LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle caméra ?

Aller en bas 
+5
yo_Lrider
rico
jeremydebd
DANY 21
TINTIN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:13

Avé.
Ayant été économe le mois dernier (discours que je tiens chaque mois à mon épouse dès que je fous le pied chez décath... ), je pense investir dans une caméra genre Caméra GoPro Hero 5 ou Orégon ATC2K.
j'ai un budget maxi de 200 euros neuf ou occaz.
Quel produit me conseillez vous ? avantages et inconvénients ? lieux où les produits sont les moins chers...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

Pour moi c'est GO PRO Quelle caméra ? Super13

J'avais ouvert un post à ce sujet que je te joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec toutes les réponses aux questions que tu te poses Quelle caméra ? 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

DANY 21 a écrit:
Pour moi c'est GO PRO Quelle caméra ? Super13

J'avais ouvert un post à ce sujet que je te joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec toutes les réponses aux questions que tu te poses Quelle caméra ? 525181
merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:41

La go pro a pas l'air moche en effet mais l' orégon atc5k a un ecran de visu, ce qui est pas mal pour reglage et visualisation...
sinon l'oregon classique est vraiment pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

donc voila je vais te preté la oregon normal tu en verra la qualité des jour ca ira la qualité sera assez bonne d'autre completement pourite cela depend du soleil c'est bete j'ai mis a la corbeille toute mes video il y a 2 semaine je t'aurais fait montré.
pour ce qui est de l'atc5k c'est piegeur car j'ai entendu dire que pour la qualité c'était la meme que atc2 il y a juste le petit ecran de visu et aussi une telecommande sans fil
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:50

jeremydebd a écrit:
donc voila je vais te preté la oregon normal tu en verra la qualité des jour ca ira la qualité sera assez bonne d'autre completement pourite cela depend du soleil c'est bete j'ai mis a la corbeille toute mes video il y a 2 semaine je t'aurais fait montré.
pour ce qui est de l'atc5k c'est piegeur car j'ai entendu dire que pour la qualité c'était la meme que atc2 il y a juste le petit ecran de visu et aussi une telecommande sans fil
ok merci, tu peux passer demain matin ? je guette une enchère.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:51

si tu veut je passe maintenant pour la donné car demain matin je vais dormir je pense
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:56

jeremydebd a écrit:
si tu veut je passe maintenant pour la donné car demain matin je vais dormir je pense
t'es fou ?? lol! c'est sympa mais çà peut attendre un peu. quand tu passera pres de chez moi tu la deposeras Quelle caméra ? 950573
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:57

ben je vais essayé de me levé un peu plus tot que dab demain alors mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:50

TINTIN a écrit:
La go pro a pas l'air moche en effet mais l' orégon atc5k a un ecran de visu, ce qui est pas mal pour reglage et visualisation...
sinon l'oregon classique est vraiment pourrie ?

la gopro a aussi un écran de visé et avec le grand angle c'est vraiment sympa ,avec fonction photo, l'encombrement est ridicule tu la mets dans ta poche ... bon le budget n'est pas le meme quoi que ca ce joue a pas grand chose.

quand a l'orégon classique l'image n'est vraiment pas top, trop de contraste quand tu change de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:11

Un bilan que j'ai déjà mis mais que je retrouve pas!!



Une comparaison en qualité d'images!



Contactes Pepe il voit très juste sur ce chapitre

Le point final pour moi c'est 1°gopro étanche à 30m contre 3m pour ATC5 (Etanche aux cailloux comme les roulements......!)
2°gopro grand angle
3° gopro nettement meilleur sur les contrastes en lumière

Perso j'ai 2 achats à faire la go pro et l'alti vario! Je fais comme toi il y a des priorités et je mets mon temps! lol! Quelle caméra ? 334339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:25

pour ton attache manquante Jeremy c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et sur ce site tous les accessoires et système de video embarquée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:26

DANY 21 a écrit:
Un bilan que j'ai déjà mis mais que je retrouve pas!!



