LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rénover un char à voile

Aller en bas 
+3
Sardine
rico
TINTIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:06

jlt a écrit:
TINTIN a écrit:
le char et à vendre : 700 euros non négociable.

affraid et bien qu est ce qu il se passe??? rénover un char à voile - Page 8 739767

ça ne te plait plus???

Le buggy, maintenant le char à voile.
Une Chipponite ???
jocolor

rénover un char à voile - Page 8 329278
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

lol! rénover un char à voile - Page 8 886985 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:21

tintin as tu au moins rouler avec ???
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

Bruno59 a écrit:

Le buggy, maintenant le char à voile.
Une Chipponite ???
jocolor

rénover un char à voile - Page 8 329278


rénover un char à voile - Page 8 Demon06 rénover un char à voile - Page 8 Demon06

tu as raison TINTIN faut pas s'attacher trop longtemp à ces tites betes là rénover un char à voile - Page 8 525181

à mon avis il nous prépare un coup de derriere les fagots rénover un char à voile - Page 8 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:01

ben c'est bien bizar tous sa on vend le buggy et le char et avec l'argent de noel j'ai ma ti idee en tete mais on vera au moment voulu pour voir si j'avais resond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:37

c'est pour s"acheter le char de ben, pour avoir se sentir comme un champion
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:04

superbako a écrit:
c'est pour s"acheter le char de ben, pour avoir se sentir comme un champion
c'est qui ben ?

wait and see....je n'arrête ni le buggy, ni le char à voile.... rénover un char à voile - Page 8 305647
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:06

TINTIN a écrit:
superbako a écrit:
c'est pour s"acheter le char de ben, pour avoir se sentir comme un champion
c'est qui ben ?


ben bf161 rénover un char à voile - Page 8 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
superbako a écrit:
c'est pour s"acheter le char de ben, pour avoir se sentir comme un champion
c'est qui ben ?


ben bf161 rénover un char à voile - Page 8 525181
ah ok....
nan pas besoin de me sentir pour un champion, sinon je prendrai un vrai sport...pas un loisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

TINTIN a écrit:
superbako a écrit:
c'est pour s"acheter le char de ben, pour avoir se sentir comme un champion
c'est qui ben ?

Un ours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

Pourquoi une vente aussi soudaine ???
Allez, je crache le morceau

Après notre dernière session à Bray-dunes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), nous nous sommes arrêtes dans un troquet. Histoire de nous réchauffer et de prendre l'apéro.

Trois "picon bière" et trois jeux à gratter

Avant grattage, une promesse : Si la somme gagnée par l'un d'entre nous est importante, nous partageons à parts égales et achetons du nouveau matos.

Deux gorgées rénover un char à voile - Page 8 483276, et trois conneries rénover un char à voile - Page 8 455674 plus tard, vient le moment du grattage cheers cheers cheers

Je vous laisse deviner la suite rénover un char à voile - Page 8 525181


Dernière édition par Bruno59 le Mer 7 Jan - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:17

ben vous avez rien gagnez avec les gratage mais vous avez juste gagné le contenu du verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18

2€ divisé par 3, ça fait combien rénover un char à voile - Page 8 798210
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

ca fé presque 8.2cl d'une pression ca donne pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:26

bon allez les gars....vous savez que vous devenez lourds avec vos petites cachoteries maintenant ??? Evil or Very Mad
vous allez nous le cracher le morceau ou quoi??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:52

je sais pas quoi acheter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:15

un sysmic mais tu ne l auras pas tt de suite...
un prostack c est beau...tres beau...
un drag .pas mal mais tres commun...
un pl mais c est un pl rénover un char à voile - Page 8 37372 ou l eolo aussi mais c est aussi un eolo... rénover un char à voile - Page 8 37372
c est bete de vendre ton matos avant de savoir quoi racheter...a savoir que le we de quend se rapproche a grands pas...
sinon tu prend une brouette et tu lui colle 2 roues derriere pour te depanner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:19

chalut
un char a voile beachrunner chez beachshop avec une voile de 4.6m² rénover un char à voile - Page 8 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:23

jlt a écrit:

un prostack c est beau...tres beau...

Je suis tellemnt d'accord avec toi .... rénover un char à voile - Page 8 585983 lol!

Si tu veu tintin mon frere revend son home made tout plié et pas cher comme c'est toi .... lol! lol! rénover un char à voile - Page 8 329278
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:33

Ted a écrit:
jlt a écrit:

un prostack c est beau...tres beau...

Je suis tellemnt d'accord avec toi .... rénover un char à voile - Page 8 585983 lol!

Si tu veu tintin mon frere revend son home made tout plié et pas cher comme c'est toi .... lol! lol! rénover un char à voile - Page 8 329278

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:51

Sinon Tintin j'ai un Pogona à vendre au prix d'un Protask ou XXRacer.....pour pouvoir m'acheter un Protask ou XXRacer.

Si intéressé, par MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:54

bandidos a écrit:
chalut
un char a voile beachrunner chez beachshop avec une voile de 4.6m² rénover un char à voile - Page 8 Alcooliq

c est quoi un beachrunner???
le char a tintin???
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:02

Will a écrit:
Sinon Tintin j'ai un Pogona à vendre au prix d'un Protask ou XXRacer.....pour pouvoir m'acheter un Protask ou XXRacer.

Si intéressé, par MP lol!

un conseil, oublie le xxracer rénover un char à voile - Page 8 525181
si vraiment tu en veux un, y en a deux a vendre sur le site de bert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:11

TINTIN a écrit:
si vraiment tu en veux un, y en a deux a vendre sur le site de bert.

Bah seulement si tu m'achètes mon Pogona très cher avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, le Cougar c'est une blague justement ou tu l'as vraiment acheté. Sinon ça sent la méga tournée de Leffe à Quend samedi prochain rénover un char à voile - Page 8 Super13 rénover un char à voile - Page 8 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénover un char à voile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rénover un char à voile
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» char a voile RC
» seagull XL ou char à voile classique.
» construire sa voile
» char F1
» réparation accro ou déchirure sur une voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: