Voici une petite réalisation de sac de voile façon libre mais en plus grand et adapté sur un Sysmic S1 Inox.
Le sac est réalisé avec le tissu vendu par BKS. J'arrive a y mettre 3 voiles (14m²/12m² et une petite) ou 6 petites/moyennes voiles (1.8m²/2.5m²/3m²/3.3m²/4m²/5m²)
Voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le post correspondant est le suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+
Léon
PS : pour info pour la fermeture éclair je l'ai récupérer sur un sac de pèche acheté 3€ chez Décatruc. Et avec le reste j'en ai fait des petits sac pour mettre ligne, poignées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *********************************************************************************************************************
2ème version :
Le sac est encore un peu plus grand et par contre cette fois-ci le sac est doublé et pour que le sac se tienne mieux il y a une couche de mousse (tapis de sol pour la gym).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*********************************************************************************************************************
Réalisation <°)))<<<
Volume de 90l, tel que présenté ci-dessous il contient les surfaces suivantes : 11.5, 8.8, 7.7, 5.5 et il reste un peu de place pour une dernière voile de 3.3
Réalisable avec
- tissu 1800D 1.0x1.5 m, soit 9€
- 1 fermeture éckaire 63cm plastique : 10€
- du fil à coudre
- 3m de sangle 30mm à 1€/m
- 4 boucles plastiques pour sangle de 30mm : 3€
- 3 bonnes heures de taf...et + si affinité avec la finition.
Le principe consiste à découper les 2 cotés et à coudre la partie centrale sur chaque coté. Les sangles AR du sièges permettent de maintenir le bas du sac et de contrôler la hauteur de la garde au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le liens correspondant est le suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]