LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| avant de jeter le sac d'ecole | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avant de jeter le sac d'ecole Ven 4 Juil - 9:40 | |
| voilà une petite idée à réaliser, avant de jeter le sac d'école ( à roulettes) de votre enfant, il faut récupéré la poignée après ajoutez au bout une pièce de l'écartement de la fourche du buggy, voila un tire buggy rétractable pas cher :D :D :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais essayer semaine prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole Ven 4 Juil - 10:17 | |
| Marc Pepe = Géo Trouvetout :D Excellente idée, même si je préfère garder mon bout de 3m qui peut servir à d'autres petites choses en plus ;) @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole Ven 4 Juil - 10:24 | |
| arf laskar le roi du bondage :D :D :D moi je fait plutôt dans la proctologie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole Ven 4 Juil - 10:34 | |
| Marc Vive les noeuds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@pluche J.Phil. |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole Ven 4 Juil - 11:02 | |
| et bien tout simplement en discutant avec tintin jeudi dernier, mais il me faisait la remarque que s'était encombrant et donc je me suis dit pourquoi pas un système télescopique qui permet de le mettre dans le sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole | |
| |
| | | | avant de jeter le sac d'ecole | |
|