Après : (essieu plus long et de plus gros diamètre, housses de barres latérales refaites, un VRAI garde-boue qui me protégera ENFIN des projections d'eau , et des rallonges à venir)
P.S. : pour Chippo, tu remarqueras que les taupes ont disparu
Invité Invité
Sujet: Re: Avant / Après Mer 18 Mar - 14:27
Sympa comme tout Will!!! les rallonges seront un plus!! vivement qu'elles arrivent!!!
En tout cas il n'y a qu'une chose qui ne changera pas sur ce buggy....c'est sa vitesse!!!!
beaucoup beaucoup beaucoup moins rapide que moi!!!
Dernière édition par math80 le Mer 18 Mar - 15:51, édité 1 fois
jeremydebd
Sujet: Re: Avant / Après Mer 18 Mar - 15:43
mouai comment il se la pete le math tu vera quand tu va cassé un roulement ou crever, will rouleras plus vite que toi.pour ce qui est des taupes cela été facile d'enlevé juste les petites bute de terre pour faire semblant.
non serieux il est fachement mieux comme ca tu les a fait en quoi tes housson de barre c'est du sky ou pas, il y a plus qua attendre les ralonges ca va encore etre mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Avant / Après Mer 18 Mar - 16:51
jeremydebd a écrit:
tu les a fait en quoi tes housson de barre c'est du sky ou pas,
C'est de la toile pour sac à cerf-volant achetée chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ma tite femme y a cousu de la bande velcro et un élastique à chaque extrémité et le tour est joué
math80 a écrit:
En tout cas il n'y a qu'une chose qui ne changera pas sur ce buggy....c'est sa vitesse!!!!
:a18:
Ma vengeance sera terrible
Invité Invité
Sujet: Re: Avant / Après Mer 18 Mar - 17:12
math80 a écrit:
Sympa comme tout Will!!! les rallonges seront un plus!! vivement qu'elles arrivent!!!
En lui comment y se la péte
rico
Sujet: Re: Avant / Après Mer 18 Mar - 17:16
Will a écrit:
P.S. : pour Chippo, tu remarqueras que les taupes ont disparu