| Remorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yo_Lrider
| Sujet: Remorque Mer 12 Sep - 10:22 | |
| Bon ba ça y est ma remorque est terminée , quel bonheur pour transporter le char, ya plus d'encombrement de la clio, et plus besoin de monter et démonter le char :P Des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si il y en a qui veulent les côtes, je vais refaire les plans au propre | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Remorque Mer 12 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Remorque Mer 12 Sep - 19:57 | |
| Ils sont faits, ya qu'à demander pour les intéréssés | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Remorque Mer 12 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Remorque Mer 12 Sep - 20:10 | |
| C'est parti | |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Au sujet de ta rtemoque;;; Mar 9 Oct - 18:12 | |
| Bonsoir "yo_Lrider", Comme tu le sais je viens de faire l'acquisition d'un char "RS Buggy"....tu as du suivre la saga sur le forum! Et maintenant il faut sortir l'engin, mais ma remorque de travail est toujours pleine pour la dechetterie...donc il m'en faut une autre. Donc, soit je bricole une remorque porte-motos si j'en trouve une d'occasion, soit je m'en fabrique une. Si tu avais l'amabilité de m'adresser les plans complets ce serait un vrai plaisir d'essayer de la réaliser.....sans vouloir égaler la tienne qui s'avère superbe: beau boulot et très soigné ! Te faut-il mon adresse e-mail ou mon adresse tout court? Comme tu préfères si toutefois tu es d'accord sur le principe. Par avance pour ton amabilité et ton geste: le partage devient rare de nos jours ! Mais manifestement pas sur ce forum! Bonsoir et à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque Mar 9 Oct - 18:21 | |
| beau boulot jete ferai voir la mienne en bois |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Remorque Mar 9 Oct - 19:21 | |
| Salut Babacool Pas de souci pour que je te file les plans ;) (donne moi juste ton adresse mail par MP) Par contre je te conseil tout de même de partir sur un gabarit de remorque plus petit (en rapport à la taille de ton char comparé au mien), ça te permettra d'avoir une remorque plus légère à tracter et un peu moins encombrante (bien qu'elle ne soit pas si grosse que ça ) Tcho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque Mer 10 Oct - 8:07 | |
| - yo_Lrider a écrit:
Si il y en a qui veulent les côtes, je vais refaire les plans au propre Si tu nous prends par les sentiments..... :D Je te redonne mon mail en MP ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concernant les plans de ta remorque....! Ven 19 Oct - 6:54 | |
| Bonjour "Yo-Lrider" J'avais lu avec intérêt ton mémo relatif la réalisation de ta remorque superbe. Sans vouloir égaler le "maître", je vais me lancer dans une réalisation personnelle pour tracter facilement mon char. J'ai déjà récupéré un essieu à barres de torsion sur ebay pour un tout petit prix, et à présent je suis prêt à entreprendre la construction (légère) de cette remorque. Tes plans seraient les bienvenus, si tu le veux bien, via mon mail: "piba.ext@cegetel.net". Avec mes remerciements anticipés et à bientôt. Bien cordialement! a+ |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Remorque Ven 19 Oct - 17:28 | |
| C'est envoyé ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bien reçus ces plans...! Lun 22 Oct - 11:40 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- C'est envoyé ;)
Salut "Yo-Lrider", Un grand merci pour ton envoi qui va me faire phosphorer...dans une quinzine de jours, car là je pars chez notre fille voir nos petits enfants pour la Toussaint. Avec ce plan je vais pouvoir m'inspirer de tes côtes et angles pour tenter la réalisation de la remorque. Encore une fois merci à toi et à + |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Remorque Lun 17 Nov - 20:09 | |
| voilà ce qu'il me faut au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Remorque Lun 17 Nov - 20:26 | |
| alors là... celle là c est un must mais en y regardant bien pas tres difficile a realiser (pour un bon bricoleur bien entendu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque Lun 17 Nov - 20:31 | |
| j'envisage de faire la même chose quand uranie passera sur un plus gros char. je trouve ça excellent. mais celle-ci est pas mal non plus, mais y'a du boulot dessus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la classe |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Remorque Lun 17 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Remorque Lun 17 Nov - 20:47 | |
| pas mal aussi grande capacité de rangement | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Remorque Lun 17 Nov - 23:29 | |
| Et en plus il a un breack que de rangements !!! | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Remorque Lun 23 Mar - 18:34 | |
| voili voilou ma new remorque trouvée sur leboncoin caisse interieur de 2.50 x 1.40 ... y'a plus qu'a bricoler pour une adaptation pour le sysmic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par CHIPPO le Dim 5 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Remorque Lun 23 Mar - 18:49 | |
| Combien elle t'a couté environ ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque Lun 23 Mar - 19:16 | |
| |
|