|
| Emporte ton brin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 18:36 | |
| no comment de quoi vivre 2 jours et encore c'est du luxe ...quelques exemples ? Ici , un sac avec : un set d'ailes de :LD 1.5,3,4.5,FOX5, GIN 6.2,quadri 7.5,concept EX'S 9, 2 jeux de ligne en+ , une paire de poignée en+ , de la visserie en+ ,outil de "demerde" en+, tunnel GORTEX ,duvet ..de la bouf pour 2 jours ,du change .. etc etc 2 roue standard, avec la capacité de repartir avec 2 BF Bref l'idée .... partir en autonomie .. quelques photo du bricolage ..en fait , le kite tandem "rico" + porte bagage + un nouveau truc un emport en + Photo pour l'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plein de possibilités ...... désolé j'avais pas assez de sacs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout est indépendant ...chaque pièce peuvent se monté l'une sans l'autre |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 19:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 19:50 | |
| ah ah ah il roule ...... super ton petit bonhome qui salut ...j'ai fait un racourcie sur le "a" ..... troop con le gars |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Emporte ton brin Mar 23 Juin - 20:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emporte ton brin | |
| |
| | | | Emporte ton brin | |
|