|
| question axe arriere | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question axe arriere Mar 5 Mai - 19:59 | |
| Monté en BF FULL axe de fixe en 12 , avec réducteur de 12/20 , un ... léger problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]axe pété ca m'arrange pour passé en 20 mais ... Le mieux serais ,axe ou alésage (dans l'axe AR )? L'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'opterais pour la solution de facilité de construction de solidité mecanique ! un axe avec protection Téflon ( transport/roues démontées) Mais n'ayant pas la science infuse je me pose la question : un axe de 20 foutu .. axe AR ..foutu idem pour un alésage taraudé ... mais le mieux ????? c'est quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mar 5 Mai - 20:20 | |
| Salut Eric
Autre solution : un écrou de 20 soudé sur un tube formant ton axe arrière.
@pluche
J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mar 5 Mai - 20:39 | |
| tu me connais mon cher "LASKAR" du blindé .... sur les peg trotinette , j'ai utilisé cette methode ... petit pb (sans concequence) de paralaxe ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mer 6 Mai - 5:44 | |
| Eric Voici la solution de Joël sur mon "Sand Cruiser" -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pas de problème de parallaxe. @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mer 6 Mai - 7:37 | |
| le lien ne fonctionne pas Je pourrais peut être faire un essai d'axe AR redimensionnable 90,140 et 200 ..voir plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mer 6 Mai - 8:30 | |
| Eric Si, à première vue, le lien fonctionne... Sinon en full size... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mer 6 Mai - 8:42 | |
| je vais faire un essai ... le tourneur ...... est en vacances Je vais devoir trouver des écrou inox en 20... et assuré en soudure .... Quelqu'un as un plan sur des axe (2 ou 3) inox de 20 et les écrou (4ou 5)? La longueur au delà de 140 c'est pour des AS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mer 6 Mai - 9:02 | |
| Eric Pour être tranquille au niveau de la jonction entre essieu AR et les barres latérales ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'avantage est qu'il n'y a pas de soudure au niveau du tube de l'essieu. @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question axe arriere Mer 6 Mai - 9:13 | |
| L'essieu AR de peter tient la route , c'est vraiment la fixation des roue AR mon pb , des BF FULL avec des axes de 12 et des réducteurs en 20 ...axe serré au frein de filet (comme je faisait avant ) mais là ..sur une longueur de 40 ..j'ai pas fait que semblant Serrage à la main avec un essai d'un autre anti vol l'idée est bonne mais ...j'ai du coupé pour le démontage "de gros bourrin du frein de filet fort" (on risquais pas de me les volé) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question axe arriere | |
| |
| | | | question axe arriere | |
|