| remorque porte buggy (à adapter) | |
|
+4jeremydebd bandidos TINTIN jluc13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Lun 13 Sep - 14:11 | |
| voca, çà me dit quelquechose...ils font pas des boissons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Lun 13 Sep - 14:17 | |
| - TINTIN a écrit:
- voca, çà me dit quelquechose...ils font pas des boissons ?
de la biere .... vla pourquoi tu connais .... va falloir moderé là |
|
| |
jluc13
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Lun 13 Sep - 16:08 | |
| sorry confondu avec vodka... je rejoins que plus la remorque est simple plus c'est pratique, à moins de partir dans du lourd. | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Lun 13 Sep - 16:56 | |
| - TINTIN a écrit:
- je rejoins que plus la remorque est simple plus c'est pratique, à moins de partir dans du lourd.
tout a fait d accord avec toi. pour les curieux il faut voir celle que leon (charles) vient de terminer. ça c est du lourd. bon sinon pour en revenir à la mienne en attendant les colliers de roue jokey en diametre 60 que j ai commandé j ai commencé à fabriquer les supports sur lesquel les colliers seront fixés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Lun 13 Sep - 17:17 | |
| tio conseil, recupere deux bouts de néoprene pour mettre entre tes attaches jockey et ton essieu. | |
|
| |
bandidos
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Lun 13 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 6:05 | |
| pour pas rayer d'une part ton essieu et pour eviter de serrer comme un sauvage ton attache. tu sais c qu'il te dit le blond ? | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 6:15 | |
| il faut mettre un bout de tissus | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 6:29 | |
| oui aussi. perdso j'utilisais tes combi néo, çà le fesait bien. | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 7:07 | |
| oui mais sur les tube de 60 c'est trop epais car sur le dragster c'est legeremnet moin que 60 il me semble.ou c'est mon pogonna qui est legerement plus gros que 60 je sais plus | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 12:01 | |
| bin en fait j avais prevu d y mettre mon doigt. mais tout compte fait il ne sera assez long pour que je puisse conduire en meme temps. je n ai jamais encore vu de colliers pour roue jokey dans ce diametre . je verrais (quand je l aurais ) l espace qu il y aura entre ce dernier et l essieu pour voir quoi y coller entre 2. | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 17:26 | |
| salut. j ai fais une bonne partie des pieces. reste plus que les jambes de force mais j attendrais que les poteaux soient montés pour les tracer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 20:05 | |
| profitant d un coup de nerf apres manger j en ai profité pour faire les poteaux qui supporteraont l essieu du buggy du haut. c est encore brut de pomme mais apres quelques coup de meules ça devrait changer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 20:07 | |
| qu'est ce que çà m'énerve les gars qui savent souder.... J'ai eu un coup de nerf apres le repas, bein j'ai du débarasser la table...quelle injustice ! | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 20:30 | |
| - TINTIN a écrit:
- J'ai eu un coup de nerf apres le repas, bein j'ai du débarasser la table...quelle injustice !
bin moi aussi je debarrasse la table comme tous les soirs et ce n est qu ensuite que je suis allé griller quelques baguettes . ça ne m ennerve pas que tu ne sache pas souder en fait. | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mar 14 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mer 15 Sep - 7:41 | |
| tout inox ? je vois qu'il te reste du plat |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Mer 15 Sep - 17:19 | |
| oui il m en reste un peu. bon je viens de terminer les poteaux et les jambes de force. ;) c est du costaud. un carton rouge à leroy merlin... comme j ai epuisé mon stock de baguettes lincoln j ai utilisé des baguettes achetées chez leroy merlin et bien j ai compris ma douleur...c est pas donné mais en plus c est pourrit. je ne suis pas arrivé à faire une cordon correct. les baguettes collent/l enrobé casse /elles amorcent quand elles veulent et l arc coupe dés que l on s ecarte un peu...enfin bref j en ai chié et j ai du jouer du lapidaire pendant 2 heures pour un resultat tres moyen. mais j ai qd meme reussis à arriver à mes fin. ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Jeu 16 Sep - 6:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jete pas à la poubelle si il t'en reste ...je serais preneur sur du plat Comme d'ab ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Jeu 16 Sep - 6:53 | |
| ultra propre | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Jeu 16 Sep - 18:18 | |
| belles soudures | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) Jeu 16 Sep - 20:01 | |
| salut. et bien là j ai terminé toute l armature.j ai encore grillé quelques baguettes et pas mal joué du lapidaire. reste plus qu a recevoir les colliers et les fixer (ce ne sera pas le plus long à faire) et puis faire la bidouille pour installer l avant du buggy du haut pour ne pas qu il porte sur l essieu de celui du bas...ce n est pas genant en fait mais tant qu a faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque porte buggy (à adapter) | |
| |
|
| |
| remorque porte buggy (à adapter) | |
|