|
| Besoin de conseils pour conception remorque. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Ven 26 Nov - 18:03 | |
| Bon çà a avancé sec ce jour. Grâce au coup de main de jérèm et ses idées ainsi que celle de seb, finalement les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs. en tout cas on peut sauter à plusieurs sur la planche, vu son épaisseur et les renforts qu'on a mis, elle est pas prête de cèder. | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Ven 26 Nov - 19:20 | |
| c'est toi qui a fait le plus gros quand meme | |
| | | SEBKITE
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Ven 26 Nov - 19:26 | |
| Bon finalement , la simplicité a payé lol
Des photos ??? | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Ven 26 Nov - 21:07 | |
| yes, mais c'est un peu le binze encore. reste a mettre les attaches roue jockey et les moulures de finition... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Mar 7 Déc - 16:10 | |
| Voilà elle est enfin finie, y'a plus qu'à ranger les outils, c'est un vrai binze mon garage... En voulant faire simple on se rend compte que rien n'est jamais simple finalement, y'a un tas de trucs auxquels je n'avais pas pensé mais bon au fur et à mesure et avec l'aide de jérèm on a tout résolu. voici le résultat final. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les roues du buggy ne dépassent pas des garde-boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fixation avant par sangle. fermetures avant et arrières par cadenas qui fonctionnent avec la même clé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec la petite caisse à outil qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le quad s'installe très facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'a plus qu'à mettre les stickers... | |
| | | jluc13
| | | | jeremydebd
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Mar 7 Déc - 17:54 | |
| nickel comme ca | |
| | | SEBKITE
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Mar 7 Déc - 20:53 | |
| bin voila , la simplicité a gagné y'a un gas qui te remercie d'avoir démonté sa porte de garage et d'avoir laissé ton faisceau electrique dans sa cour pour des Stickers je suis preneur également .... pour ma part , la remorque reste actuellement au repos ( quelque pieces de realisé mais non assemblé ) un peut comme le T4 ils dorments ......Houla ! je vous raconte pas lors de leur reveil , cha va etre COOL .... mais actuellement j'ai d'autre priorité ( travaux de mon nouveau nids ) | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Mar 7 Déc - 21:01 | |
| | |
| | | SEBKITE
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Mar 7 Déc - 21:38 | |
| antivol sur attache remorque : 20 EUROS neuf +/- 40 euros dans d'autres magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'occasion je peux passé voir si y'en a de dispo , le magasin est en belgique au mont noir à 5 min de chez moi ( y'a tout dans ce magasin ( meme un camping lol ) vu que le mont noir fait partie de m'in village st jans cappel | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. Mer 8 Déc - 7:07 | |
| ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour conception remorque. | |
| |
| | | | Besoin de conseils pour conception remorque. | |
|