|
| support camera | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: support camera Dim 26 Oct - 17:25 | |
| voici ma derniere aquisition sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un support d'appareil photo ou camera numerique, je l'ai testé sur mon char ce matin et ca tient bien pas de soucis et pourtant ca secoue dans les champs possibilté de le fixer sur une tube, un fer plat ou sur trepied l'appareil est tenu par 2 rotule ce qui permet de faire pas mal de réglages . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: support camera Dim 26 Oct - 19:08 | |
| Héhé cool, t'utilises quoi comme caméra ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support camera Dim 26 Oct - 19:37 | |
| tu a reçu le trépied en combien de temps ??? |
| | | rico
| Sujet: Re: support camera Dim 26 Oct - 20:05 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Héhé cool, t'utilises quoi comme caméra ??
j'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vais m'acheter un ti appareil numérique étanche spécial sessions char | |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: support camera Lun 27 Oct - 15:38 | |
| Pas mal du tout ce trèpieds, je vais voir si je peux en bricoler un .... |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: support camera Jeu 30 Oct - 14:29 | |
| donc voila comme mon APN est fichu je voudrai en racheter un mais cette foi si etanche car j'en ai marre du sable qui casse mon optique et donc en regardent sur ebay j'ai trouver cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelqu'un la t'il deja acheté ou essayé et est ce que la qualité est bonne ou pas.merci | |
| | | Sardine
| Sujet: Re: support camera Jeu 30 Oct - 15:02 | |
| 12Mp + 99€ + étanche = Méfiance...Perso, j'achèterai pas ! mieux vaut un 5mp + petit caisson étanche + un filtre UV que tu remplaceras une fois rayé par l'utilisation. a+ <°)))<< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support camera Jeu 30 Oct - 16:34 | |
| Ce n'est pas un 12mp c'est un 5mp, 12mp interpolés ... Un peu moins cher ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rico
| Sujet: Re: support camera Jeu 30 Oct - 18:03 | |
| sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a pas mal pour pas trop cher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support camera | |
| |
| | | | support camera | |
|