Sujet: Re: zebrakite Dim 21 Juin - 8:44
CHIPPO a écrit:
oui mais qu'est ce que ca tire ...
çà dépend du pilote.....et quand on connait le sexe d'un escargot........
rico
Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 11:05
TINTIN a écrit:
CHIPPO a écrit:
oui mais qu'est ce que ca tire ...
çà dépend du pilote.....et quand on connait le sexe d'un escargot........
tu sais ce qu'il te dit l'escargot
TINTIN
Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 11:13
Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5. 20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable....
rico
Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 11:20
TINTIN a écrit:
Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5. 20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable....
tu ne crois pas que ca va faire trop 20m de ligne pour la 2.5
j'ai 16 m et dans le vent rafaleu c'est pas plus mal
TINTIN
Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 11:31
CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
tu ne crois pas que ca va faire trop 20m de ligne pour la 2.5
j'ai 16 m et dans le vent rafaleu c'est pas plus mal
c'est une question d'habitude, je n'utilise que deux tailles : 20 et 25. les poignées sont toutes de même taille. Après peut etre que c'est mieux en autre dimension et certainement plus performant rien que pour la réactivité et la trainée moins importante mais je suis bien comme çà, j'ai le temps de voir ce que fait ma voile, j'aime le mode diesel
rico
Sujet: Re: zebrakite Lun 22 Juin - 16:17
TINTIN a écrit:
c'est une question d'habitude, je n'utilise que deux tailles : 20 et 25. les poignées sont toutes de même taille. Après peut etre que c'est mieux en autre dimension et certainement plus performant rien que pour la réactivité et la trainée moins importante mais je suis bien comme çà, j'ai le temps de voir ce que fait ma voile, j'aime le mode diesel