LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant de jeter le sac d'ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:40

voilà une petite idée à réaliser,

avant de jeter le sac d'école ( à roulettes) de votre enfant, il faut récupéré la poignée

après ajoutez au bout une pièce de l'écartement de la fourche du buggy, voila un tire buggy rétractable pas cher :D :D :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais essayer semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:17

Marc

Idea

Pepe = Géo Trouvetout :D

Excellente idée, même si je préfère garder mon bout de 3m
qui peut servir à d'autres petites choses en plus ;)

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:24

arf
laskar le roi du bondage :D :D :D

moi je fait plutôt dans la proctologie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:34

Marc

Vive les noeuds !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:36

bonne idée pepe Idea Idea

mais qui aurait besoin d'un tel outil ..... peut etre les adeptes du RATP :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:02

et bien tout simplement en discutant avec tintin jeudi dernier, mais il me faisait la remarque que s'était encombrant et donc je me suis dit pourquoi pas un système télescopique qui permet de le mettre dans le sac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de jeter le sac d'ecole Empty
MessageSujet: Re: avant de jeter le sac d'ecole   avant de jeter le sac d'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de jeter le sac d'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: sac etanche-
Sauter vers: