LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question à Pépé

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
rico
DANY 21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:46

est ce que quelqu'un a deja essayé des camera comme ca car il y a possibilité de la mettre sur la voile je pense et meme si ce n'est pas etanche.

si quelqu'un a deja essayé peut t'il me dire avec quoi il a enregistré et son prix.car moi je suis bien tenté de l'acheté pour essayé.

mais le probleme reste l'enregistrement je mettrais le recepteur et l'enregistreur dans mon sac etanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:37

Ecoutes ce genre de produit peut aller chercher loin sur le plan financier! Je vois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été tournées avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il existe un boitier étanche! Si tu tapes flycamone2 sous google tu as plein de liens ! N'est ce pas suffisant Question
Edité:
Quoique en cherchant ça vaut peut-être le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation Pepe est plus au point que moi là dessus! Idea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Question à Pépé - Page 3 603199
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:36

ben sur ebay on en trouve pas trop cher c'est pour cela mais je ne c'est pas ce qu'il faut pour enregistrer les video sinon ca a l'air d'etre pas mal et je pense qu'il y a possibilité de la mettre sur la voile en plus
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

jeremydebd a écrit:
ben sur ebay on en trouve pas trop cher c'est pour cela mais je ne c'est pas ce qu'il faut pour enregistrer les video sinon ca a l'air d'etre pas mal et je pense qu'il y a possibilité de la mettre sur la voile en plus

tu as des liens sur ebay jeremy?

merci Question à Pépé - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19

jeremydebd a écrit:
ben sur ebay on en trouve pas trop cher c'est pour cela mais je ne c'est pas ce qu'il faut pour enregistrer les video sinon ca a l'air d'etre pas mal et je pense qu'il y a possibilité de la mettre sur la voile en plus

Jérémy cliques sur les liens que je t'ai mis t'as beaucoup de renseignements! Question à Pépé - Page 3 Super13 Question à Pépé - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:33

une 200mW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une 800mw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc voila d'apres ce que j'ai la 800mW a une meilleur image que la 200mW dans les mouvement rapid et dans le changement de lumiere.mais la 200mW est plus compact car l'emetteur et dans la camera tandis que la 800mW il é deporté et donc cela nous fait 2 choses qui pense de la cam a mon avis cela doit etre plus genant sauf si on arrive a faire un boitier étanche pour tous i cassé dedans

pour avoir plus de resultat il faut ecrire "micro camera" dans ebay et la il y a une belle petite liste.mon seul probleme c'est qu'il me faut trouvé un enregistreur avec une prise rca pour pouvour enregistrer les video et pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:30

jeremydebd a écrit:
c'est qu'il me faut trouvé un enregistreur avec une prise rca pour pouvour enregistrer les video et pour pas trop cher.

C'est bien là tout le problème. Archos 5 : mais cher, reste l'aiptek 8800...

j'ai aussi vu ça : Kodak Zi6 HD Pocket Video, dispo uniquement au US et de format HD 720p.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

jeremy avec une config pareil ton porte monnaie vas exploser et pas forcement en qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il te restera à trouve l'unité d'enregistrement .......soit au total le prix d'une très bonne camera HD !!!

regarde ce que le gars fait ici avec un simple appareil photo Pentax W30 étanche, +/- 170euros , spécialement à partir de la 2mn sur la vidéo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Pour info cette vidéo avec la Gopro fixée sur un snowboard (endroit qui bouge énormément)lors d'une session de snowkite Exclamation
Variation de luminosité allant du plein soleil à une lumière moindre
Pépé ton avis m'intéresse Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:28

ça reste correct car la camera tourne pratiquement non stop a contre jour et le snowboarder reste visible,
et elle reste réactive a l'exposition.
sympa la vision grand angle :)

tu fait la même avec l'oregon et là tu pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:02

Ze truc