LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rénover un char à voile

Aller en bas 
+3
Sardine
rico
TINTIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Salut

rénover un char à voile - Page 7 863175 la vraie peinture au pétard c'est :
tu mets le pot de peinture au milieu de la pièce,
tu prends un pétard, tu l'allumes et tu le balances
dans le pot et tu cours très vite... rénover un char à voile - Page 7 897230

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:24

laskar a écrit:
Salut

rénover un char à voile - Page 7 863175 la vraie peinture au pétard c'est :
tu mets le pot de peinture au milieu de la pièce,
tu prends un pétard, tu l'allumes et tu le balances
dans le pot et tu cours très vite... rénover un char à voile - Page 7 897230

@pluche

J.Phil.

lol! c'est du vécu ca JP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:29

sunny :flower: afro :flower: afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:32

Salut JP


CHIPPO a écrit:
...
lol! c'est du vécu ca JP lol!

Oh que oui ! :lol:

Il y a prescription maintenant rénover un char à voile - Page 7 741856

Tu peux aussi remplacer la peinture par autre chose rénover un char à voile - Page 7 183413

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:40

laskar a écrit:
Salut JP


CHIPPO a écrit:
...
lol! c'est du vécu ca JP lol!

Oh que oui ! :lol:

Il y a prescription maintenant rénover un char à voile - Page 7 741856

Tu peux aussi remplacer la peinture par autre chose rénover un char à voile - Page 7 183413

@pluche

J.Phil.

Mr bean sort de ce corp....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:05

Citation :
tu prends un pétard, tu l'allumes et tu le balances
dans le pot et tu cours très vite

JP lui il na pas courus vite c'est pour ca qu'il le dit il a marché trankillou dans sa salle a mangé mais il c mangé toutes la peinture sur lui et maintenant il se demande pk il a une trace de bonhomme sur son mur
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

assemblage cette semaine !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

Avé Franck

rénover un char à voile - Page 7 Super13

Il te reste à customiser la voile maintenant rénover un char à voile - Page 7 525181

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

et bien ça prend forme cette histoire...
tu roules bientot avec alors??? rénover un char à voile - Page 7 Super13 rénover un char à voile - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:39

char remonté cheers
Cette semaine, installation des câbles de direction et de l'appui tête puis essais sur sable. Les roues seont faites en avril, la direction a été complètement refaite avec fourche double bras rénover un char à voile - Page 7 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a bien progressé depuis son achat, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

rénover un char à voile - Page 7 Super13 rénover un char à voile - Page 7 Super13 quelle belle evolution... rénover un char à voile - Page 7 369325
le jour J approche si je comprend bien...

un petite question tout de meme concernant ta fourche...
tu as changé l angle de braquage ou il est resté le meme par rapport a ton ancienne fourche monobras?
d apres ce que je peu voir sur les photos ta roue pourrait tourner comme celle d un buggy (c est a dire droite) tandis que la plupart des char tournent roue penchée quasi a plat...(je pense que la fourche de char est faite ainsi pour ne pas avoir un braquage trop reactif)...
c est un effet d optique ou c est bien reele???
j espere que tu as compris le sens de ma question ... rénover un char à voile - Page 7 37372
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:59

non c'est bien réel rénover un char à voile - Page 7 525181 l'angle de braquage est différend, ce qui evite des virements violents et des plantages de roue.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:03

TINTIN a écrit:
non c'est bien réel rénover un char à voile - Page 7 525181 l'angle de braquage est différend, ce qui evite des virements violents et des plantages de roue.

tu as deja pu comparer le phenomene sur le terrain???

je pensai plutot que un angle a plat serai plus doux sur les virements par contre les plantages de roues je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:07

Avé Franck

Belle bête rénover un char à voile - Page 7 Super13

Là ça commence vraiment à être une autre machine rénover un char à voile - Page 7 950573

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:08

oui avec mon char de prêt équipé de la meme fourche.j'ai appris avec un monobras.
en monobras, quand tu tournais, le char se levait légèrement et si tu fesais pas gaffe et que tu braquais trop, ta roue tait complètement perpendiculaire au char....pas bon du tout.... là çà ne le fait plus et c'est très doux. c'est pur celà que j'ai changé, çà ressemble fortement au buggy.
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:45

TINTIN a écrit:
oui avec mon char de prêt équipé de la meme fourche.j'ai appris avec un monobras.
en monobras, quand tu tournais, le char se levait légèrement et si tu fesais pas gaffe et que tu braquais trop, ta roue tait complètement perpendiculaire au char....pas bon du tout....
là çà ne le fait plus et c'est très doux. c'est pur celà que j'ai changé, çà ressemble fortement au buggy.
chalut
la suite la suite la suite
beau boulot j'attend la suite avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:24

CHIPPO a écrit:
j'ai recupéré les plans pour fabriquer un char a voile si cela interresse du monde rénover un char à voile - Page 7 Super13 rénover un char à voile - Page 7 525181
chalut
ben moi stp ca m'interresse rénover un char à voile - Page 7 950573 rénover un char à voile - Page 7 305647
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:38

bandidos a écrit:
CHIPPO a écrit:
j'ai recupéré les plans pour fabriquer un char a voile si cela interresse du monde rénover un char à voile - Page 7 Super13 rénover un char à voile - Page 7 525181
chalut
ben moi stp ca m'interresse rénover un char à voile - Page 7 950573 rénover un char à voile - Page 7 305647

j'essaie de te faire passer ca par mail rénover un char à voile - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bandidos

ca t'iras Question
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:00

CHIPPO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bandidos

ca t'iras Question
rénover un char à voile - Page 7 Merci chippo
ben tintin y bosse quand j'attend la suite moi lol! rénover un char à voile - Page 7 305647
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:01

bandidos a écrit:

rénover un char à voile - Page 7 Merci chippo
ben tintin y bosse quand j'attend la suite moi lol! rénover un char à voile - Page 7 305647

il cuve rénover un char à voile - Page 7 84523 rénover un char à voile - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

lol! lol!
à peine le dos tourné on vous pourrit !!!! rénover un char à voile - Page 7 15448 rénover un char à voile - Page 7 483276 rénover un char à voile - Page 7 798210 rénover un char à voile - Page 7 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:11

ahhh...les copains........... les copains...........
tu as vu ça tintin??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:51

le char et à vendre : 700 euros non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:35

TINTIN a écrit:
le char et à vendre : 700 euros non négociable.

affraid et bien qu est ce qu il se passe??? rénover un char à voile - Page 7 739767

ça ne te plait plus???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénover un char à voile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rénover un char à voile   rénover un char à voile - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rénover un char à voile
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» char a voile RC
» seagull XL ou char à voile classique.
» construire sa voile
» char F1
» réparation accro ou déchirure sur une voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: