LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 remorque porte buggy (à adapter)

Aller en bas 
+4
jeremydebd
bandidos
TINTIN
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:11

voca, çà me dit quelquechose...ils font pas des boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:17

TINTIN a écrit:
voca, çà me dit quelquechose...ils font pas des boissons ?

de la biere .... lol! vla pourquoi tu connais .... va falloir moderé là /././.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:54

lol! impossible de moderer tintin lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:08

lol! sorry confondu avec vodka...
je rejoins que plus la remorque est simple plus c'est pratique, à moins de partir dans du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:56

TINTIN a écrit:
je rejoins que plus la remorque est simple plus c'est pratique, à moins de partir dans du lourd.

tout a fait d accord avec toi.

pour les curieux il faut voir celle que leon (charles) vient de terminer. ça c est du lourd. remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Super13



bon sinon pour en revenir à la mienne en attendant les colliers de roue jokey en diametre 60 que j ai commandé j ai commencé à fabriquer les supports sur lesquel les colliers seront fixés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:17

tio conseil, recupere deux bouts de néoprene pour mettre entre tes attaches jockey et ton essieu.
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:19

kan ché biau y fo d'dirrrrrrrrrrrr remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Alcooliq remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:23

TINTIN a écrit:
tio conseil, recupere deux bouts de néoprene pour mettre entre tes attaches jockey et ton essieu.

pourquoi faire. tongue non je ne suis pas blond lol! et remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 329278

bandidos a écrit:
kan ché biau y fo d'dirrrrrrrrrrrr remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Alcooliq remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Coucou35

bin oui c est normal. remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 483276 remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:05

pour pas rayer d'une part ton essieu et pour eviter de serrer comme un sauvage ton attache. tu sais c qu'il te dit le blond ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:15

il faut mettre un bout de tissus
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:29

oui aussi. perdso j'utilisais tes combi néo, çà le fesait bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:07

oui mais sur les tube de 60 c'est trop epais car sur le dragster c'est legeremnet moin que 60 il me semble.ou c'est mon pogonna qui est legerement plus gros que 60 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:01

bin en fait j avais prevu d y mettre mon doigt. remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 455674

mais tout compte fait il ne sera assez long pour que je puisse conduire en meme temps. Shocked

je n ai jamais encore vu de colliers pour roue jokey dans ce diametre .
je verrais (quand je l aurais ) l espace qu il y aura entre ce dernier et l essieu pour voir quoi y coller entre 2.

Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:26

salut.


j ai fais une bonne partie des pieces.
reste plus que les jambes de force mais j attendrais que les poteaux soient montés pour les tracer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05



profitant d un coup de nerf apres manger j en ai profité pour faire les poteaux qui supporteraont l essieu du buggy du haut.

c est encore brut de pomme mais apres quelques coup de meules ça devrait changer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:07

qu'est ce que çà m'énerve les gars qui savent souder.... remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 739767
J'ai eu un coup de nerf apres le repas, bein j'ai du débarasser la table...quelle injustice !
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:30

TINTIN a écrit:
J'ai eu un coup de nerf apres le repas, bein j'ai du débarasser la table...quelle injustice !

bin moi aussi je debarrasse la table comme tous les soirs cheers et ce n est qu ensuite que je suis allé griller quelques baguettes . tongue

ça ne m ennerve pas que tu ne sache pas souder en fait. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:41

tout inox ?
je vois qu'il te reste du plat remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:19

lol! oui il m en reste un peu.


bon je viens de terminer les poteaux et les jambes de force. ;) c est du costaud.tongue

un carton rouge à leroy merlin...
comme j ai epuisé mon stock de baguettes lincoln j ai utilisé des baguettes achetées chez leroy merlin et bien j ai compris ma douleur...c est pas donné mais en plus c est pourrit. je ne suis pas arrivé à faire une cordon correct. les baguettes collent/l enrobé casse /elles amorcent quand elles veulent et l arc coupe dés que l on s ecarte un peu...enfin bref j en ai chié et j ai du jouer du lapidaire pendant 2 heures pour un resultat tres moyen.

mais j ai qd meme reussis à arriver à mes fin. ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:47

Jolie! remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Super13 remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jete pas à la poubelle si il t'en reste ...je serais preneur sur du plat
Comme d'ab ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:53

ultra propre remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:18

belles soudures remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

salut.

et bien là j ai terminé toute l armature.j ai encore grillé quelques baguettes et pas mal joué du lapidaire. Cool

reste plus qu a recevoir les colliers et les fixer (ce ne sera pas le plus long à faire) lol! et puis faire la bidouille pour installer l avant du buggy du haut pour ne pas qu il porte sur l essieu de celui du bas...ce n est pas genant en fait mais tant qu a faire. tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque porte buggy (à adapter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: