Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 15:37
j'peux pas la lire... je clique sur télécharger et çà m'ouvre direct WM player...
jeremydebd
Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 15:47
sur le lien telecharger tu clic droit et enregistrer la cible sous et ca va s'enregistrer
TINTIN
Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 15:55
bienvu jérèm ! au fait tu as pas de logiciel de montage... Je te donne Pinnacle studio 8.1 j'ai recupéré un autre.
jeremydebd
Sujet: Re: Quelle caméra ? Sam 30 Mai - 21:49
non je n'ai vraiment rien j'avais movie maker "comme tout le monde qui a windows" jusqu'au beua jour ou depuis ca ne fonctionne plus
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 9:25
Alors TINTIN t'as fait ton choix?
TINTIN
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 9:34
bein tout me porte sur la motorsport gopro 5 wide...
rico
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 9:53
TINTIN a écrit:
c'est le kit que j'ai
tu n'auras pas de fixation de casque ni de "guidon" dans le kit c'est a savoir
TINTIN
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 10:02
CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
c'est le kit que j'ai
sauf si tu passes par les Etats unis....2 batteries offertes + kit guidon + chargeur. le tout pour 160 euros...
rico
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 10:04
TINTIN a écrit:
CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
c'est le kit que j'ai
sauf si tu passes par les Etats unis....2 batteries offertes + kit guidon + chargeur. le tout pour 160 euros...
fais gaffe au service après vente et la garantie ca marche pour la france ?
sinon c'est clair que ca vaut le coup
TINTIN
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 11:03
la garantie est internationale pour ce produit. une commande groupée intéresserait des personnes ? le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on pourrait sans doute baisser les prix... j'ai contacté plusieurs acheteurs français pour voir ce qu'ils en pensent. Contacté également le vendeur pour négocier...
yo_Lrider
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 31 Mai - 11:23
Fait gaffe car parfois pour la garantie, si tu as une facture des usa, tu dois le renvoyer là bas en cas de problème... et ça peut vite couter cher avec les assurances d'envoi + perte de temps + certitude que ça arrive sans soucis... Perso pour un truc comme ça je préfère payer plus cher et être sure avec un revendeur français.
jeremydebd
Sujet: Re: Quelle caméra ? Lun 1 Juin - 8:47
yo_Lrider a écrit:
Et me voilà de retour des essais de la caméra fixés sur l'aile
Reste plus qu'à modifier mon support pour que la caméra pivote en même temps que l'aile et ce sera , par contre là j'étais en 15m de lignes et dans les terres avec un vent perturbé, donc sur la plage en 10 m de lignes avec une bonne toile, le champs de vision doit être top !
yoan tu été en combien de mettre de ligne pour cette essaye
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle caméra ? Lun 1 Juin - 8:59
Salut
jeremydebd a écrit:
Il me semble que Yohan indique "là j'étais en 15m de lignes"
@'pluche
J.Phil.
jeremydebd
Sujet: Re: Quelle caméra ? Lun 1 Juin - 13:39
laskar a écrit:
Salut
jeremydebd a écrit:
Il me semble que Yohan indique "là j'étais en 15m de lignes"
@'pluche
J.Phil.
oups desolé j'avais du lire en traver c'est bien 15m
Sardine
Sujet: Re: Quelle caméra ? Lun 1 Juin - 20:35
il y a aussi une autre alternative
Cà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'utilise depuis 2 mois (elle est même montée dans l'aile...) sur le char sans boitier. RAS en étanchéïté. Seul problème : pas de grand angle, mais c'est une vraie cam (640x480...) à 60 fps
photo suppérieures en qualité à sa grande soeur HD1010 (que j'ai eu quelques mois aussi).
pour la fixation, j'utilise du RAM Mount (que j'ai en stock pour le GPS) : simple et efficace.
Pour le prix, j'ai attendu une promo pixmania, je l'ai touchée à 199€
a+
<°)))><
jeremydebd
Sujet: Re: Quelle caméra ? Lun 1 Juin - 22:02
salut sardine donc voila j'ai été aussi interesser par cette camera mais je ne voyé pas comment la mettre dans l'aile. aurais-tu une photo du systeme.et aussi qu'est ce que le "RAM Mount"
SEBKITE
Sujet: Re: Quelle caméra ? Lun 1 Juin - 22:08
jeremydebd a écrit:
salut sardine donc voila j'ai été aussi interesser par cette camera mais je ne voyé pas comment la mettre dans l'aile. aurais-tu une photo du systeme.et aussi qu'est ce que le "RAM Mount"
car de plus futur proprio d'un sysmic S2 , je vais partir egalement sur de la video embarqué ...
SEBKITE
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 2 Juin - 6:09
Jeremy vu pour ram mount ( merci google ) , systeme de fixation en tous genre du telephone portable , gps , et meme ordi , ect.... En vente en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Nombreuse Option , un peu chere a ma guize ...
Sardine
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 2 Juin - 9:46
yes, un peu cher mais y'a un gros choix
a pas de photo pour le moment.
j'ai effectivement acheté sur ton lien. Il y a aussi l'optio USA, mais le $ est moins intéressant qu'il y a 1 an.
a+
pour les liens exacts (le forum ne supporte pas le format : il faut recopier l'adresse...) boule coté caméra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bras (court) entre les 2 boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boule coté char (ou sur le casque) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sardine le Mar 2 Juin - 12:42, édité 1 fois
yo_Lrider
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mar 2 Juin - 11:49
Pas mal comme système de fixation, ça permet de règler l'angle de vue comme on le souhaite... :18
Par contre attention à l'entretien c'est de l'aluminium "marine" dans l'eau de mer ça risque de corroder si c'est mal rincé...
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Quelle caméra ? Mer 3 Juin - 21:36
Bon j'ai pété la tirelire cet aprèm chez Xavier de Kitetek : Combi de protection dorsale coudières etc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]short de protections coccyx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour éviter le pépin de l'été dernier et................ à moi les les vidéos avec une Cam GOPRO helmet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et en plus j'ai renvoyé ma 10m EVO2 qui repart à l'usine pour réparation prise en charge par la maison des brides ayant lâché et déchiré l'aile au col du Lautaret cet hiver(j'étais content d'être au sol et pas en l'air sinon ) Merci encore Pepe pour tes conseils sur la cam! J'ai été long à la détente mais d'autres priorités étaient là
Sujet: Re: Quelle caméra ? Ven 5 Juin - 10:43
Je connaissais Maintenant mise à part l'efficacité en petite plongée(car je pense que la luminosité cassera les couleurs!!) pour le reste j'ai un doute sur la qualité????
TINTIN
Sujet: Re: Quelle caméra ? Dim 7 Juin - 18:47
bon, une gopro 3 est finalement bien suffisante, essayée ce soir...