|
| Pb de camera GOPRO | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pb de camera GOPRO Lun 4 Jan - 10:08 | |
| Un petit pb avec la camera : elle bloque des la mise en marche , impossibilité de faire un film (en mode video) impossibilité de changé le mode (video, photo....) et impossibilité de l'eteindre . La camera n'est pas reconnue par un ordi ... Sans doute une astuce ? mais je la connais pas .. Celle de CHIPPO fonctionne bien c'est celle d'un copain qui bloque |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Lun 4 Jan - 12:19 | |
| j'ai eu un soucis de ce genre et çà venait de ma carte SD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Lun 4 Jan - 12:25 | |
| - TINTIN a écrit:
- j'ai eu un soucis de ce genre et çà venait de ma carte SD.
en changeant carte SD , batteries ..rien à faire , mais un pote m'as donner ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Lun 4 Jan - 14:15 | |
| Bonne nouvelle, elle refonctionne ..c'etait pas les piles ,ni la carte .. car même avec des bonnes ..nada .. j'ai fait la procédure du fiware .qui semble t il est une amélioration de prise de film en basse luminosité ;capacité pour carte à 4 GB avec 1h52 de film , mais surtout la capacité d'y coller 8 GB en 2 fois donc 2 film de 1h52 ... Ce firware lui as decoller le bulbe ... merci encore BRUNO |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Lun 4 Jan - 15:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Ven 9 Sep - 12:47 | |
| la c'est le système de fermeture du boîtier ..fissuré .. trouvé un vieux boîtier de 3 ..pièce interchangeable ... un jour je vais devoir me mettre à la HD à voir sur le bon coincoin |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Ven 9 Sep - 13:50 | |
| Drift..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Ven 9 Sep - 15:14 | |
| - TINTIN a écrit:
- Drift.....
quoi drift ?? HD ..mieux que gopro ... avec tout les suport que j'ai ...une full HD à pas chere |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Ven 9 Sep - 16:37 | |
| Les support gopro peuvent etre adaptés à drift. Mieux je sais pas mais question autonomie et pratique, gopro est largué... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Ven 9 Sep - 16:51 | |
| - TINTIN a écrit:
- Les support gopro peuvent etre adaptés à drift.
Mieux je sais pas mais question autonomie et pratique, gopro est largué... tu as un truc une PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV de tes dire ??? montre moi tout la TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO Ven 9 Sep - 17:17 | |
| avantages drift : télécommande photo / vidéo Ecran autonomie batterie énorme ! lentille pivotante Prix (meme la drift classique filme nickel et suffit pour ce qu'on en fait sur youtube). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de camera GOPRO | |
| |
| | | | Pb de camera GOPRO | |
|