peinture au petard c est special pour tintin car il est flic alors ça le connais... lol! rénover un char à voile - Page 6 Demon06 rénover un char à voile - Page 6 Demon06

non en fait c est tout simplement de peindre avec un pistolé ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

a oké c'est juste ca une peinture au petard dit comme ca maintenant je connais
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

laskar a écrit:
Avé Franck

.. Le rouge tu le mets où ? rénover un char à voile - Page 6 Demon06


J.Phil.
le rouge sera fait par l'escargot sous le pneu.. rénover un char à voile - Page 6 455674




Citation :
jeremydebd a écrit:
et excusé moi jlt c'est quoi une peinture au petard je ne connais pas cette technique
rénover un char à voile - Page 6 183413 rénover un char à voile - Page 6 369325 lol!
Citation :
au fait tu a peint a la main /a la bombe ou au petard???
peinture main, sauf pour la caisse j'ai utilisé une tyroliène est une dizaine de schtroumphs pour le colori :cinq:
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:06

TINTIN a écrit:
sauf pour la caisse j'ai utilisé une tyroliène est une dizaine de schtroumphs pour le colori :cinq:

et par la meme occasio les murs de ton garage aussi ...

on ne t avais pas dit qu un schtoumph ça eclabousse plus qu un escargot??? rénover un char à voile - Page 6 Demon06 rénover un char à voile - Page 6 Demon06 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:09

jlt a écrit:
TINTIN a écrit:
sauf pour la caisse j'ai utilisé une tyroliène est une dizaine de schtroumphs pour le colori :cinq:

et par la meme occasio les murs de ton garage aussi ...

on ne t avais pas dit qu un schtoumph ça eclabousse plus qu un escargot??? rénover un char à voile - Page 6 Demon06 rénover un char à voile - Page 6 Demon06 lol!
non seulemet çà éclabousse, mais j'ai ét emmerdé par les cheveux de la schtroumphette et la barbe du grand schtroumph, quand cà éclate ils foutent leurs poils partout
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

bande de maboul lol! rénover un char à voile - Page 6 897230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénover un char à voile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rénover un char à voile
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» char a voile RC
» seagull XL ou char à voile classique.
» construire sa voile
» char F1
» réparation accro ou déchirure sur une voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: