LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à Pépé

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
rico
DANY 21
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:09

Salut à toi ! Dis donc samedi on a discuté de ton camescope et de ta paluche trouvés chez Décat! Pourrais tu STP me donner les réferance exactes car dans la marque j'ai l'impression qu'il a plusieurs modèles! Merci à toi! Question à Pépé Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:10

attention à l'eau lol!


sinon on la trouve chez d4

poste 200euros pour le tout (pocket dv 8900)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:24

Si gaffe à l'eau pas bon! Neige?(humidité) Kitesurf!(niet) parapente?(humidité l'hiver) Merci pour l'info quand même Question à Pépé 525181 ! Question à Pépé 326218 pour moi car la solution écran paluche me bottait bien mais je crois que je vais me replier sur la dernière oregon dans ce cas ATC5KICI Question à Pépé Flysurf Question à Pépé Banane15 Question à Pépé Banane49 Question à Pépé Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:55

oui mais qualité très moyenne surtout ne supporte pas les grands écarts de luminosité du coup on a une image très contrastée...

je préfère ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pepe le Lun 22 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:58

pepe a écrit:
oui mais qualité très moyenne surtout ne supporte pas les grands écarts de luminosité du coup on a une image très contrastée...

sur ce modele apparament cela a evolué par rapport a l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:00

DANY 21 a écrit:
ICI

dany si tu veux ce modele passe via ebay c'est moins cher Question à Pépé Super13

j'ai eu la mienne des etats-unis comme ca et aucun soucis Question à Pépé 525181
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:15

Ma chérie m'a offert la ATC5K pour Noel, j'ai pas encore eu le temps de trop m'en servir mais ça a pas l'air mal, juste qu'il faut une luminosité correcte pour bien filmer, l'intérieur n'est pas très conseillé si la lumière est faible.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:17

yo_Lrider a écrit:
Ma chérie m'a offert la ATC5K pour Noel, j'ai pas encore eu le temps de trop m'en servir mais ça a pas l'air mal, juste qu'il faut une luminosité correcte pour bien filmer, l'intérieur n'est pas très conseillé si la lumière est faible.

Question à Pépé Super13 Question à Pépé 305647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:34

C'est noel la go pro avec une sd2go pour 149 euro en 3jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec une fonction d'enfer INTERVALLOMETRE INTEGRE !!!!! un must toute les 2 ou 5secondes


Dernière édition par pepe le Lun 22 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:55

Ya un moment que j'hésite entre ces 2 modèles!!! Le plus que je voyais, mais qui n'est peut être pas très utile c'est que l'écran me permettait de voir (en parapente uniquement) exactement ce que je filme!! Pour le snowkite le kite ou le power en mountain t'as pas le temps!Maintenant si techniquement tu penses que ce deuxième modèle est mieux mon choix s'orientera là dessus! Question à Pépé Merci beaucoup car la vidéo de présentation est nickel!Question à Pépé 305647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:06

dany voià de quoi répondre aux conditions dans lesquelles du veux utiliser ton futur matos

apparemment la camera se comporte très bien et elle est capable de faire les différences dans les luminosités hautes (ici la neige Question à Pépé Super13)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon cherche sur you tube avec "camera go pro"
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:32

L'avantage de l'écran c'est que quand tu places ta caméra en fixe, tu peux cadrer correctement Question à Pépé Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:57

Je sais Yo mais la go pro a un énorme avantage angle de vision 170°

bon après mes déboires avec la camera paluche je suis revenu a une solution plus simple qui devait en même temps convenir dans le cadre d'un usage familiale ponctuel.

Donc visite chez Decathlon qui comme d'habitude à un sav top et donc on remboursé mon achat, dans le même temps il y avait en promo la DV z100 avec caisson étanche pour 165 euro

Elle possédé un petit zoom manuel X3, possibilité de filme en 16/9 fonction appareil photo 12mg pixel, lecteur mp3 et possibilité de record audio, enregistrement 640 X 480 25fps

la camera est livrée avec:
sacoche,
dragonne,
cable usb,
cable video,
batterie lithium 100mh type np6 ( entre 10et 15 euros la batterie supplémentaire)
chargeur secteur, ( le chargement se faisant par la prise usb, un petit convertisseur allume cigare est bien pratique )
une paire d'écouteur,
une lingette optique
trépied de table
cd driver et mode d'emploi

et bien sur le caisson étanche en silicone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'appareil dans son caisson...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste plus qu'a commande le trepied de chippo lol!

A MOI LES BACHES bounce bounce


Dernière édition par pepe le Dim 28 Déc - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

Question à Pépé Super13 Mon frère a eu celle là (ou peut être une version supérieure, c'est une HD il me semble, mais même format que celle là) pour son anniversaire l'an passé, il a fait une vidéo d'un canyoning avec mes parent cet été, les images sont top !!! dans l'eau, sous l'eau, hors de l'eau, c'est génial !! par contre pas sure que tu puisse fixer un trépied avec le caisson en silicone monté ... Question à Pépé 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08

si yo

J'y ai déjà pensé il faut reprendre le même montage que pour l'écran..
tu perce le silicone avec un emporte pièce, et du met une pièce de part et d'autre qui feras l'étanchéité de la même manière..
le serrage du trépied faisant le reste Question à Pépé 950573
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49

Question à Pépé 37372 pas convaincu là dessus??? en plus ensuite tu perd ton étanchéité pour d'autres usages (genre plongée ou sport un peu plus aquatiques que le char) Question à Pépé Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:44

un petit schéma

la vis par pression sur les 2 caoutchoucs assure l'étanchéité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:15

Salut

yo_Lrider a écrit:
... sport un peu plus aquatiques que le char) Question à Pépé Supernul

Question à Pépé Secret avec Marc aka pepe, le char peut être très "aquatiqe"... Question à Pépé 897230

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:32

Citation :
Marc aka pepe

marc akatique pepe lol!



et quelle rigolade...ce jour là tu as explosé de rire

mais je vais au stock Us je vais trouver mon accessoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:55

Ok je vois comment tu souhaites procéder Question à Pépé Merci
Ca peut fonctionner mais le jour ou tu dois passer ta caméra en garantie et que tu dois rendre le caisson avec, ils ne te la changerons jamais... Mon frère a passé la sienne en garantie suite à un problème avec la molette du zoom, il a due tout renvoyer avec la caméra, et si un objet manque ou est dégradé, il y a des chances que ça ne passe pas...
A voire ensuite, perso je ne tenterais pas Question à Pépé 525181
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:13

Hello,

après avoir fait le tour des cam, je dois dire que j'hésite...

Pour le statique sans risque, j'ai un HD1010 à dispo, mais pour "l'embarqué" et afin d'éviter de prendre de risque avec le matériel, il me faudrait un truc léger et de qualité correct (640x480 mini)

- Je me dirigais lentement vers un Archos 7 + cam paluche, mais le prix (même au Canada) me freine sérieusement bien qu'il fasse plus qu'une simple cam ! En plus, la paluche, c'est + compliqué pour "viser"...

- Les Aiptek : les avis sont très mitigés et plutôt négatifs au final au niveau de la qualité (il faut apparement beaucoup de lumière pour filmer). Quel sont tes premiers retour Pepe ?

- Idem pour la Gopro. Tu en penses quoi Dany ?


merci et a+
<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:28

Je pense pas que l'Aiptek soit de si mauvaise qualité, pour ma part j'ai eu à Noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est que du bon, on l'a passé sur une TV HD, la qualité est top !

Mon frère a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur laquelle il est possible de placer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vendu par Aiptek, et les images de canyoning qu'il nous a ramené cet été avec des fortes variations de contraste entre les versants des gorges, et les images de parapente (au sol) sont top également !

Donc si tu recherches une cam avec une super qualité Sardine, hésite pas pour l'Aiptek, tu auras de la qualité et une bonne déf en retour Question à Pépé Super13
J'ai pu comparer avec la qualité d'une cam presque semi pro Sony que mon père utilise pour son taf, je dois dire que l'Aiptek n'a rien à envier, une très très bonne caméra numérique (pour les HD) avec une très bonne qualité vidéo et la possibilité de faire des photos également, compacte, à un prix plus que correct et avec un bon SAV Question à Pépé 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

pas mal l'AIPTEK Question à Pépé 525181 j'en ai vu sur ebay vraiment pas chere Question à Pépé 525181

il vaut mieux une 300 ou une 600
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:09

j'attends les autres retours, mais si c'est Aiptek, ce sera la 300HD
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:35

Sardine a écrit:
Hello,

après avoir fait le tour des cam, je dois dire que j'hésite...

Pour le statique sans risque, j'ai un HD1010 à dispo, mais pour "l'embarqué" et afin d'éviter de prendre de risque avec le matériel, il me faudrait un truc léger et de qualité correct (640x480 mini)

- Je me dirigais lentement vers un Archos 7 + cam paluche, mais le prix (même au Canada) me freine sérieusement bien qu'il fasse plus qu'une simple cam ! En plus, la paluche, c'est + compliqué pour "viser"...

- Les Aiptek : les avis sont très mitigés et plutôt négatifs au final au niveau de la qualité (il faut apparement beaucoup de lumière pour filmer). Quel sont tes premiers retour Pepe ?

- Idem pour la Gopro. Tu en penses quoi Dany ?


merci et a+
<°)))><
Salut à toi !
Je rentre à l'instant d'une semaine de rêve! (J'expliquerai plus tard)!Pour répondre à ta question j'étais hier à St Hilaire et je suis passé chez Didier Emin qui a travaillé avec Nicolas Hulot(Cf paramoteur etc)! On a justement discuté de ces produits que j'ai vu en concret! Perso j'hésite encore entre l'ATC 5 et la GOPRO en sachant que j'ai un penchant marqué pour cette dernière! (Volume ,type d'étanchéité30m contre 3m)Fixation varié sur le modèle à 209e! Son avantage d'angle à son contre ( Angle plus grd=>moins de finesse sur des vues à distance!?? Réponse rapide mais cherchant l'étanchéité l'aspect petit volume et des fixation diverse....! Ca me tente beaucoup! cf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ces repères Question à Pépé 334339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Pépé Empty
MessageSujet: Re: Question à Pépé   Question à Pépé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Pépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les idées de Pépé
» Question à ... un kayakiste
» Question à Ted et le frangin
» question axe arriere
» Question Blade 4.9 vs raidsail 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: