LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 caisson pour camera video à moins de 15 roro

Aller en bas 
+2
jeremydebd
SEBKITE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

Bon me voila partie dans la realisation de mon caisson etanche ,qui servira en mer , en buggykite , ect...

Ma cam : JVC GZ 155 E ( disque dur de 30 GO , donc 7 h) seul les batteries ne font pas 7 h ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:47

Matos rayon plomberie , un manchon de 100 , 2 raccords " bouchon " de 100 , un racord reducteur 100/50 , de la colle PVC , de la mouse expantion d'isolation , 2 morceaux de plexi de pare prises ( raille moins)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

moi j'aime bien ce principe de caisson c'est pas cher en plus par contre il faudrais que l'on m'explique comment faire pour les boutons car meme avec les aimant moi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc collé les embouts bouchons pour obtenir ceux ci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis recouvré la camera d'un plasic , moi j'ai prit film plastic alimentaire pour proteger votre cam car on va injecter de la mouse pour faire un moule de votre cam .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis placer la camera a l'interieur du caisson pour injecter de la mousse , qui bloquera la cam a l'interieur .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

bon courage,
moi de mon coté je vais partir sur cette base

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon à la découpe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:43

remplire de mouse , laisser secher l'ensemble ( mouse , cam ) , puis apres retirer la cam apres quelque decoupe au cuter du trop plein de mouse

couper egalement legerement l'interieur pour que votre cam se retire facilement , pour ma part j'ai retiré la mouse coté ecran ,car elle géné lorsque je voulait remettre la cam , car les boutons sur l'ecran bloqué .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

suite demain
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:02

caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:16

jeremydebd a écrit:
moi j'aime bien ce principe de caisson c'est pas cher en plus par contre il faudrais que l'on m'explique comment faire pour les boutons car meme avec les aimant moi j'ai rien compris

le principe de l'aimant c'est pour un "plongeur" ..sous l'eau ...

SEB utilise la telecomande dans un petit sac etanche caisson pour camera video à moins de 15 roro 730818 caisson pour camera video à moins de 15 roro 730818 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:21

oui pour les bouton je c'est que seb utilise une telecommande dans une pochette etanche non comme pour moi si je voudrais en faire de caisson etanche comment on peut faire ou le plus simple reste aussi de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:24

jeremydebd a écrit:
oui pour les bouton je c'est que seb utilise une telecommande dans une pochette etanche non comme pour moi si je voudrais en faire de caisson etanche comment on peut faire ou le plus simple reste aussi de rien faire
NON fo pas dire ca ,Tu veus plonger avec ...la solution ne serait elle pas de le metre en marche juste avant et couper à la fin ...de batterie avec une autonomie de 2 heure ...pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:34

pas de prob ma cam , a un lecteur de carte SD egalement , mais effectivement j'avais pas pensé au choc des trous , car pour les fibrations cela ne doit pas possé de probleme .

Mais bon , au moins j'aurrais fait l'essai , si non comme dit si bien JEREMY , " on fait rien " tongue
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:00

la mouse amortie deja une partie des vibrations , dans la logique .
le seul moyen sera les essais sur le terrain quite a faire des modifications par la suite
il faut un debut a tout .

Je termine cela , puis vous informerez des premiers essai , qui seront pas demain , il faut que je me remette de cette saloperie de Maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:03

caisson pour camera video à moins de 15 roro 730818 ca va marcher caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325 caisson pour camera video à moins de 15 roro 369325
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:22

, je continue mon boitié et il est pas impossible que j'enregistre sur carte SD ( Il fait les 2 ) , pour info le cam a un systeme antichoc , dans ce cas le disque et la tete sont proteger ( mais effectivement pas d'enregistrement ) , donc en char je passerai en SD , tandis que pour ma seconde utilisation dans l'eau pour filmé dans les vagues , mes potes les kitesurfeurs ou en divers activités nautiques ( catamaran , jetski , bateau moteur , ect... ) enregistrement sur HDD car pas de choc seul etancheité .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perçage pour mise en place du reducteur 100/50 , pour permettre la vision de l'ecran de controle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collage du reducteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:30

collage du manchon du réducteur , aprés avoir effacer ( toile de fer ) la reference ( sur epaiseur ) , le manchon va servir a receptionné le plexi qui sera collé et visé ( la cause de besoin d'epaisseur de PVC )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


perçage du bouchon ,a la scie cloche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reste a recuperer une chute de plexi au boulot la semaine prochaine , puis fixation de celui ci ( Collage et visage (INOX))

Puis je reviendrais sur ce post lors des essais ( Possitif ou Negatif )
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:06

sur une chose équivalente, j'ai collé à chaud un filtre photo HOYA diamètre 63 : nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:57

Peindre le tout apres ???
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:27

je fais simplement un post sur mon experience , maitenant je suis pas non plus un " genie" et il y aurra certainement des defauts " quoi que "
mais dans tous les cas , j'ai les deux possibilité d'enregistrement SD et HDD , donc selon le cas se ferait l'experience avec les 2 , mais en priorité le HDD .

si mon experience peut servire a d'autres , on verra cela dans quelque mois .....


COOL !!!!!! COOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:45

Caisson à moins de 15 euros " , peut importe la cam ou l'appareil .
L'idee de caison reste indentique et a moins de 15 euros , contre 300 voir 600 euros pour certains model ....



COOL COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:33

SEBKITE a écrit:




je fais simplement un post sur mon experience , maitenant je suis pas non plus un " genie" et il y aurra certainement des defauts " quoi que "
mais dans tous les cas , j'ai les deux possibilité d'enregistrement SD et HDD , donc selon le cas se ferait l'experience avec les 2 , mais en priorité le HDD .

si mon experience peut servire a d'autres , on verra cela dans quelque mois .....


COOL !!!!!! COOL !!!!!!

c'est clair seb caisson pour camera video à moins de 15 roro Merci

moi je tiens a voir les resultats et a mon humble avis ce devrait etre pas si mal que ca


Dernière édition par CHIPPO le Ven 9 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:10

SEb tu m'a convaincu caisson pour camera video à moins de 15 roro Super13 avec 3 questions:

1/as tu assez de marge pour mettre une batterie plus puissante genre 2000ma/h ?

2/as tu assez de marge pour éventuellement mettre un complément grand angle ?

3/ éventuellement les deux

sinon comment pouvoir régler ce problème?

caisson pour camera video à moins de 15 roro Merci pour tes infos

moi je démarre ce week-end, avec une autre proposition pour fixer la camera, lundi je devrais recevoir la mienne

spécial SEb qui aime bricoler

vas voir sur ce site onglet bricolage tu vas apprécier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:57

CAISSONS ETANCHE POUR CAMERA

ce post est dédié au contenant et non pas au contenu

laissons sebkite finir et aprés les essais on en reparle caisson pour camera video à moins de 15 roro Merci
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:27

caisson pour camera video à moins de 15 roro Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisson pour camera video à moins de 15 roro Empty
MessageSujet: Re: caisson pour camera video à moins de 15 roro   caisson pour camera video à moins de 15 roro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisson pour camera video à moins de 15 roro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» camera oregon
» Quelle caméra ?
» support camera
» camera
» camera ...et de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: