|
| Fourche roue fine (lenticulaire) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fourche roue fine (lenticulaire) Mer 6 Juil - 13:57 | |
| Je vais me refaire une fourche ..comme d'ab , de la recup ... là c'est bon y plus qu'à. je hésite pour un déport plus vers l'avant photo à suivre ...comme d'ab , du brut de pomme ...c'est pas gagné les roues sont la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche roue fine (lenticulaire) Jeu 7 Juil - 6:44 | |
| Ce matin percage de truc de recup ... soudure de plaque inox sur le machin en galva |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche roue fine (lenticulaire) Ven 8 Juil - 7:26 | |
| FINI ...enfin presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en cidre brute de pomme ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]me reste -à peaufiner la deco de la fourche - trouver THE bonne idée de peg (là un test) ..peut être les peg PIEDS qui feront aussi office de lest avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais sans doute en avoir besoin (au pire j'en fabrique ) ca sera des tubes vides avec mes plomb d'axe arrière -j'ai déjà nettoyer les jantes , me reste à peindre et à décorer dans mes couleurs le montage sur le RINOXX perfect .... montage du tout à suivre .. mais là tout nickel ....comme sur la photo (paint) Moi qui suis en vacance une semaine (prochaine)...bah vu la vitesse de la fabrique de la fourche ... je vais avoir encore plus de temps libre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche roue fine (lenticulaire) | |
| |
| | | | Fourche roue fine (lenticulaire) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |