LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la nouvelle pansh "SPRINT"

Aller en bas 
+2
TINTIN
rico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:25

Citation :
c'est pas l'espagne çà, c'est la Franqui...

plus exactement les espagnols à la Franqui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:06

pepe a écrit:
des que j aurais un acheteur pour ma 5m ace (avec poignées et lignes) lol!

apparemment on a un réglage d'incidence comme sur certaines grandes la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Super13

j 'attends le test avec impatience....

Salut PP

Tu la laisse a combien ta 5 j'ai peut etre quelqu'un qui est interresser
la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:19

désolé déjà réservé

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:53

tu as pas reçu mon mp :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:06

tu as pu faire un test pepe Question
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite vidéo de la Sprint en évolution... par contre les conditions sont faibles pour ce test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

elle est bien jolie cette aile
mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de retour sur les essais et son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

bientôt,

Je viens de recevoir la sprint, franchement ça vas devenir compliqué, la voile est beaucoup plus travaillé au niveau des renfort internes des caissons ( hrib), les brides sont enfin de vraies brides (dynema cousue) en plus avec un réglage d'incidence.

Un premier test en statique donne une impression de maniabilité plus fine, plus rapide, tourne très facilement sur un bout d'aile et un lift revue à la baisse et pour finir une gestion de la voile beaucoup plus sensible aux réglages des freins.

viendront les photos après ainsi qu'une petite vidéo.


Dernière édition par pepe le Mer 8 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:09

pepe a écrit:
bientôt,

Je viens de recevoir la sprint, franchement ça vas devenir compliqué, la voile est beaucoup plus travaillé au niveau des renfort internes des caissons ( hrib), les brides sont enfin de vraies brides en plus avec un réglage d'incidence.

Un premier test en statique donne une impression de maniabilité plus fine, plus rapide, tourne très facilement sur un bout d'aile et un lift revue à la baisse et pour finir une gestion de la voile beaucoup plus sensible aux réglages des freins.

viendront les photos après ainsi qu'une petite vidéo.

salut pepe
ta description me rappel les yakuza si c'est le cas c'est du tout bon la sprint la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:58

CHIPPO a écrit:


salut pepe
ta description me rappel les yakuza si c'est le cas c'est du tout bon la sprint la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Super13


ah bon Shocked Shocked
il y a un reglage d'incidence la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230
et peu de lift la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230
et pour les freins la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 950573 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 950573 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

l y a un réglage d'incidence oui

et peu de lift oui, bcp moins que la ace

et pour les freins oui elle accélère très bien une fois dans sa plage de vent plus haute et plus grande qu'une ace, j ai hâte d'avoir la 6 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:53

pepe a écrit:
l y a un réglage d'incidence oui

et peu de lift oui, bcp moins que la ace

et pour les freins oui elle accélère très bien une fois dans sa plage de vent plus haute et plus grande qu'une ace, j ai hâte d'avoir la 6 bounce

ouai pour la yak??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Essaye la c'est plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 483276
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:32

Ce que Stef veut dire c'est qu'il n'y a pas de réglage d'incidence sur les Yak... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:46

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Merci yo

mais si le coeur t'en dit je crois qu'autour de toi il y a de quoi faire passer et tester la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:15

stef de dk a écrit:
CHIPPO a écrit:


salut pepe
ta description me rappel les yakuza si c'est le cas c'est du tout bon la sprint la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Super13


ah bon Shocked Shocked
il y a un reglage d'incidence la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230
et peu de lift la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230
et pour les freins la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 950573 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 950573 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 950573

non stef lol! lol! je parlais des réactions de l'aile en vol la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

on a parfois du mal à se faire comprendre ici tongue tongue tongue la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230
évidemment je pensez que le sieur chippo disait que les yak avait peu de lift et un réglage d'incidence
min pov ginrchon la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 517239
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

stef de dk a écrit:
on a parfois du mal à se faire comprendre ici tongue tongue tongue la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230
évidemment je pensez que le sieur chippo disait que les yak avait peu de lift et un réglage d'incidence
min pov ginrchon la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 897230 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 517239

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 483276 tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:07

esperons qu'elle vieillira mien que la yakusa...
Mais au fait, pourquoi toujours la comparer à une yakusa ?
pour le test, je m'y colle, elle va souffrir...mais on aura au moins une idée claire et nette une bonnne fois pour toutes. Y 'a trop de manches à testicules qui critiquent sans avoir essayé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:26

TINTIN a écrit:
Mais au fait, pourquoi toujours la comparer à une yakusa ?

perso je ne compare pas vu que je ne connais pas la sprint et je n'en ai jamais vu de près ou de loin tongue

je remarque juste quelques points "similaires" en vol vu la description faites de la part de pepe la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:49

TINTIN a écrit:
esperons qu'elle vieillira mien que la yakusa...
Mais au fait, pourquoi toujours la comparer à une yakusa ?
pour le test, je m'y colle, elle va souffrir...mais on aura au moins une idée claire et nette une bonnne fois pour toutes. Y 'a trop de manches à testicules qui critiquent sans avoir essayé. Evil or Very Mad

pourquoi tant de heine envers les yak la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 517239 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 517239
je n'ai jamais été contre un essai non plus, sur la plage qund j(y serai la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 749320 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 749320 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:46

Pourquoi ça ne vieillit pas bien une yak?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:23

pas de haine envers les yak, contrairement à d'autres pour les pansh....pas assez cheres mon fils...
mais sans doute une haine envers l'époque où elles sont sorties, avec le début de la course à l'armement, des trouduc qui snobaient les gars pénards possesseurs de petit matos, qui crachaient sur le v-max qu'ils avaient encore la veille....etc...mais çà on le sait déjà.

pour recentrer, les possesseurs locaux se plaignaient des yak car le spi vieillissait mal, effet chewing-gum me disaient-ils.

Après comme on dit, si on veut se débarasser d'un chien, on dit qu'il a la rage....on a même réussi à dire que les Century étaient tournées intermédiaires/débutants....
chaque voile est différente la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:09

petit test en statique

Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:38

Tu as fait ce test dans quelles conditions ?? ça semble très léger la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 37372 (pour cette aile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle pansh "SPRINT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pansh SPRINT 4M
» Sprint dans une compet
» La sprint la gamme s'etoffe
» [besoin d'aide] "La buster II pour les nuls..."
» Acheter une Pansh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: