| petite remorque | |
|
+4jeremydebd zephyr rico TINTIN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite remorque Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| apres les bricolage du buggy bien que le kit velo soit fini ... depuis un bout de temps ...vla la derniere bricole du "rico" 3 metre par 1,70 ... 150 kg à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le gros entre avec jante à l'envers ..... on vois un peu le kit velo ...pour les curieux
Dernière édition par rico le Lun 31 Aoû - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: petite remorque Mar 11 Aoû - 8:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Mar 11 Aoû - 20:26 | |
| yo...... super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Mar 11 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: petite remorque Mer 12 Aoû - 6:38 | |
| y'a pu d'images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Mer 12 Aoû - 10:56 | |
| je fait du tri avec mon ebergeur ...elles vont revenir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Sam 24 Avr - 16:23 | |
| la suite pour 2 buggy, 2 velo adultes et 2 velo enfants . 2 cantine y entre aussi . bonne à tout faire. Gallerie demontable . je met le buggy en dessous avant ou après celui du dessus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour celui du dessus .. j'ai prévu un peu plus grand ... (sur roulette) quand le RINOXX sera fini . Pour monté celui du dessus , la rampe descend .. je met la roue dessus et je pousse .. en butée la roue pousse la rampe . C'est pas fini , mais ca tiens la route encore quelques bricole à finir pour les du détails ... les pompier ont pas encore démonté la deco de noël/jour de l'an. je doit aussi changé les passage d'ailes ... la remorque reste une bricole .. recup du voiture sans permis et recup de bout de ferrailles .. remorque à pas chère . |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: petite remorque Sam 24 Avr - 19:55 | |
| çà l'fait nickel | |
|
| |
zephyr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Dim 25 Avr - 19:18 | |
| belle construction faut que je vois ça de prêt ou tas trouver la ferraille
Dernière édition par captaincav28 le Dim 25 Avr - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Dim 25 Avr - 19:32 | |
| - captaincav28 a écrit:
- belle construction faut que je vois ça de prêt tas trouver la ferraille
non j'avais du stock |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 6:24 | |
| nikel comme construction.
par contre je vien de pensée a quelque chose etant donné que l'essieux vien d'une voiture sans permis tu ne peut donc pas allez sur l'auoroute avec car il n'est pas fait pour allez a cette vitesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 7:34 | |
| - jeremydebd a écrit:
- nikel comme construction.
par contre je vien de pensée a quelque chose etant donné que l'essieux vien d'une voiture sans permis tu ne peut donc pas allez sur l'auoroute avec car il n'est pas fait pour allez a cette vitesse? La base est une voiture sans permis , seul l'indice de vitesse des pneu m'interdirais d'aller en dessous de 50 km/h... ce qui n'est pas le cas ici : 1- j'ai mis des 10" 2- même avec des 8" la remorque pourrais aller sur autoroute au niveau législation , la remorque est correcte ; moins de 500 kg en charge, feux réglementaire (clignotant ,feu stop,feu de position,triangle, et même gabarit) J'ai fabriquer une plaque de tare aussi avec mon nom comme constructeur (même si ,à ce niveau cela reste très vagues) En lisant les textes , ma remorque respecte la législation . Tout en sachant que rien ne dépasse de la remorque (les roues par exemple )quand les buggy sont dessus .Donc apparemment tout semble correct. |
|
| |
kiol
| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 10:12 | |
| Joli !
Va falloir que je pense sérieusement à modifier un peu la mienne (une 125*250 standard). La 1ère étape sera une modif à la Tintin remorque de Mik ! | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 19:57 | |
| A priori çà n'a pas bougé d'un poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 20:45 | |
| oui oui très bien le montage a tintin en plus il t'offre a boire c'est un pac tous compris |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Ven 30 Avr - 10:30 | |
| La remorque est ... presque fini .. 2 3 petite bricole du style finition grillage, goupille de fermeture .. des détails . Ce matin pesée de l'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec 1 buggy dessus : roue gauche 100 (tout rond) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]98 à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et 16 sur la fleche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Vraiment une bonne surprise . à vide avec la rampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]84 roue gauche .. et 84 roue droite .. 18 sur la flèche l' écart avec le buggy normal .. il fait pas 30 kg ... sûrement la rampe, et le porte rampe + les tolérances balance . Mais ça tient la route .. J'en ai profité pour pesée le buggy à vide .. en full à l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bilan :16 à l'avant et 12 de chaque coté et en ordre de marche en LIGHT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bilan 18 à l'avant et 20 de chaque coté très agréablement surpris Idem avec moi dedans .bilan:50 à l'avant et 42 ..41 de chaque coté ... là ou je suis relativement content , c'est qu'après le roulage sur BERCK en BFL telle que la dernière pesée ; le buggy tiens vraiment sa promesse d'un buggy qui me convient ... J'espère faire mieux avec le RINOXX La remorque pourra prendre le 2 buggy .. le flexi je me le garde pour les champs .. mais il reste largement de la place pour le prendre ..(avec les velo) |
|
| |
jluc13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Ven 30 Avr - 11:09 | |
| Quand je pense que la base c'était ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et encore là il y avais déjà des truc dans ma tête ... une base de voiture sans permis , un truc que mon voisin m'as demander de lui donner un coup de main à mettre à la casse .... Je voulais en faire un buggy 3 place à suspension .. j'ai abandonner des le début .. après je voulais en faire une remorque/buggy ... pas mieux |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: petite remorque Ven 30 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Ven 30 Avr - 15:47 | |
| Tres bien rico encore une belle réalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Ven 30 Avr - 19:00 | |
| - captaincav28 a écrit:
- Tres bien rico encore une belle réalisation
Le captaincav l'as vu de pres .. trop pres .... un bricolage .. mais bon ! ca me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remorque Ven 30 Avr - 19:46 | |
| - rico a écrit:
- captaincav28 a écrit:
- Tres bien rico encore une belle réalisation
Le captaincav l'as vu de pres .. trop pres .... un bricolage .. mais bon ! ca me va non belle construction elle me plaie bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite remorque | |
| |
|
| |
| petite remorque | |
|