| Nouvelle roue : la MIDI XL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardine
| Sujet: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 23 Aoû - 8:33 | |
| Hello, Voici une nouvelle roue Sysmic : la MIDI XL - format : diamètre 435mm, largeur 185mm (+0 / -5mm) - tubeless (sans chambre) - sur jante de 4'' - poids 5.8kg - gomme tendre - valve coudée 90° laiton possibilité de les monter à l'arrière sur les S2 et S2a le profil est plus rond que sur les MIDI Afin de comparer, voici ci-dessous les 3 tailles suivantes : MIDI XL / MIDI / STANDARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIDI vs MIDI XL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 23 Aoû - 9:07 | |
| La difference avec un BFl et un full ...je m'y perd un peu
La midi XL en 18 ok .. la hauteur est la meme qu'un BF FULL ? serait il possible de voir une midi/midiXL et BFL en "duro" et full en duro aussi ... Ca se complique quand meme ... sur jante sysmic (3 model je comprend) mais avec des standard ? ca donne quoi ? deja monté de 18 sur STD (des truc de tondeuse) ... le 18 est pure à sysmic ? |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 23 Aoû - 9:38 | |
| - rico a écrit:
- La difference avec un BFl et un full ...je m'y perd un peu
Pas de pb, j'explique : il s'agit de faire des combinaisons entre les pneus dispo sur le marché et les jantes alu. - La midi XL en 18 ok .. la hauteur est la meme qu'un BF FULL ? NON > diamètre 435mm pour la MIDI XL > diamètre 540mm pour les Beach Racer. les autres pneus (duro and co) ne me concernent plus : trop pénibles de trouver des pneus corrects, mais de mémoire c'est 520mm de diamètre - serait il possible de voir une midi/midiXL et BFL en "duro" et full en duro aussi ...Pourquoi pas s'ils fabriquent les tailles de pneus ! - Ca se complique quand meme ... sur jante sysmic (3 model je comprend) 3 jantes sysmic proposées 2.5 / 4 et 8'' de large. Elles sont toutes en diamètre de 8''. - mais avec des standard ? ca donne quoi ? 2 montages possibles : jante de 2.5'' et 4'' - deja monté de 18 sur STD (des truc de tondeuse) non pas encore...mais je ne le ferai pas : la jante de 2.5'' alu impose de claquer le pneu à 7 bars, c'est au-dessus de la pression admise. Et je ne parle pas du démontage... - ... le 18 est pure à sysmic ?le couple pneu / jante est effectivement pure sysmic a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 23 Aoû - 9:57 | |
| - Sardine a écrit:
- rico a écrit:
- La difference avec un BFl et un full ...je m'y perd un peu
Pas de pb, j'explique : il s'agit de faire des combinaisons entre les pneus dispo sur le marché et les jantes alu.
- La midi XL en 18 ok .. la hauteur est la meme qu'un BF FULL ? NON > diamètre 435mm pour la MIDI XL > diamètre 540mm pour les Beach Racer. les autres pneus (duro and co) ne me concernent plus : trop pénibles de trouver des pneus corrects, mais de mémoire c'est 520mm de diamètre
Oui pour les beach racer ..c'est du gros
- serait il possible de voir une midi/midiXL et BFL en "duro" et full en duro aussi ... Pourquoi pas s'ils fabriquent les tailles de pneus ! qui fabrique du 18 ?
- Ca se complique quand meme ... sur jante sysmic (3 model je comprend) 3 jantes sysmic proposées 2.5 / 4 et 8'' de large. Elles sont toutes en diamètre de 8''.
C'etait surtout cette histoire de pneu en 18
- mais avec des standard ? ca donne quoi ? 2 montages possibles : jante de 2.5'' et 4''
- deja monté de 18 sur STD (des truc de tondeuse) non pas encore...mais je ne le ferai pas : la jante de 2.5'' alu impose de claquer le pneu à 7 bars, c'est au-dessus de la pression admise. Et je ne parle pas du démontage...
Mais avec chambre en 16 .. ca le ferais
- ... le 18 est pure à sysmic ? le couple pneu / jante est effectivement pure sysmic
le pneu de 18 c'est un scoop aussi je suis tomber que sur du 16 et des banane
a+ mes questions concernaient surtout ce fameux pneu en 18 |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 23 Aoû - 10:10 | |
| - le pneu de 18 : DELI par exemple - montage uniquement en jante 4'' pour le 18 - les chambres n'arrangent pas obligatoirement le claquage. On utilise des chambres que sur demande. Les jantes alu ne fuient jamais, ce qui n'est pas le cas des obus de valve - on trouve plein de tailles...mais il faut le bon catalogue a+ <°)))<< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 23 Aoû - 12:09 | |
| - Sardine a écrit:
- - le pneu de 18 : DELI par exemple
- montage uniquement en jante 4'' pour le 18)))<<
j'ai monté du 18 sur jante standard (pneu arr) et meme une avec chambre en 16 ..et l'autre 2 chambres de 400 ...avec une valve de chaque coté .... (c'est le captaincav qui les as ) c'est chaud au montage , mais c'est des roue de je sais pas quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Sardine a écrit:
- - - les chambres n'arrangent pas obligatoirement le claquage. On utilise des chambres que sur demande. Les jantes alu ne fuient jamais, ce qui n'est pas le cas des obus de valve
Pour l'une des sysmic ..j'y ai coller une valve au paic citron pas de pb de fuite (c'est un gars de chez kubota qui m'as donné l'astuce ) en sechant le produit fait comme un petit joint ..... et l'avantage ..tu roule dans la vase ...bah ca sent le citron ..et en + ca fait jolie avec la mousse - - Sardine a écrit:
- - on trouve plein de tailles...mais il faut le bon catalogue
a+ <°)))<< et le catalogue tu le garde jalousement ? .....bon ok viens là ....... là c'est bon ????? nann ....bon ok |
|
| |
VincdeSpa
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Lun 12 Mar - 15:52 | |
| Salut,
Sur mon buggy (GT) je suis monté actuellement en jante de 2.5 ‘’ et pneu Duro. J’aimerais passer en jante de 8’’ de chez Sysmic + récupérer mes pneus Duro.
Pour les pneus arrière, pas de problème en 8’’. Mais pour le pneu avant, j’aimerais également faire le même montage. Quelles sont les dimensions de la roue gonflée à une pression de 0.4 ou 0.5 bar ?
D’avance merci pour vos réponses et conseils.
@+ Vinc
| |
|
| |
kiol
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Mar 13 Mar - 7:48 | |
| Thruster a des 8 pouces montés en DURO >> essaye ce we ! | |
|
| |
n3rgal
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Mar 13 Mar - 20:14 | |
| Des photos ? je me suis tour posé la question de savoir si ça donnait le même effet grosse roue qu'avec les beachracer ?.....normalement les 8 pouces sysmic c'est comme des cadkats en dimension non ? | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Jeu 22 Mar - 14:58 | |
| exact, c'est la même largeur (8'')
De mémoire, ça donne un pneu de 250mm de large en 8'' et 190mm en 4''.
a+
<°)))<< | |
|
| |
n3rgal
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Jeu 22 Mar - 18:34 | |
| A voir quand j'en aurais marre des mes cadkats rouge. | |
|
| |
VincdeSpa
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Jeu 22 Mar - 20:33 | |
| - Sardine a écrit:
- exact, c'est la même largeur (8'')
De mémoire, ça donne un pneu de 250mm de large en 8'' et 190mm en 4''. <°)))<< ça roule ---> MP Sardine @+ vinc | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL Ven 23 Mar - 11:36 | |
| rien reçu envoie plutôt sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si cela n'a rien à voir avec BKS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle roue : la MIDI XL | |
| |
|
| |
| Nouvelle roue : la MIDI XL | |
|