Une comparaison en qualité d'images!



Contactes Pepe il voit très juste sur ce chapitre

Le point final pour moi c'est 1°gopro étanche à 30m contre 3m pour ATC5 (Etanche aux cailloux comme les roulements......!)
2°gopro grand angle
3° gopro nettement meilleur sur les contrastes en lumière

Perso j'ai 2 achats à faire la go pro et l'alti vario! Je fais comme toi il y a des priorités et je mets mon temps! lol! Quelle caméra ? 334339
çà c'est du post !!! Quelle caméra ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:30

Tu peux dire merci à Pepe car sans lui je chercherais encore toutes ces infos Quelle caméra ? 595998
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:42

DANY 21 a écrit:
Tu peux dire merci à Pepe car sans lui je chercherais encore toutes ces infos Quelle caméra ? 595998
j'suis au tél avec.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:53

Au tel ou au pastis Quelle caméra ? Alcooliq Quelle caméra ? 525181 Quelle caméra ? Super13 Quelle caméra ? Super13 Quelle caméra ? Super13 drunken
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:08

DANY 21 a écrit:
Au tel ou au pastis Quelle caméra ? Alcooliq Quelle caméra ? 525181 Quelle caméra ? Super13 Quelle caméra ? Super13 Quelle caméra ? Super13 drunken
à L'amoxyciline...
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:11

jeremydebd a écrit:
pour ce qui est de l'atc5k c'est piegeur car j'ai entendu dire que pour la qualité c'était la meme que atc2 il y a juste le petit ecran de visu et aussi une telecommande sans fil

L'atc5k doit avoir une qualité video de 5méga, l'atc2k une qualité de 2méga... perso je trouve la qualité de l'atc2k très dégueux... en comparaison à la gopro ! Sinon pour l'écran, ça sert franchement à rien du tout, en plus t'es tout le temps en train de faire gaff de pas mettre un coup dessus...
J'ai fait un film en catamaran embarqué avec la gopro, c'est nikel, la caméra fixée sur la coque avec la ventouse Quelle caméra ? Super13
Cet après midi je fais les essai en embarqué sur une aile, je t'envoi la vidéo si tu veux Quelle caméra ? 525181

Bref Gopro à 200 % afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:25

alors le test aile m'intéresse énormément pour tester la fonction stab d'affter effect

Quelle caméra ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:25

impek merci.
j'ai celle là d'occaz en vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous en pensez quoi ?

je vais récupérer une petite orégon complète à 20 euros aussi pour laisser sur le buggy....
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:31

TINTIN a écrit:
impek merci.
j'ai celle là d'occaz en vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous en pensez quoi ?

je vais récupérer une petite orégon complète à 20 euros aussi pour laisser sur le buggy....

Cette gopro là est une de qualité 3 méga et non 5 comme les notres, et tu n'auras pas une vision grand angle ... (attention Quelle caméra ? 525181 )
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:40

d'accord donc elle pue...
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:34

lol! je dirais pas ça non plus, mais tu risques d'être déçu après avoir vu des images de la 5méga wide...

Voilà quelques images que j'ai fait en voiture (une clio, sisi c'est pas un breack avec toit panoramique lol! ) et ensuite en catamaran (le ciel était un peu nuageux). Le fichier là Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:30

Enoooooorme !

je me laisse 24 heures de reflexion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:20

Et me voilà de retour des essais de la caméra fixés sur l'aile tongue

Pour les non-fans de grand 8 s'abstenir lol!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste plus qu'à modifier mon support pour que la caméra pivote en même temps que l'aile et ce sera Quelle caméra ? Super13, par contre là j'étais en 15m de lignes et dans les terres avec un vent perturbé, donc sur la plage en 10 m de lignes avec une bonne toile, le champs de vision doit être top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle caméra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» support caméra
» camera ...et de 4
» camera
» Pb de camera GOPRO
» caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: