| Question à Pépé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 19:43 | |
| entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 21:07 | |
| - CHIPPO a écrit:
- entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO
je suis plutot de cet avis. Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas... J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur). a+ <°)))>< | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Question à Pépé Dim 4 Jan - 21:45 | |
| - Sardine a écrit:
- CHIPPO a écrit:
- entre l 'ATC5 et la GOPRO ... y a pas photo GOPRO
je suis plutot de cet avis.
Mais comme le dit Yo, le choix Aiptek n'est pas à délaisser : 1280 x 720 pixels, les autres ne le proposent pas... J'ai une question Yo : peut-on rabattre le clapet contre la cam (écran vers l'extérieur).
a+
<°)))>< Sur celle que moi j'ai (la AHD Z600) c'est possible, sur celle de mon frère (la Z300 HD) je n'ai pas essayé, mais je pense que oui si c'est possible sur la mienne, les autres ça doit être pareil... Pourquoi cette question ?? | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 8:11 | |
| la cam va monter dans l'aile un jour ou l'autre... et donc subir des atterrissages. l'écran en position "extérieur" risque de subir un choc. S'il est rabattu le long de la poignée, il sera moins exposé... a+ | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 12:32 | |
| Ahhh d'accord héhé c'est vrai que ça se tente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 16:51 | |
| j ai tester SURTOUT NE PAS LE PENDRE !!!!!!!!!!! la DV z100 avec caisson étanche pour 165 euro voir ici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc ce soir je le fait reprendre chez decathlon ; en fait l'autofocus marche par palier, en fonction de la profondeur de champs, inertie énorme !!!! le zoom est en palier 3 exactement et en plus bonjour le bruit du zoom lors de l'enregistrement..... le compte est bon 3 X mon choix c'est orienté ailleurs à suivre
Dernière édition par pepe le Mar 6 Jan - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 17:12 | |
| tu parles du aiptek 300hd pepe ??? | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Question à Pépé Mar 6 Jan - 20:55 | |
| Non la 100 Mais je confirme le bruit du zoom pour la 300 avec le caisson Par contre le reste pas de souci. La 100 est celle "entrée de gamme" donc faut pas non plus s'attendre à des miracles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 8:26 | |
| pour les intéressés le z 300 a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi je m'oriente vers un autre produit non hd car en hd sa suppose toute une artillerie derrière pour le montage.. moi ça seras un jvc non hd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui ci en plus il existe des compléments optiques, caisson étanche, filtres après recherche sur you tube il me semble pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 8:44 | |
| je possede le jvc gz mg 155 E avec disque dur , donc 7h de film au haute qualité et 37 H en basse aucun probleme de montage, vu fichier deja informatique donc disque dur à disque dur
reste a realisé un caison , pour mettre sur le char ( donc anti choc et etanche ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 11:19 | |
| court , précis ça donne des idées |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 12:20 | |
| Je vois pas en quoi le HD pose des problèmes de montage | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 12:29 | |
| Quelqu'un à un feedback de la gopro? Ca donne quoi en buggy dans du ridin? (pour moi le gros défaut de la atc ce sont les vibrations qui sont mal encaissées ) Y a t'il moyen de bien la fixer sur un casque sans aération avec les matos fournis? | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 12:59 | |
| - ju a écrit:
- Quelqu'un à un feedback de la gopro? Ca donne quoi en buggy dans du ridin? (pour moi le gros défaut de la atc ce sont les vibrations qui sont mal encaissées ) Y a t'il moyen de bien la fixer sur un casque sans aération avec les matos fournis?
Toutes les réponses sont dans le post! Tu trouveras vidéo moto cross, F1,Skateboard en utlisant les différents liens déjà donnés! Pour les fix en buggy il te faut le motor sport! | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 14:31 | |
| la version helmet est pas plus appropriées? je visualise pas bien les différent support en fonction des modèles sur les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 16:18 | |
| non c'est la helmet qui lui faut la vidéo explicative avec les différents pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]particularité du pack helmet c'est celui qui a le plus de système d'attaches differents 4 X supports 3m 1 X sangle casque aéré 1 X sangle neoprene casque fermé celle qui apparait en bas de l'image 1 x Rotule le pack motorsport ne comprends que la ventouse |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 17:30 | |
| Quand tu parles Buggy c'est Kite ou moteur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Mer 7 Jan - 21:35 | |
| - Citation :
- Quand tu parles Buggy c'est Kite ou moteur?
la bière et l'altitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Jeu 8 Jan - 10:22 | |
| Important j ai récupéré une vidéo test de différentes cam embarque sur un site très connu de vidéo http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très instructif lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Question à Pépé Jeu 8 Jan - 11:54 | |
| je crois que je vais prendre un AIPTEK 300 d'occas pour essayer j'ai pas regardez mais il fait photo aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Jeu 8 Jan - 13:27 | |
| pourquoi d'occase ???? neuf pour 135euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Question à Pépé Jeu 8 Jan - 15:07 | |
| - pepe a écrit:
- Important
j ai récupéré une vidéo test de différentes cam embarque sur un site très connu de vidéo http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très instructif
lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apparement, l'Helmet serait la plus homogène...et pratique. Mais je reste un peu sur ma faim...on parle de cam mais en fait mon ixus 80 fait mieux en vidéo( et je ne parle pas des photo...alors à quoi bon passer à une cam... Pouquoi ne pas prendre uniquement le boitier étanche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à Pépé Jeu 8 Jan - 15:17 | |
| a propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en vente avec son caisson sur ebay pour 225 euros !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: Question à Pépé Jeu 8 Jan - 19:41 | |
| Pour la gopro il y a un jolie coup à jouer ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à Pépé | |
| |
|
| |
| Question à Pépé | |
|