LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite remorque

+4
jeremydebd
zephyr
rico
TINTIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:53

apres les bricolage du buggy lol! bien que le kit velo soit fini ... depuis un bout de temps ...vla la derniere bricole du "rico"
3 metre par 1,70 ... 150 kg à vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le gros entre avec jante à l'envers ..... lol!

on vois un peu petite remorque 739767 le kit velo ...pour les curieux

petite remorque Coucou35

Dernière édition par rico le Lun 31 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:15

petite remorque Super13
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:26

yo...... petite remorque Super13 super petite remorque 950573
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:18

petite remorque Coucou35
rico

rico

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:38

y'a pu d'images petite remorque 517239
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:56

je fait du tri avec mon ebergeur ...elles vont revenir
petite remorque 525181
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:07

petite remorque Coucou35 les photo sont de retour et la remorque aussi 900 km au compteur petite remorque Super13
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:23

la suite petite remorque 822844
pour 2 buggy, 2 velo adultes et 2 velo enfants . 2 cantine y entre aussi . bonne à tout faire.
Gallerie demontable . je met le buggy en dessous avant ou après celui du dessus .

Pour celui du dessus .. j'ai prévu un peu plus grand ... (sur roulette) quand le RINOXX sera fini .
Pour monté celui du dessus , la rampe descend .. je met la roue dessus et je pousse .. en butée la roue pousse la rampe .
C'est pas fini , mais ca tiens la route encore quelques bricole à finir

pour les petite remorque 455674 du détails ... les pompier ont pas encore démonté la deco de noël/jour de l'an.

je doit aussi changé les passage d'ailes ... la remorque reste une bricole .. recup du voiture sans permis et recup de bout de ferrailles ..
remorque à pas chère .
TINTIN

TINTIN

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:55

çà l'fait nickel petite remorque Super13
zephyr

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

ça c'est du beau boulot Rico petite remorque Super13 petite remorque Super13 va falloir déposer des brevets à ce rythme petite remorque 525181
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:18

belle construction faut que je vois ça de prêt ou tas trouver la ferraille

Dernière édition par captaincav28 le Dim 25 Avr - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

captaincav28 a écrit:
belle construction faut que je vois ça de prêt tas trouver la ferraille
non j'avais du stock petite remorque 822844
jeremydebd

jeremydebd

Loisirs : kitebuggy, la fete

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:24

nikel comme construction.

par contre je vien de pensée a quelque chose etant donné que l'essieux vien d'une voiture sans permis tu ne peut donc pas allez sur l'auoroute avec car il n'est pas fait pour allez a cette vitesse?
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:34

jeremydebd a écrit:
nikel comme construction.

par contre je vien de pensée a quelque chose etant donné que l'essieux vien d'une voiture sans permis tu ne peut donc pas allez sur l'auoroute avec car il n'est pas fait pour allez a cette vitesse?
La base est une voiture sans permis , seul l'indice de vitesse des pneu m'interdirais d'aller en dessous de 50 km/h... ce qui n'est pas le cas ici :
1- j'ai mis des 10"
2- même avec des 8" la remorque pourrais aller sur autoroute petite remorque 525181
au niveau législation , la remorque est correcte ; moins de 500 kg en charge, feux réglementaire (clignotant ,feu stop,feu de position,triangle, et même gabarit)
J'ai fabriquer une plaque de tare aussi avec mon nom comme constructeur (même si ,à ce niveau cela reste très vagues)
En lisant les textes , ma remorque respecte la législation .

Tout en sachant que rien ne dépasse de la remorque (les roues par exemple petite remorque 183413 )quand les buggy sont dessus .Donc apparemment tout semble correct.
kiol

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:12

Joli !

Va falloir que je pense sérieusement à modifier un peu la mienne (une 125*250 standard). La 1ère étape sera une modif à la Tintin remorque de Mik !
TINTIN

TINTIN

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:57

A priori çà n'a pas bougé d'un poil petite remorque 525181
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

oui oui très bien le montage a tintin en plus il t'offre a boire lol! c'est un pac tous compris cheers
TINTIN

TINTIN

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

lol!
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:30

La remorque est ... presque fini .. 2 3 petite bricole du style finition grillage, goupille de fermeture .. des détails . petite remorque 593923
Ce matin pesée de l'ensemble

avec 1 buggy dessus : roue gauche 100 (tout rond)

98 à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

et 16 sur la fleche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Vraiment une bonne surprise .

à vide avec la rampe
84 roue gauche .. et 84 roue droite .. 18 sur la flèche
petite remorque 610792

l' écart avec le buggy normal .. il fait pas 30 kg ... sûrement la rampe, et le porte rampe + les tolérances balance .
Mais ça tient la route .. petite remorque 247422

J'en ai profité pour pesée le buggy à vide .. en full à l'arrière
bilan :16 à l'avant et 12 de chaque coté

et en ordre de marche en LIGHT
bilan 18 à l'avant et 20 de chaque coté

très agréablement surpris
Idem avec moi dedans .bilan:50 à l'avant et 42 ..41 de chaque coté ...

là ou je suis relativement content , c'est qu'après le roulage sur BERCK en BFL telle que la dernière pesée ; le buggy tiens vraiment sa promesse d'un buggy qui me convient ... petite remorque 585983

J'espère faire mieux avec le RINOXX

La remorque pourra prendre le 2 buggy .. le flexi je me le garde pour les champs .. mais il reste largement de la place pour le prendre ..(avec les velo)
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:58

petite remorque 369325 super boulot rico. petite remorque Super13
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:09

Quand je pense que la base c'était ça

et encore là il y avais déjà des truc dans ma tête ... une base de voiture sans permis , un truc que mon voisin m'as demander de lui donner un coup de main à mettre à la casse .... petite remorque 183413
Je voulais en faire un buggy 3 place à suspension .. j'ai abandonner des le début .. après je voulais en faire une remorque/buggy ... Embarassed pas mieux
TINTIN

TINTIN

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:27

jlt13 a écrit:
petite remorque 369325 super boulot rico. petite remorque Super13
petite remorque 730818 petite remorque 730818
En plus, Le Rico il est plus que bien renseigné niveau Législation. petite remorque Super13
Splendide remorque. petite remorque 84523
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:47

Tres bien rico encore une belle réalisation
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:00

captaincav28 a écrit:
Le captaincav l'as vu de pres .. trop pres .... un bricolage .. mais bon ! ca me va petite remorque 525181
Invité
Invité

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

rico a écrit:
captaincav28 a écrit:
Le captaincav l'as vu de pres .. trop pres .... un bricolage .. mais bon ! ca me va petite remorque 525181

non belle construction elle me plaie bien
Contenu sponsorisé

petite remorque Empty
MessageSujet: Re: petite remorque   petite remorque Icon_minitime

petite remorque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant