|
| Question à Ted et le frangin | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Question à Ted et le frangin Ven 10 Avr - 17:36 | |
| Avé les frangins étant donné qu'il y a chez vous un dragster et un protask, est-ce que les pegs du protask vont sur le dragster ? pouvez vous faire un essai ? Logiquement les trous du dragster sont trop petit mais çà c'est pas un soucis. Par conter au niveau hauteur et position çà donne quoi ? merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Ven 10 Avr - 18:01 | |
| Salut Tintin, En effet les trous sur la fourche du dragster seront trop petit car les pegs du protask sont en M16 et ceux du dragster en M10 . Par contre si tu reperce plus grand dans ta fourche ca passe , mais il faut que tu agrandisse le trou le plus pres du tube de ta fourche , Car sinon l'ecrou touchera ton pneu . On bidouillera un truc demain et on mettra des photos pour te montrer ce que ca donne |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Ven 10 Avr - 18:05 | |
| wonderfull, merci j'attend avant de commander... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 14:57 | |
| Bon je mais les photo le frangin s'occupe du blabla . Photo 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:07 | |
| Donc voila Tintin , ce qu'on a fait c'est mettre le cale pied du protask dans le premier trou pour l'axe de roue , avec 2 rondelle ca passe nickel . mais je te conseille d'agrandir un trou de 1O, celui indiqué avec une flèche car il n'y a qu'avec celui la que l'ecrou ne touche pas le pneu . Ca sera nettement plus solide je pense Donc a toi de choisir |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:25 | |
| Merci les gars, çà vaudra une tournée... Et question confort quand tu est assis dans l'engin, différence notable ? maniabilité de la fourche ? | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:30 | |
| il sont a combien les pegs du protast tintin car je l'ai aime vraiment bien aussi en plus moi sans sangle des foi ca tendance a glissé | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:37 | |
| avec les tiens pas besoin de changer, il te suffit de rajouter une sangle | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:43 | |
| ben le coté exterieur je sais comment l'ataché mais pour le coté interieur de ne voit pas comment je peut faire | |
| | | Invité Invité
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 15:54 | |
| Ben perso les pegs du protask sont géniaux, ta le talon en appui sur la sangle et tu braque avec la pointe du pied , Et comme ils sont assez large ton pied n'est pas coincé dedans Par contre au niveau du braquage , le peg risquent de touché la poutre avant la butée de la fourche mais ca sera genant que quand tu vas le tiré , il n'y aura pas de souci en roulant |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 16:20 | |
| merci les gars | |
| | | rico
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 18:38 | |
| tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi TINTIN, tu perce 2 trous en plus et tu rajoute une sangle | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Sam 11 Avr - 22:37 | |
| ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox... | |
| | | rico
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 6:21 | |
| - TINTIN a écrit:
- ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox...
en acier je m'en sort mais j'ai jamais travaillé l'inox si tu connais un soudeur inox tu prends tes pegs et tu rajoute juste la plaque repose pied , tu verras déjà un gain enorme en confort | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 8:14 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 8:19 | |
| donc voila les plans été en bas de l'autre page ben c'est surtout la liste qu'il faut mais apres c'est un assemblage assez simple - CHIPPO a écrit:
- les croquis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
détail [URL=http://imageshack.us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 9:07 | |
| - CHIPPO a écrit:
- TINTIN a écrit:
- ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox...
en acier je m'en sort mais j'ai jamais travaillé l'inox
si tu connais un soudeur inox tu prends tes pegs et tu rajoute juste la plaque repose pied , tu verras déjà un gain enorme en confort La soudure INOX ..idem que l'acier , baguette inox , des soudure plus .. propre , pour peu que tu te débrouille en soudure à l'arc , j'ai un petit inverter 80 A , baguette de 2 à peine 60 A .... , pour la coupe idem |
| | | rico
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin Dim 12 Avr - 9:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à Ted et le frangin | |
| |
| | | | Question à Ted et le frangin | |
|