Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Vous avez dit chute libre? Mar 7 Juin - 16:44
Une de mes connaissances de Valfré avec qui je fais du speed:Comment voulez vous ne pas progresser? Mr Fred Fugen hymself multiple champion du monde de freefly....une pointure!
Dernière édition par DANY 21 le Mar 7 Juin - 19:00, édité 1 fois
TINTIN
Sujet: Re: Vous avez dit chute libre? Mar 7 Juin - 17:36
splendide j'ai fait trois fois de la chute libre en tandem, c'est énoooorme !
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Vous avez dit chute libre? Mar 7 Juin - 17:55
Avec eux en speed je me régale Regardes leur facebook à Valfré avec Yo Castagnoli dans des spécialités différentes Yoan(Spedriding et Accro parapente) c'est le haut niveau mondial! Voile bleu YO et Violette Fred! A ne jamais faire décollage terrasse de bar et le tonneau en synchro en bas
Invité Invité
Sujet: Re: Vous avez dit chute libre? Mar 7 Juin - 18:32
très bon reportage dommage j'aurai bien voulu le voir plus descendre au raz des falaises et le deuxième aussi très bien merci
DANY 21
Sujet: Re: Vous avez dit chute libre? Mar 7 Juin - 18:58
Vous aimez? Alors un autre aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une collection de ses vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TINTIN
Sujet: Re: Vous avez dit chute libre? Mar 7 Juin - 20:55