LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question axe arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

Monté en BF FULL axe de fixe en 12 , avec réducteur de 12/20 , un ... Embarassed léger problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
axe pété lol! ca m'arrange pour passé en 20 mais ...
Le mieux serais ,axe ou alésage (dans l'axe AR )?

L'idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'opterais pour la solution de facilité de construction de solidité mecanique ! un axe avec protection Téflon ( transport/roues démontées)

Mais n'ayant pas la science infuse je me pose la question : un axe de 20 foutu .. axe AR ..foutu lol! idem pour un alésage taraudé ...
mais le mieux ????? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

Salut Eric

Autre solution : un écrou de 20 soudé sur un tube formant ton axe arrière.

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:39

tu me connais mon cher "LASKAR" lol! du blindé .... sur les peg trotinette , j'ai utilisé cette methode ... petit pb (sans concequence) de paralaxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:44

Eric

Voici la solution de Joël sur mon "Sand Cruiser" question axe arriere 585983 -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pas de problème de parallaxe.

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:37

question axe arriere 517239 le lien ne fonctionne pas
Je pourrais peut être faire un essai d'axe AR redimensionnable question axe arriere 822844 90,140 et 200 ..voir plus question axe arriere 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:30

Eric

Si, à première vue, le lien fonctionne...

Sinon en full size...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:42

question axe arriere Merci je vais faire un essai ... le tourneur ...... est en vacances
Je vais devoir trouver des écrou inox en 20... et assuré en soudure ....
Quelqu'un as un plan sur des axe (2 ou 3) inox de 20 et les écrou (4ou 5)? La longueur au delà de 140 c'est pour des AS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:02

Eric

Pour être tranquille au niveau de la jonction entre essieu AR
et les barres latérales !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avantage est qu'il n'y a pas de soudure au niveau du tube de l'essieu.

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:13

L'essieu AR de peter tient la route , c'est vraiment la fixation des roue AR mon pb , des BF FULL avec des axes de 12 et des réducteurs en 20 ...axe serré au frein de filet (comme je faisait avant ) mais là ..sur une longueur de 40 ..j'ai pas fait que semblant Embarassed
Serrage à la main avec un essai d'un autre anti vol question axe arriere 822844 l'idée est bonne mais ...j'ai du coupé pour le démontage "de gros bourrin du frein de filet fort" (on risquais pas de me les volé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question axe arriere Empty
MessageSujet: Re: question axe arriere   question axe arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question axe arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Pépé
» Question à ... un kayakiste
» Question à Ted et le frangin
» Question Blade 4.9 vs raidsail 6
» question diamètre fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: axe arriere-
Sauter vers: