| la nouvelle pansh "SPRINT" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Lun 8 Sep - 7:25 | |
| - Citation :
- c'est pas l'espagne çà, c'est la Franqui...
plus exactement les espagnols à la Franqui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 9 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 9 Sep - 15:19 | |
| désolé déjà réservé
merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Jeu 11 Sep - 10:53 | |
| tu as pas reçu mon mp :scratch: |
|
| |
rico
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Ven 12 Sep - 21:06 | |
| tu as pu faire un test pepe | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 23 Sep - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite vidéo de la Sprint en évolution... par contre les conditions sont faibles pour ce test | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 23 Sep - 21:01 | |
| elle est bien jolie cette aile mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de retour sur les essais et son comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mer 8 Oct - 17:53 | |
| bientôt,
Je viens de recevoir la sprint, franchement ça vas devenir compliqué, la voile est beaucoup plus travaillé au niveau des renfort internes des caissons ( hrib), les brides sont enfin de vraies brides (dynema cousue) en plus avec un réglage d'incidence.
Un premier test en statique donne une impression de maniabilité plus fine, plus rapide, tourne très facilement sur un bout d'aile et un lift revue à la baisse et pour finir une gestion de la voile beaucoup plus sensible aux réglages des freins.
viendront les photos après ainsi qu'une petite vidéo.
Dernière édition par pepe le Mer 8 Oct - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
rico
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mer 8 Oct - 18:09 | |
| - pepe a écrit:
- bientôt,
Je viens de recevoir la sprint, franchement ça vas devenir compliqué, la voile est beaucoup plus travaillé au niveau des renfort internes des caissons ( hrib), les brides sont enfin de vraies brides en plus avec un réglage d'incidence.
Un premier test en statique donne une impression de maniabilité plus fine, plus rapide, tourne très facilement sur un bout d'aile et un lift revue à la baisse et pour finir une gestion de la voile beaucoup plus sensible aux réglages des freins.
viendront les photos après ainsi qu'une petite vidéo. salut pepe ta description me rappel les yakuza si c'est le cas c'est du tout bon la sprint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 16:51 | |
| l y a un réglage d'incidence ouiet peu de lift oui, bcp moins que la aceet pour les freins oui elle accélère très bien une fois dans sa plage de vent plus haute et plus grande qu'une ace, j ai hâte d'avoir la 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 17:53 | |
| - pepe a écrit:
- l y a un réglage d'incidence oui
et peu de lift oui, bcp moins que la ace
et pour les freins oui elle accélère très bien une fois dans sa plage de vent plus haute et plus grande qu'une ace, j ai hâte d'avoir la 6 ouai pour la yak?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 17:57 | |
| Essaye la c'est plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 18:32 | |
| Ce que Stef veut dire c'est qu'il n'y a pas de réglage d'incidence sur les Yak... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 18:46 | |
| yo mais si le coeur t'en dit je crois qu'autour de toi il y a de quoi faire passer et tester |
|
| |
rico
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mar 31 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mer 1 Avr - 6:07 | |
| esperons qu'elle vieillira mien que la yakusa... Mais au fait, pourquoi toujours la comparer à une yakusa ? pour le test, je m'y colle, elle va souffrir...mais on aura au moins une idée claire et nette une bonnne fois pour toutes. Y 'a trop de manches à testicules qui critiquent sans avoir essayé. | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Mer 1 Avr - 11:26 | |
| - TINTIN a écrit:
- Mais au fait, pourquoi toujours la comparer à une yakusa ?
perso je ne compare pas vu que je ne connais pas la sprint et je n'en ai jamais vu de près ou de loin je remarque juste quelques points "similaires" en vol vu la description faites de la part de pepe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Jeu 2 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Ven 3 Avr - 11:46 | |
| Pourquoi ça ne vieillit pas bien une yak? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Ven 3 Avr - 12:23 | |
| pas de haine envers les yak, contrairement à d'autres pour les pansh....pas assez cheres mon fils... mais sans doute une haine envers l'époque où elles sont sorties, avec le début de la course à l'armement, des trouduc qui snobaient les gars pénards possesseurs de petit matos, qui crachaient sur le v-max qu'ils avaient encore la veille....etc...mais çà on le sait déjà. pour recentrer, les possesseurs locaux se plaignaient des yak car le spi vieillissait mal, effet chewing-gum me disaient-ils. Après comme on dit, si on veut se débarasser d'un chien, on dit qu'il a la rage....on a même réussi à dire que les Century étaient tournées intermédiaires/débutants.... chaque voile est différente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Jeu 16 Avr - 0:09 | |
| |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" Jeu 16 Avr - 7:38 | |
| Tu as fait ce test dans quelles conditions ?? ça semble très léger (pour cette aile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT" | |
| |
|
| |
| la nouvelle pansh "SPRINT" | |
|