LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 angle de chasse de roue avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico

rico



angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:27

j'ai trouvé ce croquis très interressant donc je me permet sardine de l'éditer

chasse : distance entre
- la projection de la rotule de direction (et pas la jambe de fourche)
- le projection verticale de l'axe de roue (ce qui revient au point d'impact de la roue au sol)

l'angle de chasse :
angle entre les 2 projections ci-dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:17

pas de pb, en + le schéma du char n'est pas le mien ! angle de chasse de roue avant 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:19

Sardine a écrit:
pas de pb, en + le schéma du char n'est pas le mien ! angle de chasse de roue avant 525181

oups Embarassed c'est celui de math80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:24

bon alors le copyright :a18: lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:30

pas mal de design du dessous de la pièce support de roue...j'aime bien ce décroché intérieur...

3 jantes alu pour finir et tu fais des jaloux angle de chasse de roue avant 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:34

je pense mettre une jante alu à l'avant et si je trouve pour l'arriere 2 AS jante blanche. angle de chasse de roue avant 585983
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:28

angle de chasse de roue avant 369325 angle de chasse de roue avant 369325 math80 ca va surement en jeter un max angle de chasse de roue avant Super13

ca promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:32

math80 a écrit:
je pense mettre une jante alu à l'avant et si je trouve pour l'arriere 2 AS jante blanche. angle de chasse de roue avant 585983

Eh ben, on se refuse rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a hâte de voir ça Mathieu angle de chasse de roue avant 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angle de chasse de roue avant Empty
MessageSujet: Re: angle de chasse de roue avant   angle de chasse de roue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angle de chasse de roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: