Si toi aussi tu as une petite voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si toi aussi tu as du big foot
Si toi aussi ton bugg est plus petite que tes pneu ...bah ..vla le plan ...
fou tes pneu dehors
(emmène les quand même )
Mais surtout ...sans nické la voiture ..
Bon j'avoue le plan marche aussi , si tu as une grande voiture , mais que tu emmène 2 bugg et des les big foot qui vont avec .
bref
tu choppe ca dans une foire à tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 euros pour ma part
tu lui colle une barre capable de ne pas plié pour faire ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon bon vieux "cube" plus couramment appelé chrysler voyager m'as servi de proto ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une crochet d'attelage peut être plus pratique ..mais ... un porte velo lambda fera l'affaire ...car je suis pas tout seul dans la voiture ..ma KIKI (ricorette et mes 2 monstres) plus tout le bazar qui va avec
mon plan 2 buggy et 6 bf .. ca marche en light et full ....crois moi ...j'ai fait l'essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc 6 BF à embarqué ...(pour ma part )
2 light pour le PL (les arrières)
2 full (parce que tu est ennervé d'en avoir trop)
2 kenda beach racer (parce que ....)
bref ..manque les roues avant (2 pour ma part) je les colle dans la voiture ...au pire .sinon tu ne prend que 2 train complet de BF
résultat
2 light
2 full
2 kenda beach racer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 light en sysmic 4*4 duro
2 kenda beach racer
2 light en king fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'idée de prendre
2 light (pour mon PL)
2 king fox
et 2 roue avant (une light pour le PL et une full pour le rinoxx reste valable )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'idée était de lui coller , pour le serrage du tout un truc comme cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai fait l'essai ...d'un éventuel taraudage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...même pas en rêvé en 16 ...
donc je vais lui percé son gros nez ....
et lui coller 2 cadenas ... simple est efficace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca passe sur chaque type de montage ....croyez moi ...j'ai fait l'essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]