LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rotation de camera sur support

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rotation de camera sur support Empty
MessageSujet: Rotation de camera sur support   Rotation de camera sur support Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

Voila je propose ce truc qui permettrait de faire un rotation de camera sur le principe de la commande d'un accélérateur de carburateur, le ressort faisant office de rappel sur le câble,.
Le levier ,en bout de gaine, pourrais être place sur le timon ou ailleurs....

Je pense que math seras a même de finaliser le projet mieux que mes gribouillages

Les 2 parties qui s'emboitent étant rondes
A l'extemités des gaines il y a des butées de gaines

a vos commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotation de camera sur support Empty
MessageSujet: Re: Rotation de camera sur support   Rotation de camera sur support Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

pepe a écrit:

a vos commentaires


Et si l'on pensé à rouler avant de se filmer ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Rotation de camera sur support Empty
MessageSujet: Re: Rotation de camera sur support   Rotation de camera sur support Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:24

Bruno59 a écrit:

Et si l'on pensé à rouler avant de se filmer ?


lol! lol! avec deux mains j'ai déjà du mal a piloter alors avec une Rotation de camera sur support 475778 Rotation de camera sur support 475778

et puis un oeil sur l'objectif l'autre sur l'aile et en meme temps faire attention aux autres pratiquants ca risque d'etre limite dangereux Rotation de camera sur support 741856


mais l'idée est sympa Rotation de camera sur support 369325 Rotation de camera sur support Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation de camera sur support Empty
MessageSujet: Re: Rotation de camera sur support   Rotation de camera sur support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation de camera sur support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: