LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

installer un second buggy sur la remorque

2 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

installer un second buggy sur la remorque Empty
MessageSujet: installer un second buggy sur la remorque   installer un second buggy sur la remorque Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:13

Avé.
le cahier des charges :
installer un second buggy de manière indépendante
budget maxi 20 euros
stabilité
le buggy devait être prêt à l'emploi sans ouvrir la remorque ni bouger l'autre buggy.

Je suis donc parti sur deux attaches roue jockey, puis j'ai percé la jante avant, diametre 10 pour qu'elle viennent se mettre sur une tige filetée avec serrage manuel, j'ai récupéré ce qui tient les roues de secours dans les coffres de bagnoles...
une petite heure de boulot et le tour est joué installer un second buggy sur la remorque 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

installer un second buggy sur la remorque Empty
MessageSujet: Re: installer un second buggy sur la remorque   installer un second buggy sur la remorque Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:12

c est bien pensé. installer un second buggy sur la remorque Super13
Revenir en haut Aller en bas

installer un second buggy sur la remorque
Page 1 sur 1