| zebrakite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: zebrakite Mer 26 Nov - 20:58 | |
| surveillez le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulierement les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à madame WILL
Dernière édition par CHIPPO le Mar 30 Déc - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mer 26 Nov - 21:04 | |
| Je ne sais pas comment elle va faire pour gérer cette si soudaine célébrité |
|
| |
TINTIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 16:39 | |
| Salut
DEKIKIKOSE ?
@pluche
J.Phil. |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 16:42 | |
| - laskar a écrit:
- Salut
DEKIKIKOSE ?
@pluche
J.Phil. bein de la Zébrakite, t'a fumé du thym JP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 17:06 | |
| Avé Franck Ouf ! je pensais que vous parliez de Mme. Will @pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 17:09 | |
| - laskar a écrit:
- Salut
DEKIKIKOSE ?
@pluche
J.Phil. Libre a demandé une photo qu'a prise ma tite femme au GP de Fort-Mahon pour la mettre sur leur site. C'est celle où l'on voit les 3 Zebra ensemble (voir le reportage sur le site) Mais a priori, la photo n'est pas encore mise en ligne sur le site Zebra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 17:14 | |
| Salut Will Là je comprends mieux ! @pluche J.Phil. |
|
| |
TINTIN
| |
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 21:17 | |
| réponse de jean mimi F 179 pilote "LIBRE" en Z2 j'en ai profité pour lui poser quelques questions sur la Z2 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- salut merci pour la photo de la part du staff de LIBRE, elle sera sur le nouveau site de zebra kite. au sujet des Z2 : ce sont des voiles que j'ai depuis environ 1 an en devellopement et essais, des modifications ont ete apportte par rapport aux pre series : entrees d'air diminuees, renfort sur les oreilles en milard et bridage corrige. du cote finition: rien a dire (c'est du libre)...... le spi est tres correct (vu le prix) et resistant. le bridage en en dynema eppisure cousu.!! il y a un reglage d'incidence sur les series MAIS rien a touche elle sont au neutre (les "B" sont un peu plus long mais c'est normal, elle a un peu plus de creux ,ce qui la rends MEGA super STABLE surtout dans les vents de M**** comme le week end dernier........ le comportement se rapproche de la bora meme en mieux je dirai promis pour les vent de M**** elles sont bien j'ai repris confiance avec ces voiles suite a mon crach !!!! vu le prix de surcoit c'est les yeux fermes dailleurs les series sont au meme prix que sur le site voila bonne soiree et au plaisir de se voir sur la plage @+ jean mimi -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Jeu 27 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 30 Déc - 11:23 | |
| Z1 en 1.5 et 2.5 commandées je voudrais tester une Z2 mais pas évidant à trouver en pret | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: zebrakite Mar 30 Déc - 15:41 | |
| AH JE suis heureux de savoir que j'ai pas une ailes de M.... En effet la Z1 en 2.5 me fait plaisir avec mon petit char PL xr donc heureux de savoir que je suis pas completement NUL Mais bon je rappele que faire cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec un gros char impossible donc le plaisir de chacun si retrouve . | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 30 Déc - 15:54 | |
| - SEBKITE a écrit:
- AH JE suis heureux de savoir que j'ai pas une ailes de M....
En effet la Z1 en 2.5 me fait plaisir avec mon petit char PL xr
Mais bon je rappele que faire cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un gros char impossible donc le plaisir de chacun si retrouve . avec un "petit" ou un "gros" char l'essentiel c'est de se faire plaisir après les "qu'en dira t'on" on s'en fou ... les zebrakites sont de très bonnes ailes que ce soit les Z1 ou Z2 il n'y a qu'a voir les resultats en competitions avec les Z2 les Z1 sont apparament indéventables et accusent super bien les rafales ... je vous dirais ca après quelques sessions dans nos terres de bourgogne avec un vent bien merdique maintenant les sauts sur la vidéo c'est pas du tout mon truc je les plains surtout pour leur dos plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Mar 30 Déc - 16:01 | |
| - SEBKITE a écrit:
- Mais bon je rappele que faire cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un gros char impossible donc le plaisir de chacun si retrouve . Et c'est une bonne chose. Le saut en char est une discipline extrèmement dangereuse, voir ce post ur Pk.net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant, je ne vois pas trop le rapport entre le Pl Xr et les Zebra Z1 et Z2 , voiles dont tout le monde n'a dit que du bien (en dehors de la déco sur laquelle les avis sont partagés) après le GP de Fort-Mahon tant les perfs (notamment la Z2) ont impressionné comparées à des voiles bien plus chères . La Z2 "tenait" Yak et autre Jojo en ligne droite et remontée au vent.
Dernière édition par Will le Mar 30 Déc - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Mar 30 Déc - 18:10 | |
| avé ! pour avoir testé les z1 et z2 (je commande bientot une z1 en 2.5), la comparaison est la suivante à mon gout : Z1 égale à Gin yoz Z2 égale à Libre Bora.
voiles de chez Libre, excellente qualité. la 2.5 tient une yoz 2.6 en baston. y a moins bien mai c'est plus cher. | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Mar 30 Déc - 19:01 | |
| propos receuillis auprès de jean mimi F179 les Z2 series sortent en janvier 2009 dont une partie de la gamme qui est modifiee. actuellement dans les shop on trouves les Z2 : 2.5 /3 / 6 / 14. qui ont deja les modifs. c'est a dire : les entrees d'air "diminuees",et un renfort en sus sur le dernier caisson des oreilles. par contre le prix ne change PAS ,et malgre les reglage habituel d'incidence,pas besoin d'y toucher il est plus que nickel "au neutre". pour le reste comme d'hab ... c'est du LIBRE _______________________________________________________________________________ ca promet | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Ven 2 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 18:36 | |
| reçu les Z1 1.5/2.5 ce matin merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un tee shirt en cadeau et une banniere au nom de son shop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 18:54 | |
| À quand les 1ers essais ? |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 19:03 | |
| çà c'est du Yves | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 19:28 | |
| yves est un homme super sympa super cool il y a rien a dire il est serieux moi je recommande beachshop | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 19:32 | |
| c'est clair en tout cas super bien foutu ces ZEBRAKITE très ressemblantes aux GYN yoz II belle finition, coutures des brides tip top premiers essais surement ce week end si le vent souffle assez fort | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 20:00 | |
| - CHIPPO a écrit:
- c'est clair
très ressemblantes aux GYN yoz II
sur tous les points et 50 % moins cheres. | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: zebrakite Lun 5 Jan - 22:17 | |
| tres bon choix chippo... il y a longtemps que je suis convaincu par ces ailes... ... tu nas plus de questions a te poser ...maintenant dans les vents forts et capricieux tu vas pouvoir t eclater avec ces ailes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zebrakite | |
| |
|
| |
| zebrakite | |
|