LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils pour conception remorque.

+2
SEBKITE
TINTIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:03

Bon çà a avancé sec ce jour.
Grâce au coup de main de jérèm et ses idées ainsi que celle de seb, finalement les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs.
en tout cas on peut sauter à plusieurs sur la planche, vu son épaisseur et les renforts qu'on a mis, elle est pas prête de cèder. Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 455674
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd

Loisirs : kitebuggy, la fete

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:20

c'est toi qui a fait le plus gros quand meme
SEBKITE

SEBKITE

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:26

Bon finalement , la simplicité a payé lol

Des photos ???
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

yes, mais c'est un peu le binze encore. reste a mettre les attaches roue jockey et les moulures de finition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:10

Voilà elle est enfin finie, y'a plus qu'à ranger les outils, c'est un vrai binze mon garage...
En voulant faire simple on se rend compte que rien n'est jamais simple finalement, y'a un tas de trucs auxquels je n'avais pas pensé mais bon au fur et à mesure et avec l'aide de jérèm on a tout résolu.
voici le résultat final.

Les roues du buggy ne dépassent pas des garde-boue

fixation avant par sangle. fermetures avant et arrières par cadenas qui fonctionnent avec la même clé.

avec la petite caisse à outil qui va bien

Le quad s'installe très facilement

y'a plus qu'à mettre les stickers...
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:55

super boulot. Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Super13 Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Super13

jeremydebd

jeremydebd

Loisirs : kitebuggy, la fete

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:54

nickel comme ca cheers
SEBKITE

SEBKITE

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:53

bin voila , la simplicité a gagné Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Super13

y'a un gas qui te remercie d'avoir démonté sa porte de garage et d'avoir laissé ton faisceau electrique dans sa cour Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 329278

pour des Stickers je suis preneur également ....

pour ma part , la remorque reste actuellement au repos ( quelque pieces de realisé mais non assemblé ) un peut comme le T4 ils dorments ......Houla ! je vous raconte pas lors de leur reveil , cha va etre COOL .... mais actuellement j'ai d'autre priorité ( travaux de mon nouveau nids )
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:01

SEBKITE a écrit:
bin voila , la simplicité a gagné Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Super13

y'a un gas qui te remercie d'avoir démonté sa porte de garage et d'avoir laissé ton faisceau electrique dans sa cour Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 329278

lol! lol!
quel est ton shop où ils vendaient des antivols remorque ? je cherche egalement une roue de secours...une neuve coute 90 euros affraid
SEBKITE

SEBKITE

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:38

antivol sur attache remorque : 20 EUROS neuf +/- 40 euros dans d'autres magasin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a l'occasion je peux passé voir si y'en a de dispo , le magasin est en belgique au mont noir à 5 min de chez moi ( y'a tout dans ce magasin ( meme un camping lol )

vu que le mont noir fait partie de m'in village st jans cappel

TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:07

ok Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Super13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque.   Besoin de conseils pour conception remorque. - Page 3 Icon_minitime

Besoin de conseils pour conception remorque.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3