|
| nouvelle remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremydebd
| Sujet: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 15:21 | |
| bon voila comme certain le savait, il y a quelque temp j'ai vu sur le marché hollandais une remorque qui me plaisait bien et apres discution avec le vendeur la remorque me convient parfaitement. le RDV se fait pour hier.donc je fais la route hier matin pour ce RDV et lorsque j'arrive sur place cette remorque me plais, je discute tres peu car je sais pas parlé autre que le français :tramp cette remorque tien tres bien la route car sur le retour, un peu plus de 2h de route, elle bouge pas meme avec un essais a 160 sur une courte distance voici la remorque a vide fermer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la remorque ouverte a vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la remorque avec le buggy dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la remorque avec le buggy ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la remorque n'ai pas du tout dure a lever avec le buggy car il y un systeme de double verin de chaque coté donc cela permet une ouverture facile charger.il est meme plus dure de la fermer a vide que de l'ouvrir quand elle est charger.et si il y a une trop forte charge a l'interieure de la remorque il y a une tige pour maintenir le capot ouvert | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 16:16 | |
| elle est d enfer ta remorque jeremy. perso j adore. | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 17:23 | |
| merci jj mais tu sais j'aime bien la tienne aussi mais le truc qui m'embete c'est le manque de rangement mais tres simple et tres propre | |
| | | bandidos
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 17:40 | |
| super c'est du beau matos (manque plu qu'un beau buggy tout neuf) | |
| | | zephyr
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 17:51 | |
| Salut à tous Ben dis donc Jérémy, belle remorque que voilà Je sais où tu vas l'entreposer ... Il se pourrait bien qu'elle prenne l'air sans toi parfois !! Bien aussi ta planche de kite dans le coffre, elle vient des pays-bas également ? Bien pensé cet arceau qui soutien à la fois l'axe arrière et qui "encapsule" la roue avant Alors et le buggy, il vient quand celui là ? A bientôt | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 18:05 | |
| t'as vu on a su garder le secret pour une fois très bel engin effectivement, splendide même | |
| | | kiol
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mar 28 Sep - 19:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 29 Sep - 6:26 | |
| superbe Pour le rangement à JJ il y as possibilité d'y coller une cantine , fixer sur le planché ..demontable . |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 29 Sep - 7:13 | |
| oui il y a toujour possibilité mais apres c'est pas super large.
la board de kite c'est a mon pote car il avait pris un peu de matos avec car si le vent monté on aurais fait un petit detour par la planche et il aurait navigué
le buggy arrive bien j'espere mais je sais pas quand precis | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 29 Sep - 7:14 | |
| alors finalement t'as pris lequel ? | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 29 Sep - 7:52 | |
| ben je suis sur un protask mais ca reste a confirmé | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: nouvelle remorque Mer 29 Sep - 8:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle remorque | |