LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous avez dit chute libre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:44

Une de mes connaissances de Valfré avec qui je fais du speed:Comment voulez vous ne pas progresser? Mr Fred Fugen hymself multiple champion du monde de freefly....une pointure! Vous avez dit chute libre? Banane15


Dernière édition par DANY 21 le Mar 7 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:36

splendide Vous avez dit chute libre? 369325
j'ai fait trois fois de la chute libre en tandem, c'est énoooorme !
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:55

Avec eux en speed je me régale Vous avez dit chute libre? Banane15 Regardes leur facebook à Valfré avec Yo Castagnoli dans des spécialités différentes Yoan(Spedriding et Accro parapente) c'est le haut niveau mondial! Voile bleu YO et Violette Fred! A ne jamais faire décollage terrasse de bar et le tonneau en synchro en bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:32

très bon reportage dommage j'aurai bien voulu le voir plus descendre au raz des falaises
et le deuxième aussi très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58

Vous aimez? Alors un autre aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une collection de ses vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit chute libre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chute libre?   Vous avez dit chute libre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit chute libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit pétole?
» vous avez quoi comme sac etanche sur vos char
» kit tandem Libre
» Le Libre Dragster
» transformation vmax libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: