|
| caisson pour camera video à moins de 15 roro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeremydebd
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Jeu 22 Jan - 13:57 | |
| c'est quand meme bien mieux en ferme.
par contre tu n'aurais pas des photo de tes visse-boutons car ca ma pas l'air mal ton systeme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Jeu 22 Jan - 14:52 | |
| toute la visserie inox trouvée chez selectronic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]up j ai change la vidéo a la demande général ; préparé votre bassine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Ven 23 Jan - 20:41 | |
| Une petite question , cela revient toujours à 15 euros ? |
| | | rico
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Ven 23 Jan - 20:42 | |
| - rico a écrit:
- Une petite question , cela revient toujours à 15 euros ?
bonne question rico | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Sam 24 Jan - 0:11 | |
| 9 euros pour 2 bouchons et un manchon 5 euro de colle de quoi en faire 100 ... +/- 5 euros de visserie inox, 1 euro de visserie plastique, une vieille chambre à air recup d4 la 2eme version tourneras vers les 50 euro comparé au 430 euro ici certes il peux aller a 30 mètres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jluc13
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Sam 24 Jan - 12:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | jluc13
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Sam 24 Jan - 13:58 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Ven 24 Avr - 15:36 | |
| bon voila je vien un peu au nouvelle qui a deja essayé son caisson en buggy et cela donne quoi sur la qualité d'image.merci | |
| | | SEBKITE
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Ven 24 Avr - 21:46 | |
| JereM content de ton interet ,a ma " bricole " ,mais pas encore d'essai pour ma part , car suite au probleme de santé de mon fils j'ai pas eu le temps de rouler
Mais dés ce week end je suis sur braydune pour une semaine , donc la finition se terminera sur place ainsi que les essais et une video pour conclure .
a+ | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro Ven 24 Avr - 22:34 | |
| oui je comprend tout a fait que tu n'ai pas le temp mais bon voila ca fesait quelque temp que je me demandé et donc voila
et je trouve que c'est toujours interessant de voir les bricole des un et des autre, et aussi voir si ca marche ou pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro | |
| |
| | | | caisson pour camera video à moins de 15 roro | |
|