LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:34

Hello,

En avance de phase sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici les premières informations sur un nouveau type de produits SYSMIC :

les sacs à équipements.
2 propositions
- le sac de 145 litres (800x400x460) --> 59€
- le sac de 80 litres (650x350x400) --> 49€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont équipés de 2 anses avec réglage de longueur au niveau des boucles. Le tissus est le même que celui des sièges, c'est à dire du 1800D noir ultra résistant + doublage interne par mousse et tissus
Une fermeture éclair en "U" pour une bonne ouverture. marquage "SYSMIC" par broderie
Pour ceux qui connaissent déjà les sièges, et bien c'est la même entrepise qui réalise ces 2 produits, donc un très bon niveau de finition.
Application : sac de transport des ailes, sac de voyage.
Montage sur buggy --> possible, mais ce n'est pas leur fonction première.

disponibilités :
disponible en Chine --> livraison directe à prix compétitif
Avril 2010 --> livraison de France,


Les protections de barres latérales, ou "mousses"
2010 apporte une augmentation du diamètre de la protection (proche des 60/90mm des diamètres int/ext), mais surtout une ouverture par scratch au niveau du bout des protections permettant soit la diminution du nombre de couches, soit le remplacment des couches par une matière différence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le siège
En collaboration avec Phiphi184, la coupe du siège a été légèrement retravaillée pour un meilleurs confort.
- Un renfort en tissus a été placé dans la zone de frottement de la poulie de harnais.
- la sangle transversale arrière a été supprimée au profit de 2 sangles fixées sur l'extérieur du dossier. Elle permettent de suspendre le siège et de répartir les contraintes sur toutes les sangles.
- la position des sangles a été revue afin d'augmenter l'amplitude de positionnement du siège dans les cellules de chars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
<°)))<<


Dernière édition par Sardine le Jeu 11 Fév - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:39

deja le tarif est plus que raisonnable. SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:42

Ca doit pouvoir ce monté sur tout buggy ..intéressant à 60 ..ca reste très intéressant même .
Le marquage sysmic sera dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:46

rico a écrit:
Ca doit pouvoir ce monté sur tout buggy ..intéressant à 60 ..ca reste très intéressant même .
Le marquage sysmic sera dessus aussi ?

Oui, ce sera brodé.
Mais pour la compatibilité de montage sur buggy, ce n'a pas été travaillé dans ce sens alors je dirais p'tet ben...
Je sais que BKS a modifié le système de sangle, mais ça reste à tester.

a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:43

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 369325
tu as des plans pour les sacs personnalisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:07

des plans dans le sens "des adresses" ou dans le sens "des vues cotées" ?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14

Non, des adresses, je souhaiterais un sac assez perso. SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:40

Et des plan prix ??? SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 56302 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 79533
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:32

sardine.
de combien est le prix de la selette? et y a t il beaucoup de delai d attente en cas d achat?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:39

--> Tintin
Si c'est pour la fabrication de moins de 100 pièces, le fournisseur ne répondra pas...

--> jlt13
c'est le prix de l'ancienne à +/- 5 €
Si c'est pressé, contactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en français). Il te renseignera sur les tarifs du port en fonction du délai que tu souhaites
Sinon, elles arriveront en mars --> AVRIL

a+


Dernière édition par Sardine le Jeu 11 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:42

ok, merdum j'en aurai 99 de trop tongue
merci sardine. SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 950573
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:26

jlt13 a écrit:
sardine.
de combien est le prix de la selette? et y a t il beaucoup de delai d attente en cas d achat?

merci.
dite moi q'kcé pas vrais une sellette lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

bandidos a écrit:
jlt13 a écrit:
sardine.
de combien est le prix de la selette? et y a t il beaucoup de delai d attente en cas d achat?

merci.
dite moi q'kcé pas vrais une sellette lol!

je ne fais que me renseigner. SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 et puis mes sieges me vont tes bien.
j ai du mal à me decider de mettre une selette sur mon bug mais comme la fixation du siege plastique est assez compliquée à realiser (et je sais de quoi je parle)je me renseigne un peu histoire de me faciliter la vie.
mais si j en monte une se sera surement sur un coup de coeur et pour le moment je n arrive pas trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:31

jlt13 a écrit:
bandidos a écrit:
jlt13 a écrit:
sardine.
de combien est le prix de la selette? et y a t il beaucoup de delai d attente en cas d achat?

merci.
dite moi q'kcé pas vrais une sellette lol!

je ne fais que me renseigner. SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 et puis mes sieges me vont tes bien.
j ai du mal à me decider de mettre une selette sur mon bug mais comme la fixation du siege plastique est assez compliquée à realiser (et je sais de quoi je parle)je me renseigne un peu histoire de me faciliter la vie.
mais si j en monte une se sera surement sur un coup de coeur et pour le moment je n arrive pas trouver mon bonheur.
ben moi je peut rien dire novice .depuis le temps que je matte les forum je pence que tu est le seul avec un siege qui ne manque pas de personalite SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Super13 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Alcooliq SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:36

bandidos a écrit:
tu est le seul avec un siege qui ne manque pas de personalite SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Super13 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Alcooliq SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181
y'a pas que le siège, le bonhomme dessus aussi... SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 455674
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:20

TINTIN a écrit:
bandidos a écrit:
tu est le seul avec un siege qui ne manque pas de personalite SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Super13 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Alcooliq SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181 SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181
y'a pas que le siège, le bonhomme dessus aussi... SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 455674

yes mon nom est Personne. lol!

c est reel quand je dis que je m y sent tres bien dans mon siege mais par contre il ne faut pas poser la question à fab car il a roulé 30 minutes avec mon buggy et il a eu mal au fion pendant 3 semaines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:19

Mise à jour du premier post.

--> il est probable que je supprime quelques posts qui sont un peu "hors sujet", non que je n'aime pas ce que vous écrivez SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 595998 , mais pas soucis de clareté pour les nouveaux arrivants.
Si vous souhaitez faire des copies de vos messages, c'est le moment !

a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:38

Sardine a écrit:
Mise à jour du premier post.

--> il est probable que je supprime quelques posts qui sont un peu "hors sujet", non que je n'aime pas ce que vous écrivez SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 595998 , mais pas soucis de clareté pour les nouveaux arrivants.
Si vous souhaitez faire des copies de vos messages, c'est le moment !

a+
<°)))<<

SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 730818 Sardine ... t'est le chef à bord SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Empty
MessageSujet: Re: SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !   SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A
» Présentation du Sysmic 2
» Vos vitesses en Sysmic !
» présentation du Sysmic 1 INOX
» Récapitulatif des réalisations/montages/astuces sur Sysmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: