LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fourche roue fine (lenticulaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourche roue fine (lenticulaire) Empty
MessageSujet: Fourche roue fine (lenticulaire)   Fourche roue fine (lenticulaire) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

Je vais me refaire une fourche ..comme d'ab , de la recup ... là c'est bon y plus qu'à.
je hésite pour un déport plus vers l'avant Fourche roue fine (lenticulaire) 37372
photo à suivre ...comme d'ab , du brut de pomme ...c'est pas gagné Fourche roue fine (lenticulaire) 455674

les roues sont la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche roue fine (lenticulaire) Empty
MessageSujet: Re: Fourche roue fine (lenticulaire)   Fourche roue fine (lenticulaire) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:44

Ce matin percage de truc de recup ... soudure de plaque inox sur le machin en galva Fourche roue fine (lenticulaire) 442681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche roue fine (lenticulaire) Empty
MessageSujet: Re: Fourche roue fine (lenticulaire)   Fourche roue fine (lenticulaire) Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:26

FINI ...enfin presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cidre brute de pomme .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

me reste
-à peaufiner la deco de la fourche
- trouver THE bonne idée de peg (là un test) ..peut être les peg PIEDS qui feront aussi office de lest avant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais sans doute en avoir besoin (au pire j'en fabrique ) ca sera des tubes vides avec mes plomb d'axe arrière

-j'ai déjà nettoyer les jantes , me reste à peindre et à décorer dans mes couleurs

le montage sur le RINOXX perfect .... montage du tout à suivre .. mais là tout nickel ....comme sur la photo (paint)

Moi qui suis en vacance une semaine (prochaine)...bah vu la vitesse de la fabrique de la fourche ... je vais avoir encore plus de temps libre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche roue fine (lenticulaire) Empty
MessageSujet: Re: Fourche roue fine (lenticulaire)   Fourche roue fine (lenticulaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche roue fine (lenticulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue fine ...
» fourche bf
» Fourche Suspendue by Strattus
» question diamètre fourche
» Question : angle de chasse + fabrication d'une fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: