Salut tout le monde, j'envisage de m'acheter un kit tandem mais sur le site de Metropolis, j'ai vu qu'il y en avait trois, un pour roue standart, un pour big foot light et un pour big foot? Donc si j'ai bien compris si je veux accrocher mon libre classic derrière mon full-race je dois acheter celui pour roue standart? Je demande car sur d'autre site, kite tek ou euphoria par exemple, il n'y a qu'un seul choix, lequel? Merci de vos réponses. Et encore une fois bonne année
rico
Sujet: Re: kit tandem Libre Jeu 1 Jan - 18:35
attends avant d'acheter
Invité Invité
Sujet: Re: kit tandem Libre Ven 2 Jan - 8:11
sa ce fabrique pour 5 € environ voir moins si tu a se quil faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est court mais il passe dans mon sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rico
Sujet: Re: kit tandem Libre Ven 2 Jan - 8:53
bien vu mk2xav
c'est ce que je voulais te proposer gribouille ... t'en fabriquer un et comme j'aime bien la KASTEEL
Avec Chippo, tout est possible c'est comme la SNCF! Va pour un kit tandem alors!
rico
Sujet: Re: kit tandem Libre Ven 2 Jan - 10:27
tu veux le meme modele que celui de libre ?
gribouille
Sujet: Re: kit tandem Libre Ven 2 Jan - 11:34
OOOH OUUIII!!!!
gribouille
Sujet: Re: kit tandem Libre Sam 3 Jan - 11:12
J'ai retrouvé ça sur pk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rico
Sujet: Re: kit tandem Libre Sam 3 Jan - 11:18
gribouille a écrit:
J'ai retrouvé ça sur pk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien vu gribouille c'est le modele que mk2xav a posté en photo
il doit trainer sur notre forum aussi je crois .
Invité Invité
Sujet: Re: kit tandem Libre Dim 4 Jan - 5:28
c est pas le mien les cotes sont tros grande mais c est le meme
gribouille
Sujet: Re: kit tandem Libre Dim 4 Jan - 10:04
Tu as réduit les côtes pour qu'il puisse rentrer dans ton buggy bag, ou pour d'autres raisons? Quelles modifs as-tu fait? Moi ça serait pour accrocher un libre standart derrière un v-max full-race en big foot, dans cette configuration tes côtes sont bonnes?
Invité Invité
Sujet: Re: kit tandem Libre Lun 5 Jan - 5:51
je les fait plus cour pour qu il passe dans mon sac c etais a l epoque que mes fistons arriver pas a remonter au vent pour leur apprendre comment il fallait faire mais je le prend toujours avec moi sa peut servir et comme il me prend pas de place je suis tranquil sinon j ai un vmax et mes fils on un libre standard et un pl xr
rico
Sujet: Re: kit tandem Libre Mar 13 Jan - 19:52
je vais lancer la fabrication gribouille on reste sur ce modele