Sujet: camera Jeu 7 Mai - 22:45
salut donc voila depuis quelque temp je rearde pour une camera que je puissent assez facilement mettre sur mon ailes, sur mon essieux ou autre encore et voila j'ai trouvé quelque chose qui me plairais bien encore c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
je ferais un petit boitier etanche pour la camera et je mettrais l'enregistreur dans un sac etanche.donc voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja testé ce type de camera .comment est la qualité. merci de vos reponse
rico
Sujet: Re: camera Ven 8 Mai - 8:04
jeremy pour 20 € de plus tu as une gopro wide 5 mega, chez KITE TEK avec la tite reduc du forum
jeremydebd
Sujet: Re: camera Ven 8 Mai - 8:07
oké ben je vais voir elle me tente bien aussi la gopro mais voila j'ai epnsé comment on peut l'acroché a l'aile car la j'aurais sinon mit la camera avec la pile dans un tube scotché au bridage mais maintenant que tu me dit ca ca me fait refléchir
rico
Sujet: Re: camera Ven 8 Mai - 8:15
demande a xavier de KITETEK il te renseignera
Invité Invité
Sujet: Re: camera Ven 8 Mai - 9:05
en pensant a celle ci , chippo tu ne l'avais pas prise aux hemmes ???
sinon un autre produit , remboursé intégralement pour celui qui réaliseras une vidéo sympa
en pensant a celle ci , chippo tu ne l'avais pas prise aux hemmes ???
oui pepe mais dans la précipitation j'ai pas pris les piles et comme on ne peux pas mettre des piles alcalines j'étais blouzé
yo_Lrider
Sujet: Re: camera Dim 10 Mai - 20:22
Je suis en train de voir un système pour mettre la caméra (ma Gopro) acrochée dans l'aile. Je vous tiens au courant si ça marche
jeremydebd
Sujet: Re: camera Dim 10 Mai - 20:50
si ca marche alors la j'irais bien me l'acheté car pour linstant ma oregon refonctionne apres petit demontage tout l'interieur c'etait deplacé donc les boutons resté appuié mais bon voila je vais peut etre la prendre cette gopro