LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 zebrakite

Aller en bas 
+3
SEBKITE
TINTIN
rico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

tite sortie cet aprem en zebrakite Z1 = 1.5, le fiston / 2.5, yvette / 3.5, moi cheers

on c'est éclaté en famille zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 585983

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:43

ah en famille zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13
tu as du passer du bon temps zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13
t'as pas touché aux reglages j'espère zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 183413 tongue tongue tongue tongue Cool Cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:51

stef de dk a écrit:
ah en famille zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13
tu as du passer du bon temps zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13 zebrakite - Page 4 Super13
t'as pas touché aux reglages j'espère zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 183413 tongue tongue tongue tongue Cool Cool lol! lol! lol!

c'est clair que ce sont de bons moments et avec quatre Z1 en l'air c'était superbe zebrakite - Page 4 585983

quand aux reglages zebrakite - Page 4 863175 zebrakite - Page 4 863175 pas touche zebrakite - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

ca y est sortie les Z2 7.0 et 8.5 ce soir cheers cheers

après montage des lignes et reglages des freins, petits essais en statique zebrakite - Page 4 585983

j'avais été agréablement surpris avec les yakuzas mais avec ces Z2 c'est tout autre chose je suis conqui d'entrée zebrakite - Page 4 585983 zebrakite - Page 4 Super13

ca monte et ca tourne bien zebrakite - Page 4 525181 la Z2 7.0 tourne meme mieux que mon ex yak 7.3 avec les memes lignes et poignées.
le bridage est hyper fin

vivement les premiers roulages cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:03

Et le manche de pelle que je vois sur ton avatar, c'est pour monter la Z2 sur barre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

Will a écrit:
Et le manche de pelle que je vois sur ton avatar, c'est pour monter la Z2 sur barre ??? lol!

c'est pour freiner ... tellement elles arrachent les zebrakite zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] copie ou production de chez LIBRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:08

Regarde sur ce site, ça à l'air d'être une fabrication Zebra mais surement une entrée de gamme en dessous de la Z1 zebrakite - Page 4 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:03

Salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:07

J'en ai vu une voler aux Hemmes
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:34

zebrakite - Page 4 Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:23

Traduction de la description :

La Zebra Checka est une voile de débutant facile de prise en main- pour les premiers pas avec une voile de traction 4 lignes à poignées :
-Caractère en vol : sain et prise en main facile
-Traction douce et progressive
-Matériau de haute facture
-Le bridage a été soigneusement renforcé et garanti ainsi une longue durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:31

Milou a écrit:
Traduction de la description :

La Zebra Checka est une voile de débutant facile de prise en main- pour les premiers pas avec une voile de traction 4 lignes à poignées :
-Caractère en vol : sain et prise en main facile
-Traction douce et progressive
-Matériau de haute facture
-Le bridage a été soigneusement renforcé et garanti ainsi une longue durée de vie

c'est zarbi quand meme elle n'est pas sur le site de zebrakite ..
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:43

J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

pour info, chez Libre, ils fabriquaient les voiles "sur mesure" en mettant un léger complement : choix de la couleur.
je pose la question à Libre concernant cette zebrakite.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:13

j'ai donc fais une bonne session dans un vent bien rafaleux hier, sortie la Z1 3.4 et la Z1 4.0

du coté de la 3.4 aucun soucis elle se comporte à merveille zebrakite - Page 4 Super13 mais pour la 4.0 zebrakite - Page 4 741856 fermetures a gogo, ca tire ca tire plus zebrakite - Page 4 37372 bizarre bizarre Shocked

probleme de reglage usine ?
probleme de reglage perso ?
probleme de prise en main ? c'était la premiere fois qu'elle sortait ...
probleme de vent ? hyper rafaleux ...

la 4.0 a confirmer dans un vent plus regulier zebrakite - Page 4 37372

la 3.4 adoptée zebrakite - Page 4 585983
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:46

je ne suis pas le seul a avoir des ti soucis avec une Z1 4.0 Evil or Very Mad :a18:

probleme de bridage apparament juste sur cette taille c'est zarbi quand meme zebrakite - Page 4 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

Tu peux toujours la revendre et la remplacer par une oxy 3 zebrakite - Page 4 183413
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

Milou a écrit:
Tu peux toujours la revendre et la remplacer par une oxy 3 zebrakite - Page 4 183413

zebrakite - Page 4 Demon06 zebrakite - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:31

recues ce matin Z2 en 5.0/6.0/10.0 cheers cheers zebrakite - Page 4 Merci bert zebrakite - Page 4 Super13

reste a trouver une 4.3 zebrakite - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:09

j'ai oublié Embarassed Shocked j'ai reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi de la part de zebrakite pour les jours de pétole autant rester à la maison zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 525181 zebrakite - Page 4 585983
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

La demoiselle, le bikini zebra ou les 2 ??? zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 455674
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:30

yo_Lrider a écrit:
La demoiselle, le bikini zebra ou les 2 ??? zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 455674

les deux mais zebrakite - Page 4 Secret zebrakite - Page 4 Secret ma femme arrive zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:28

CHIPPO a écrit:
j'ai oublié Embarassed Shocked j'ai reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi de la part de zebrakite pour les jours de pétole autant rester à la maison zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 525181 zebrakite - Page 4 585983

lol! lol! lol! lol! zebrakite - Page 4 886985

(je viens juste de lire le message : j'ai une semaine de post à rattraper, pas ma faute)

Enfin rapporté au m², ça fait quand même le plus cher des zebrakite zebrakite - Page 4 183413
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:12

Milou a écrit:
CHIPPO a écrit:
j'ai oublié Embarassed Shocked j'ai reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi de la part de zebrakite pour les jours de pétole autant rester à la maison zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 525181 zebrakite - Page 4 585983

lol! lol! lol! lol! zebrakite - Page 4 886985

(je viens juste de lire le message : j'ai une semaine de post à rattraper, pas ma faute)

Enfin rapporté au m², ça fait quand même le plus cher des zebrakite zebrakite - Page 4 183413


oui mais qu'est ce que ca tire ... zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 183413 zebrakite - Page 4 329278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zebrakite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zebrakite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zebrakite Z3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: