| zebrakite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SEBKITE
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 22:38 | |
| est fan de ma 2,5 , que j'ai decouvert via tintin et surtout jeremydebd ( qui m'a permit de voler/ rouler 5/6 h avec la sienne depuis j'ai investie ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 5:00 | |
| - jlt a écrit:
- ...maintenant dans les vents forts et capricieux tu vas pouvoir t eclater avec ces ailes...
c'est ce que je recherchais | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 7:57 | |
| oui tu vas t'eclaté sans te faire peur.pour ma par le peu que j'ai roulez avec j'ai bien aimer la premiere foi que j'ai roulez avec j'ai roulez sur wissant et le vent ne passé pas trop bien et j'ai ete surpris par la facilité a encaissé les rafale en plus apres pour la faire devente il faut le voir a fond car moi j'ai essayé de tiré comme un bourin vers le bas puis relaché ben la devente dure 5 sec meme pas elle devente un peu recule de 3m et reprend donc je c'est meme pas si on peut appelé ca de la devente par contre je pense que je vais jamais achete la 1.5m² car deja que la 2.5m² dans des vent avec des bonnes rafale a 10 (petit 11) bft j'arivé encore a la tenir mais bon pour vous qui ete bien plus leger que moi ca peut etre pas mal quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 8:46 | |
| et ben chippo pas mal du tout n'oublie pas de nous tenir au courant c'est vraix elle sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 11:01 | |
| - jeremydebd a écrit:
- car deja que la 2.5m² dans des vent avec des bonnes rafale a 10 (petit 11) bft j'arivé encore a la tenir
Tu tiens la 2.5 dans 10-11 bft ? Ça fait quand même des rafales de vent autour des 100 km/h Moi, j'suis même pas sûr de tenir la 1.4 du fiston dans pareil vent |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 12:19 | |
| je pense monter la 1.5 en 15 m de ligne et la 2.5 en 18 m
vous avez quoi sur votre 2.5 jeremey sebkite et gaster | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 12:31 | |
| 2.5 c'est petit en toile, déjà ma 3m² je la monte en 15m donc une 2.5 je la monterai aussi comme ça, surtout que qui dit petite toile dit beaucoup de vent, donc une aile plus nerveuse à piloter donc des courtes lignes sont nécessaire pour un bon pilotage... | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 12:57 | |
| 18 m comme jeremydebd et conseil de YVES | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 14:11 | |
| et oui will tu sais il faut bouger car avec mon poid et celui du char avant de me faire araché il faut deja bien du vent .
par contre moi pour les lignes j'ai deja testé 15m et 20m(modifié du a une casse donc 19.5 voir 19) j'ai prefere avec mes 20m car apres c'est bien mousticdonc je trouve que 18m et un tres bon compromi pour la 2.5 mais je dit pas que j'ai pas aimer en 15m seb tu l'a essayé avec les 20m il me semble j'etais en 15 au debut et apres j'avais mit les 20 si mes souvenir son bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 14:22 | |
| C'est vrai qu'en réduisant la longueur des lignes, on peut sortir dans des vents plus forts. Je l'ai constaté avec la Brooza 2m² qui est vendue d'origine avec des lignes de 25m...une saleté. L'autre jour aux Hemmes, en la montant en 20m ça passait beaucoup mieux. Mais bon, compte tenu de mon niveau, un vent de 50 km/h est la limite que je me suis fixé. Quoiqu'il faudra que je vois quels vents je peux tenir avec la 1.4m² que je viens d'acheter au fiston......s'il veut bien me la prêter
Dernière édition par Will le Mar 6 Jan - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 6 Jan - 17:16 | |
| la 2.5 sera en 18 m de ligne pour la 1.5 il faudra que je vois ca en vol mais de 15 à 18 m ce devrait etre pas mal . | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 19 Mai - 11:16 | |
| quelqu'un a testé une Z2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mer 20 Mai - 7:10 | |
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Mer 20 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mer 20 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
rico
| |
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Ven 22 Mai - 13:34 | |
| voilà donc passage sur des Z1 et Z2 bert ... Z1 = 1.5/2.5/3.4/4.0/5.0 Z2 = 7.0/8.5/10.0 je suis fou mais j'aime ca | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Ven 22 Mai - 13:57 | |
| Welcome dans la famille Libre Powersail Vais bientot aller chez Yves pour une 2.5 ç'est clair que çà encaisse ces bêtes. On dirait qu'enfin les soucis t'ont laché ou que t'as fait un Loto | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Ven 22 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Ven 22 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: zebrakite Ven 22 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mer 27 Mai - 9:36 | |
| Apres avoir testé la Yoz en 2.6, je me dis que je vais surement investir dans une Z1 en 2.5. j'ai déjà une oxy en 2.04 mais je la trouve beaucoup plus puissante qu'une Yoz 2.6 ou Z1 2.5 vue qu'elles se ressemblent. Par contre je mettrais au minimum pour ces ailes 16m ou 18m de lignes pas plus. si la Z1 a le même comportement qu'une Yoz, eh ben on peut vraiment aller dans le baston sans se faire peur!!! A la fin de la session y'avait bien 30knts facile et j'étais vraiment à l'aise. |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Mer 27 Mai - 9:53 | |
| idem, une 2.5 s'impose vu que j'ai vendu ma yoz.....trop vite.... | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: zebrakite Mer 27 Mai - 13:02 | |
| je l'ai aussi en 2.5 c'est vraiment de l'aile baston. elle ne bronche pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zebrakite | |
| |
|
| |
| zebrakite | |
|