Sujet: transformation vmax libre Ven 12 Jan - 21:26
voilà mon char c'est un vmax libre acheté en standard en occasion j'y ai rajouté des rallonges de 18 cm, un essieu suspendu vector inox de 160 cm,des roues midibf, une fourche big foot, une selette neuve libre, des protections laterales neuves libre, un compteur, un sac de transport et une prtection de dessous de selette et garde boue en meme temps .
avant les transformations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: transformation vmax libre Sam 3 Fév - 13:10
Euh va te faloir le tirer le bestiau là......avec les crampons.....amusant en tout cas.......a voir en situation !!! ca fait du BF light a crampons :D
Invité Invité
Sujet: Re: transformation vmax libre Sam 3 Fév - 13:12
il serait beau avec des protections bleues ton buggy.... :lol: :lol: :lol: et moi plus joli en noir.....faut qu'on voit tout ça......je deboule surement demain !!!
Invité Invité
Sujet: transformation vmax libre Sam 3 Fév - 17:26
c'est qu'il va falloir le tiré et la au moin la stabilité est assuré mais bien vu quand meme
rico
Sujet: Re: transformation vmax libre Sam 3 Fév - 18:04
doudou a écrit:
Euh va te faloir le tirer le bestiau là......avec les crampons.....amusant en tout cas.......a voir en situation !!! ca fait du BF light a crampons :D
en faite la bande de roulement est lisse et comme on ne roule pas sur les flans les crans ne genent en rien donc pas plus d'accroche qu'avec des bflights normaux, sauf que ceux ci sont gratuits