| tandem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: tandem Ven 10 Oct - 15:06 | |
| je me suis lancé dans la fabrication d'un tandem 2 roues et timon roues midi, essieu de 140, selette virus, visserie inox . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je pourrais meme ateller un autre petit char [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre je pense que le timon doit etre assez long afin que les barres latérales du tandem échape les roues arrieres du char tracteur comme sur la deuxieme photo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par CHIPPO le Ven 10 Oct - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: tandem Ven 10 Oct - 15:12 | |
| je ne pense pas qu'il faut un timon super long car quand tu est en tandem tu ne doit pas virer vite je pense.Moi j'avais cette idée aussi de me faire un tandem avec les barre lateral que tu voulez acheter mais je ne voulais surtous pas te les prendre et comme tu les prennais pas je lui ai fait unr proposition et depuis plus de nouvelle
Dernière édition par jeremydebd le Ven 10 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Ven 10 Oct - 15:15 | |
| - jeremydebd a écrit:
- je ne pense pas qu'il faut un timon super long car quand tu est en tandem tu ne doit pas virer vite je pense moi j'avais cette idée aussi de me faire un tandem avec les barre lateral que tu voulez acheter comme tu les prennais pas mais il me donne plus de nouvelle donc voila
virer vite non mais virer court oui surtout dans les champs ou l'espace est vite limité
Dernière édition par CHIPPO le Sam 8 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: tandem Ven 10 Oct - 15:20 | |
| dsl j'ai changer mon texte entre temp.c'est ce que je voulez dire virer court quoi mais c'est vrait que dans les champ il te manque un peu de place | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Sam 11 Oct - 17:39 | |
| le timon est terminé demain je fixe les cales-pieds réglables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca tourne a l'équerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a du débattement pour le tout terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tandem Dim 12 Oct - 20:55 | |
| - CHIPPO a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
balaise le stef de lap non |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: tandem Lun 13 Oct - 7:22 | |
| oula avec un debattement comme cela ca va etre juste pour passer les bosses | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: tandem Lun 13 Oct - 15:42 | |
| tu as bien fais de rallonger le timon... pour la petite histoire avant de rallonger le miens j ai mis mon mino sur horbite une foi et je t assure que ça fait tout drole... | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Lun 13 Oct - 17:45 | |
| mise en place ce soir des cales pieds ( pegs de dragster ) avec possibilité de plusieurs reglages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: tandem Mer 15 Oct - 20:57 | |
| ben il les a vendu moi je voulais negocier et a force d'attendre comme un bourin ben il les a vendues.tous ca pour negocier 10 euro ben je les ai pas eu en plus j'ai deja un essieux arriere fait il me resté a faire le timon et mettre un siege | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 16:50 | |
| modif des cale pieds et positionnement de l'arceau ca va etre un vrai fauteuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 16:55 | |
| mais c est qu il n est pas mal du tout ce tandem... perso je me suis beaucoup moins pris la tete mais le resultat n est evidement pas le meme c est clair... | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 17:33 | |
| Super boulot Chippo Si on se croise aux Hemmes, je me permettrais de te l'emprunter, si tu le veux bien, pour emmener mon fiston |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 18:12 | |
| - Will a écrit:
- Super boulot Chippo
Si on se croise aux Hemmes, je me permettrais de te l'emprunter, si tu le veux bien, pour emmener mon fiston pas sur que le systeme d attelage se monte sur ton essieu... en general ces montages là sont assez perso a son propre char... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 18:21 | |
| Merci Chippo Sur l'essieu du Pogona, y a une plaque qui a été soudée, je pense que le système de goupille peut s'adapter. Enfin faudra voir. De toute manière, faudra que je me trouve un système perso pour crocher le Classic au Pogona. Ça doit être bien sympa de rouler en famille. |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 18:52 | |
| Alors ça doit le faire. La plaque est plus grande mais le diamètre du trou semble sensiblement le même
Dernière édition par Will le Ven 17 Oct - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 18:58 | |
| - Will a écrit:
- Alors ça doit le faire. La plaque est plus grande mais le diamètre du trouve semble sensiblement le même
12 mm . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tandem Ven 17 Oct - 19:30 | |
| - CHIPPO a écrit:
12 mm . J'vais regarder , merci encore |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Sam 18 Oct - 17:30 | |
| allez voici les dernieres modifs soudage de l'arceau et des renforts latéraux ... demain premiers tours de roues et ensuite peinture, pose des mousses et des housses de protection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 15:54 | |
| c est du tres bon boulot chippo mais fais tout de meme attention à ne pas en faire un poid lourd car tu risque d avoir du mal a le tracter le bestiaud...(par vent leger je veux dire.) en tout cas il est tres beau... | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: tandem Dim 19 Oct - 16:36 | |
| premiers essais cet aprem vent trés leger meme trop leger avec la YAK 10 j'ai eu du mal a faire 2 bords avec le fiston dedans ... mais bon meme sans tandem j'ai pas arrivé a faire rouler le dragster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tandem | |
| |
|
| |
| tandem | |
|