| zebrakite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: Re: zebrakite Lun 1 Juin - 16:46 | |
| tite sortie cet aprem en zebrakite Z1 = 1.5, le fiston / 2.5, yvette / 3.5, moi on c'est éclaté en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Lun 1 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Lun 1 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 4 Juin - 18:03 | |
| Et le manche de pelle que je vois sur ton avatar, c'est pour monter la Z2 sur barre ??? |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 4 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 5:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] copie ou production de chez LIBRE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 12:08 | |
| Regarde sur ce site, ça à l'air d'être une fabrication Zebra mais surement une entrée de gamme en dessous de la Z1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 13:03 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 13:07 | |
| J'en ai vu une voler aux Hemmes |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 14:34 | |
| les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 16:23 | |
| Traduction de la description :
La Zebra Checka est une voile de débutant facile de prise en main- pour les premiers pas avec une voile de traction 4 lignes à poignées : -Caractère en vol : sain et prise en main facile -Traction douce et progressive -Matériau de haute facture -Le bridage a été soigneusement renforcé et garanti ainsi une longue durée de vie |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 16:31 | |
| - Milou a écrit:
- Traduction de la description :
La Zebra Checka est une voile de débutant facile de prise en main- pour les premiers pas avec une voile de traction 4 lignes à poignées : -Caractère en vol : sain et prise en main facile -Traction douce et progressive -Matériau de haute facture -Le bridage a été soigneusement renforcé et garanti ainsi une longue durée de vie c'est zarbi quand meme elle n'est pas sur le site de zebrakite .. | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Sam 6 Juin - 20:01 | |
| pour info, chez Libre, ils fabriquaient les voiles "sur mesure" en mettant un léger complement : choix de la couleur. je pose la question à Libre concernant cette zebrakite. | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Lun 8 Juin - 4:13 | |
| j'ai donc fais une bonne session dans un vent bien rafaleux hier, sortie la Z1 3.4 et la Z1 4.0 du coté de la 3.4 aucun soucis elle se comporte à merveille mais pour la 4.0 fermetures a gogo, ca tire ca tire plus bizarre bizarre probleme de reglage usine ? probleme de reglage perso ? probleme de prise en main ? c'était la premiere fois qu'elle sortait ... probleme de vent ? hyper rafaleux ... la 4.0 a confirmer dans un vent plus regulier la 3.4 adoptée | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Ven 12 Juin - 16:46 | |
| je ne suis pas le seul a avoir des ti soucis avec une Z1 4.0 :a18: probleme de bridage apparament juste sur cette taille c'est zarbi quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Ven 12 Juin - 17:54 | |
| Tu peux toujours la revendre et la remplacer par une oxy 3 |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Ven 12 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |